• 5 ème défi de mars 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en avril avec le 5 ème défi de mars .....

    Bonne écoute.

     Amitiés.

    Jeapie
    Défi numéro 5

     

    Proposé par : Genosjj61
     

    5 ème défi de mars 2024

    Télécharger « 05-Genosjj61-Lettre à France - Genosjj61.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 01:13

    Bonjour Genosjj61,

    J'ai pris un grand plaisir à écouter ton défi!

    Très belle intro, percussions...qui percutent, et très douces mélodies, le tout a du caractère, c'est très harmonieux ! Et original, interprétation toute personnelle et beau solo de guitare saturée.

    Bon, pour ma part, c'est un défi bien relevé, très bons choix d'instruments également  et magnifique interprétation.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 5 Avril à 09:33

    Bonjour Genosjj61

    Belle prestation Et livré avec douceur,

    beau style utilisé et les sons joliment choisis,

    une très belle écoute j'aime bien, du tout bon et beau défiyes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Vendredi 5 Avril à 10:18

    Bonjour Genosjj61,

    Superbe intro avec cette guitare bien réglée, quant au reste c'est aussi super bien interprété.

    Instrument également bien choisi ainsi que le style.

    Un excellent moment d'écoute et un super défi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Samedi 6 Avril à 07:58

    salut JJ !

    magnifique reprise de ce chanson culte de Polnareff !

    musicalement c'est du grand art !

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 7 Avril à 07:19

    Bonjour jj

    Ma  gni  fi  que !!!!!!

    Sacré intro !!!! et le reste j't'en parles même pas yes

    Je rejoins Jean-Luc musicalement

    Enorme coup de coeur !!!!

    Amitiés

    Luc

    6
    Dimanche 7 Avril à 10:05

     

    Bonjour JJ

             SPLENDIDE .... Purée quelle intro !!!! la vache !!!! le reste  est FABULEUX .... Tu es un sacré musicien.... Je suis scotché.... ce n' est que du tout bon .....

            Défi hautement réussi....

            Amitiés....

    René

    7
    Dimanche 7 Avril à 11:37

    Bonjour Genosjj61,

    superbe, une magnifique reprise de cette jolie chanson,

    un très bon moment d'écoute

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    8
    Lundi 8 Avril à 21:31

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je vous remercie pour vos commentaires super sympas, ça fait très chaud au coeur.

    Je viens de mettre en ligne les différents fichiers reg, style et mpad si cela vous intéresse.

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    JJ

    9
    Jeudi 11 Avril à 18:45

    Bonsoir GénosJJ61

    Mais que ta reprise est belle! je dirai même: c'est magnifique!

    Un régal! oh là là....et ça continue....c'est de toute beauté!

    Bravo pour ce défi

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :