• 3 MIDI FILES GENESIS -P.COLLINS bonne qualité

    Tout est dans le titre...profitez en!

    Télécharger « Genesis.rar »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 20:57

    Merci Dieu pour ton partage

       Amitiés Denis  cool

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:53

    Merci Mystério pour ce partage

    amitiés

    MAITRE STEF

     Je viens de les tester à l'instant : WOUAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!

    la QUALITE est là !!! Voici des fichiers MIDI  HQ !!!

    Si vous avec fan de Phill COLLINS faire vous plaisir en les écoutant !!!

    3
    yarduag
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:15

    je suis tout nouveau ici.yes

    c'est Gilles Delahaie contacté sur youtube qui m'a indiqué votre site.

    Merci pour tous ces bons fichiers; je suis admiratif pour tout le travail que vous accomplissez.

    j'ai regardé comment créer des fichiers MIDI et m'apercois que c'est plutot complexe. 

    il faut cubase ? 

    Je recherche des fichiers principalement sur le groupe ELP. j'en ai déja une bonnne palanquée comme on dit.

    J'aimerais trouver aquatarkus du triple album ainsi que les morceaux de the nice (hang on to a dream, my back page et on those the people.

    C'est des fichiers assez consistant. Ils sont souvent créés par des anglo saxonx. 

    faites vous ce genre de travail? a partir de partitions ou seulement d'oreille ?

    Je recherche  aussi ( Dans les brumes de la seine d'Yves Simon.)

    J'ai depuis quelque temps l'application pizzicato qui me permet de travailler aussi avec des fichiers MIDI. 

    Créer des partitions et donc des fichiers midi. mais rien de comparable en qualité avec ceux que vous créez.

    j'ai un petit piano numérique KORG SP 170 que je peux raccorder à mon ordi via une interface midi que je viens de commander. 

    Je vais pouvoir m'amuser avec tout ça. 

    A vous lire 

    Yves 

     

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:06

    Bonjour yarduag,

    Bienvenu chez FRED TYROS STUDIO!

    Je suis ravi que le blog te plaise. Pour répondre à tes questions:

    - Créer un fichier midi peut être fait "simplement" via le tyros ou un PSR, appelé également fichier song - grace au séquenceur 16 pistes intégré -il est "retravaillable" evidemment sur les softs, séquenceurs et autres DAW... il se fait par partition ou par oreille -

    - Les midi files sont parfois glanés, achetés et sont parfois de très bonne qualité, parfois moindre!

    - Tes demandes de fichiers midi restent assez spécifiques concernant les groupes que tu cites - à mon avis, nous n'avons pas cela ici, mais je sais que sur le net, il existe des sites dédiés - google is your friend ;)

    -Donc pas de magie: les morceaux que tu peux écouter sont plus ou moins construits de la même façon: un clavier arrangeur avec un séquenceur - l'ensemble des parties accompagnement + solos est enregistré sur un fichier SONG, puis il est enregistré via un recorder interne pour donner un fichier .WAV - il pourra être "habillé" par des pistes de jeu supplémentaires ( on parle de multipîstes).

    En espérant t'avoir répondu.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :