• 3 ème défi de mars 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en avril avec le 3 ème défi de mars .....

    Bonne écoute.

     


    Amitiés.

    Jeapie
    Défi numéro 3

     

    Proposé par : Alnel16
     

    3 ème défi de mars 2024

    Télécharger « 03-Alnel16-Et maintenant-G Bécaud.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 11:01

    Bonjour Alnel16

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    avec un beau rythme, un bon style qui fonctionne bien

    et les sons sont bien choisis, sans doute pas facile à jouer,

    mais je trouve qu'elle est tres bien faite, un belle écoute et un beau défi

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Mercredi 3 Avril à 18:57

    Merci fidèle Pierke qui suit toutes nos prestations..

    Seras tu de la fête le 27 avril ?

    Amusicalement

    Alain16

     

      • Mercredi 3 Avril à 22:43

        Bonsoir Alan16

        J'aurais aimé y être, mais c'est dommage qu'avec la santé de ma femme,

        il ne soit pas possible de voyager aussi loin, mais je suis sûr que ce sera

        à nouveau une merveilleuse rencontre, vous devriez tous en profiter, je suivrai.

        ici sur le blog Fais-leur tous un gros câlin de ma part wink2si tu es là aussi, bien sûrwink2

        et beaucoup d'ambiance à Ayronyes

        Amities

        pierke 

    3
    Mercredi 3 Avril à 22:38

    Bonsoir Alain16,

    Un style un peu déroutant au début, mais ça le fait très bien.

    C'est une chanson pas facile à interpréter car il faut tenir la mélodie et aligner les accords.

    Bravo pour ce défi

    JJ

    4
    Jeudi 4 Avril à 20:54

    Bonsoir Alain,

    Je connais parfaitement cette musique car je l'avais sortie pour le défi de juin 2021

    donc sortie en juillet 21. 

    Ton interprétation m'a surprise et puis et puis, tu la ressentais de cette façon, donc

    je respecte ton choix et tu t'en es bien sorti.

    A bientôt et bien amicalement

    Rose

    5
    Vendredi 5 Avril à 09:25

    Bonjour Alain

             Oui pourquoi pas interpréter cette musique sur ce style....ça le fait !!!! Pas facile à jouer et à faire coïncider les accords avec la mélodie.....

             Dans l' ensemble tu t' en sors très bien, défi réussi....

    Amitiés.

    René

    6
    Vendredi 5 Avril à 10:13

    Bonjour Alain,

    Un style un peu particulier pour ce titre pas habituer à l'entendre de cette façon, mais chacun son idée et son goût.

    Je n'ai pas trop aimé, mais c'est ton choix.

    Amitiés.

    GG07

     

    7
    Dimanche 7 Avril à 11:25

    Bonjour Alain,

    une belle version de cette chanson,

    un bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    8
    Mercredi 17 Avril à 20:42

    Coucou Alain

    une interpretation bien reussi cool

    c'est tres joli et doux

    bravo

    mes amities

    bonne soiréecool

    Jiji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :