• 16 ème et dernier Défi de janvier 2022 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 16 ème et dernier défi de janvier 2022.
    Merci à toutes et tous pour vos participations de qualité et rendez-vous le 1 er février !

    Bonne écoute. 

    Jeapie

     

           Défis d'avril 2020 - Première journéeDEFI No 16 : Rosedepicardie

     

      Sad songs

     

    16 ème et dernier Défi de janvier 2022 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 16-Rosedepicardie-Sad songs.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:29

    Bonjour à tous,

    Voilà un air qu'évidemment, je ne connaissais pas, mais oh! quelle chance, j'en 

    ai trouvé le style dédié. C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive.

    Chouette, en 2 temps, 3 mouvements, ça sera fait....

    Sauf que non....si vous saviez comme j'en ai bavé, mais me direz-vous, c'est toujours

    comme ça, avec moi, et les défis!

    C'est d'ailleurs ce que j'aime, non pas de baver mais de "travailler" et malgré tout,

    j'en éprouve un certain plaisir.

    Pardonnez mes imperfections et bises

    Rose

     

      • Mercredi 16 Février 2022 à 09:31

        glasses

         

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:08

    Bonjour Rose

             Chapeau bas mon Amie, pour ma part je suis bien incapable  d' en faire autant..... ça ne m' étonne pas que tu en ai bavé pour sortir cette prestation.....

              J' admire ton courage pour les défis.....Bravo à toi et  surtout continue de nous enchanter par tes musiques....

    Bises à vous deux...

    René

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:12

    bonjour Rose

    je ne connaissais pas ce titre ,et je le découvre musicalement avec toi ,et ça me plait beaucoup

    oui pareil ,je crois que je serai pas capable d'en faire autant...

    bravo , un joli tour de force musical très somptueux

    amicalement

    Charles

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:35

    Bonjour Rose 

    Oui En effet, comme dit René,

    je suis aussi bien incapable d'en faire autant tu a bien fait,

    belle performance en douceur et pourtant pas facile je pense,

    je ne connaissais pas cette chanson d'Elton John gràce à toi wink2

    une belle écoute et un beau défi Et comme dit René continuez comme ça

    vous vous débrouillez très bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:21

    Bonjour Rose,

    Je me suis essayé aux titres de ce chanteur, sans trop de réussite.

    Il faut dire que c'est un excellent musicien et ses chansons ne sont pas facile à interpréter.

    Tu as très bien réussie ta prestation et comme on dit le travail paye.

    Un très beau défi et belle réussite.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:54

    Bonjour Rose,

    Fan d'Elton John, je connais bien ce morceau.

    Avec les morceaux d'Elton John, pas de surprise, c'est de la haute dentelle !

    Par contre, c'est pas toujours facile d'aborder ses chansons.

    L'arrangement que tu nous fait est tout en douceur et musicalité, on y sent aussi de l'énergie.

    Bref une super réussite !

    Amitiés,

    Jean-Luc

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:45

    Bonjour Rose,

    Une chanson que j'aime bien, tu en a fait une belle reprise, car pas facile du tout de jouer du Elton John.

    Je comprend quand tu dis que tu en a bavé, ton courage et ta pugnacité en sont venu à bout et c'est pour notre plus grand plaisir

    Bravo pour cette belle réussite, un défi relevé haut la main, ponctué d'un gros coup de coeur pour ma part

    Bises

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:26

    Bonjour Rose

    Superbe chanson d'Elton John dont le répertoire n'est pas simple à jouer

    Bravo pour cette reprise cool

    Bises

    Corinne

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 10:55

    Bonjour Rose,

    J'adore jouer ces mélodies, mais avant que cela soit écoutable, cela me demande bien des répétitions. Ce n'est pas facile à interpréter. Mais ta prestation est superbe et je pense que derrière, il y a beaucoup de travail.

    Un immense bravo. 

    Amitiés,

    Claude39

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 21:53

    Bonsoir Rose,

    une magnifique interprétation, belle découverte de ce titre, Bravo

    le style et les voices sont super jolis,

    un super moment d'écoutecoolcool

    Bises

    magga

    11
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:16

    Bonjour Rose,

    Whaouh! Quelle belle réalisation! Un air bien entraînant avec de très jolies voices, ce piano et ce son orgue, hummmmmmmmmmmm! sur un bon style. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:08

    Salut Rose,

    Tout d'abord, j'ai profité de ce dernier post des défis pour te féliciter sur ce beau défi d'Elton John, j'y avais aussi pensé pour le mien mais je suis resté sur celle que je maîtrise le mieux.

    Bravo et beau coup de coeur.

    Je profite de ce commentaire pour féliciter tous ceux que je n'ai volontairement pas écoutés au moment des publications, par manque de temps pour tous vous féliciter car le niveau est élevé. J'ai pu rattraper mon retard d'écoute hier et avant hier, je n'ai pas perdu de temps à commenter individuellement et je me permets (chose peu habituelle mais j'y tenais pour marquer le coup) ici même, de tous vous dire bravo, le niveau est high level !!!!glassesglasses

    Et pour mettre un peu d'humour, surtout en ce moment, comme disait toton mayonnaise : "Tout le monde a gagné !"coolhappy

    Je ne sais pas si ce sera lu, peu importe, au moins, je trouve normal qu'à minima, une intervention était nécessaire par respect pour chacun et pour votre talent. Encore un grand bravo.

    J'espère que Rose, tu ne m'en voudras pas trop.oops

    Amitiés à tous et bises à Rose !

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:35

    Bonsoir à tous,

    Je tenais à vous remercier pour vos commentaires que j'ai évidemment tous

    lus avec plaisir et si j'ai un conseil à vous donner, lisez celui de Serge, alias Tyrosman

    qui est également pour vous! 

    ( Serge, bien sûr que je ne t'en veux pas ! )

    Bises 

    Rose

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :