• 14 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le quatorzième défi de ce mois, écoutons le sans tarder.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 14 : Alain16

        L'Homme orchestre

     

    14 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Alain16

    Télécharger « 14-Alain16-L'homme orchestre-H Auffray-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:56

    Bonjour Alain

           Tu n' as pas choisi la facilité pour ce défi, cette musique n' est pas facile à  réaliser, je te félicite de t'y être attelé..... Cette prestation m' a donné le plaisir de réécouter cet air là que je n' avais pas entendu depuis des années....

    Merci.

    Amitiés

    René

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:12

    bonjour Alain

    voila une belle proposition et surtout oui pas facile..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:52

     

    Bonjour Alain16,

     Une musique pas facile à jouer et de trouver le bon style. Tu nous fais ici une belle prestation bien jouée. De bonnes voix. Défi bien réussi. Un grand bravo.

     Amitiés,

     Claude39

     

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:50

    Bonjour Alain,

    Oh oui, pas facile à jouer et félicitation pour ta prestation.

    Tu as réussi ton défi et bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 23:50

    Bonsoir Alan16

    Une belle réalisation que j'ai découvert

    bon style et des sons sympas et comme on dit

    ci-dessus probablement pas facile 

    une belle écoute et un beau défi 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:25

    Bonsoir Alain,

    Moi aussi, je n'avais plus entendu cet air depuis des lustres!

    Et comme je l'aimais! C'est donc avec grand plaisir que je t'écoute.

    Tu as su trouver le bon style et le reste aussi .

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:46

    Bonsoir Alain,

    Je connais plutôt cette chanson par Bob Dylan. Une jolie interprétation avec de belles voices, bien variées, ce qui casse la monotonie de cet air. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:33

    Bonjour ALain

    Je ne connais pas cette chanson

    Bon moment passé à la découvrir avec ce style et ces voices

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:25

    Bonjour Alain,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    Bravo

    amitiés

    magga

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:09

    Salut Alain

    Je ne me rappelle que très vaguement de ce titre 

    Bon moment d'écoute avec ton interprétation 

    Beau défi, bravo à toi 

    Amicalement

    Fred

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:17

    Salut Alain,

    Je n'étais pas encore né, mais je connais ce titre dont tu nous fait une belle reprise ici pour ce défi

    Bravo, un bon moment d'écoute

    Bien amicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :