• Ziggy - Céline Dion

    Un garçon pas comme les autres-Céline Dion

    Télécharger « ziggy.mp3 »

     

    Bonjour à tous,

    je publie un titre de Céline Dion sur une musique de Michel Berger,Un garçon pas comme les autres(ZIGGY)

    j'ai revisité cette musique avec un style différent,j'ai utilisé

     

    style Movie&Show,rythme Ethereal movie

    MVA:right 1:orch flûte

    MVB:right 1:Golden trumpet

    MVC:right 1:reals strings,right 2: Ooh Vibrato,right 3: Boys Choir Ooh

    MVD:right 1:Lice horns,right 2:real strings,right3:Orch Oboe

    Mutipads Pop Aah pvib,Harpeggio 1

    Lefts:Boys Choir Ooh

    voila je vous ais tout dis et je vous souhaite une agréable écoute

    amitiés

    tyrostyros

     

     

    v


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:54

    Bonjour TyrosTyros, 

    Superbe ton interprétation, une belle prestation, des jolis choix d'instruments et d’instrumentation. 

    Que dire de plus que un superbe morceau qui nous est livré ici. 

    Merci pour le plaisir que tu fais partager. 

    Bien cordialement et musicalement 

    guthleben

      • Mercredi 22 Février 2017 à 17:56

        Merci guthleben de ton écoute

        amitiés

        tyrostyros

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:56

    Bonjour tyrostyros,

    Dès les premières mesures on reconnaît la chanson, la mise en place est très bien faite et le changement rapide de voices donne du relief à l'interprétation.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amicalement

    jacky

      • Mercredi 22 Février 2017 à 17:57

        Merci de ton écoute Jackyhappy

        amitiés

        tyrostyros

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:07

    Bonsoir tyrostyros,

    Une très belle version de cette chanson mythique de Michel Berger .....

    Le choix des styles est tout à fait approprié, les variations d'instruments tout autant .....

    Rien à redire, c'est du bon boulot.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 22 Février 2017 à 18:12

        Bonsoir Jeapie

        Merci de ton écoute et commentaires

        amitiés 

        tyrostyros

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:09

    Salut tyros²

    Belle revisite, j'étais en réflexion pour la faire aussi depuis quelques temps,

    faudra que je m'y penche un de ces 4...

    Superbe idée que tu as eue, c'est magnifique !!

    Un beau coup de coeur pour ma part !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 22 Février 2017 à 18:14

        Merci Serge

        j'ai passé plus de temps à chercher comment j'allais la revisiter qu'à la jouer

        très content que ma version t'ai plu

        amitiés tyrostyros

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:09

    Bonsoir Tyrostyros,

    Excellente idée d'avoir choisi ce style et tu nous proposes une très belle orchestration.

    Rien à dire c'est superbe et très proche de l'original. Très sympa cette trompette, j'aime beaucoup.

    Un grand bravo pour cette prestation.

    amitiés

    Nono

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:31

    Bonsoir Arnaud

    merci de ton commentaire très sympathique,j'ai essayé de garder la trame de la chanson,car revisiter un titre c'est bien mais il faut respecter l'auteur de cette musique

    amitiés

    tyrostyros

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 20:45

    Salut Arnaud,

    Belle revisite de ce titre repris par Céline Dion, sur une musique de M. Berger -

    Un titre superbement interprété, avec beaucoup de variation sonores et un style ethereal qui magnifie bien le morceau -

    Un titre pour moi joué peut être un poil trop rapide (j'aurais baissé le tempo un peu), mais la mélodie est bien reprise et ça suit sur les temps - donc, pas de gêne à l'écoute! smile

    Les voices sont variées et hormis une qui m'a moins plus, reals strings,right 2: Ooh Vibrato,right 3: Boys Choir Ooh,  qui manquent de sustain, de "mélodiques" et de "coffre" car les autres sont nickels!

    J'ai presqu' envie de mettre un coup de cœur, car au final seuls quelques petits détails m'ont déplus. wink2

    J'ai néanmoins passé un agréable moment sur ce titre qui me rappelle beaucoup de très beaux et bons souvenirs. cool

    Amitiés et bravo l'ami!

    Thierry

     

     

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 20:57

    Bonsoir Thierry

    Merci de ton gentil commentaire,tu te trompes encore une fois de prénom mdrhappy

    pas grave ce doit être la fatigue,content que ça t'ai plu

    amitiés

    tyrostyros(mon prénom c'est Didier lol)

      • Jeudi 23 Février 2017 à 08:04

        Mes plates et sincères excuses, Didier. 

        Amitiés. ThierryAm

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:44

    BJR TyrosX2,

    très belle interprétation de cette chanson yescool

    très bon style et voice tous bien mi a ça place coolcool

    j'ai bien aimé ces doux a l'écoute bravo a toi coolyes

    Mes amitiés

    André

      • Mercredi 22 Février 2017 à 22:35

        Merci de ton sympathique commentaire et ravi que tu ais aimé ma reprise sur ce titre

        amitiés tyrostyros

    10
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:53

    bonsoir tyrostyros 

    super musique que j'adore 

    j'aime Céline Dion magnifique 

    et que tu joue très très bien 

    félicitation j'ai passer un bon moment d'écoute 

    amitiés 

    Michel

    11
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:55

    Bonsoir Michel

    je suis très content que cela t'ai plu,il y en aura d'autres je pense...

    amitiés

    tyrostyros

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 07:24

    Bonjour Tyrostyros

    Michel Berger, j'adore.

    Bon choix de voices et style pour jouer ce morceau

    Belle douceur

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 23 Février 2017 à 09:10

        Merci de ton gentil commentaire Corinne

        bon courage et bonne journée à toi

        amitiés

        Didier

    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:02

    salut l'ami !

    bravo pour cette belle reprise !

    belle maitrise et bon choix de sonorités

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 23 Février 2017 à 09:11

        Merci Jean-Luc

        amitiés

        Didier

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:55

    Salut tyrostyros

    Encore une superbe musique....les voices ainsi que le sty sont très agréables.....du joli travail tout en douceur...Je passe un bon moment d ecoute....C 'est super bien fait l 'ami...

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 23 Février 2017 à 14:54

        Merci Papy

        c'est joué avec le coeur

        amitiés tyrostyros

    15
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:47

    Bonjour TyrosTyros,

    Très belle reprise de ce titre avec un style et des voices bien choisis.

    Un bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 23 Février 2017 à 14:55

        Merci gg de ton écoute et de ton commentaire sympa

        amitiés

        tyrostyros

    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:16

    Bonjour Tyrostyros,

    Bravo à toi pour cette belle réalisation et interprétation de cet immense succès, c'est fort bien fait et joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 23 Février 2017 à 14:56

        Merci Olivier

        content que tu apprécies

        amitiés

        tyrostyros

    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:09

    Bonjour Tyrostyros,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices vont très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 23 Février 2017 à 14:57

        Merci Magga

        c'est gentil de ta part de m'avoir écouté

        amitiés tyrostyros

    18
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:22

    Coucou TyrosTyros

    Une superbe interprétation ,de belles voices choisies cool

    la trompette rend très bien

    je l'aurais joué un tout petit peu moins rapide

    Mais ton morceau se rapproche de l'originalyes

    Un grand bravo 

    Jira 

      • Jeudi 23 Février 2017 à 20:45

        Bonsoir Jira

        merci de m'avoir écouter

        amitiés tyrostyros

    19
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:36

    Bonsoir Tyrostyros,

    Très jolie interprétation de ce morceau qui ne doit pas être facile à jouer, et de très belle sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 23 Février 2017 à 20:45

        Merci de ton écoute Brigitte

        amitiés

        tyrostyros

    20
    Jeudi 23 Février 2017 à 23:02

    Bonsoir Tyros tyros,

    Jolie interprétation de cette très belle chanson ravivant beaucoup de souvenirs

    Très bon moment d'écoute

    Amicalement

    Pat

      • Vendredi 24 Février 2017 à 15:05

        Merci de ton écoute

        amitiés tyrostyros

         

    21
    Samedi 25 Février 2017 à 11:14

    Bonjour Tyrostyros,

    Reprise très sympa et super agréable. le style et les voices sont excellents. J'ai passé un bon moment d'écoute. Bravo. Amitiés

    Francis

      • Samedi 25 Février 2017 à 11:29

        Merci de ton écoute

        amitiés,tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :