• Wicked Game - Chris Isaac

    Bonjour,

    J'ai rallumé le Tyros hier soir !

     Et je vous propose une version piano d'un morceau normalement plus guitare !

    Pas trop de recherche dans l'orchestration, juste pour le plaisir de le jouer.

    Voici donc : Wicked Game

    Wicked Game - Chris Isaac

    Bonne écoute,

     

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:14

    Bonjour thithi,

    Avec toi c'est toujours pareil, je me demande pourquoi j'ai acheté un arrangeur, j'aurai mieux fait de prendre des cours de piano!

    Que c'est beauhappyhappy tout est joué en finesse avec ce sens des temps forts et faibles vraiment superbe.

    J'adore!!!

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:25
    bonjour Thithi, oui vraiment très beau et le piano est joué superbement Amicalement Danielle
    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:27

    Bonsoir Thithi,

    Ben oui comme pour Coco ..... encore une perle à enfiler à un collier qui pour toi aussi devient bien long !!!

    Superbe mon ami ...

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:32

    Bonsoir Thithi,

    Un excellent morceau de Chris Isaac, que j'adore !

    Et les sonorités sont là, le tout joué tout en finesse et délicatesse.

    C'est magnifique !

    petitgas

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:07

    Bonjour Thithi

    Comme toi, j'aime bien de temps en temps jouer juste comme ça sans grande recherche de registration

    Mais là ton piano sonne super bien comme d'habitude

    Je n'ai pas souvenir de cette chanson

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:15

    SALUT THITHI 

    quel plaisir de t' entendre,  t 'es toujours au top mon ami....Rien à redire...Je me régale à t 'écouter.....une pépite de plus...

    Amititiés 

    papy59

    7
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:29

    Bonjour Thithi59,

    Waouh! quel chef d'œuvre! c'est envoûtant, une sonorité piano à couper le souffle, et les violons par derrière donnent un effet sublime! J'ai un gros coup de cœur! Bravo à toi!

    Je connais bien cette mélodie, mais je ne connaissais pas du tout le titre, maintenant je le sais.

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:44

    Bonsoir Thithi

                   Tu nous gratifies encore d' un merveilleux bijoux musical,  pfiouuuuuuuuuuu que c' est beau, quel talent  tu possèdes.....Merci pour ce délicieux moment de musique...

    Bravo !!!!Bonne soirée l' Ami

    René

     

     

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:04

    J'adore! Ca plane super ! Jolie interprètation toute en finesse! On en redemande! Merçi! Merçi!

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:33

    Bonsoir Thithi,

    C'est superbe.......comme d'habitude !

    Je rejoins Jackysim....... je n'aurais jamais du arrêter les cours de piano !

    Bravo

    Amicalement

    geofred

    11
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:52

    Salut Thithi,

    J'ai attendu comme un crevard pour pouvoir te commenter et SURTOUT te réécouter au calme et au PC ton morceau...Je voulais l'instant magique....Il le fut!!!!happy

    Toute à l'heure dans un train de banlieue lugubre, bondé, je t'assure que tu m'as vendu du rêve...

    Que c'est beau...émouvant, onirique presque - j'en avais des frissons (pas de froid) de plaisir!

    Cette musique, pourtant  déjà belle au départ, tu l'as juste une fois encore sublimée - cool

    "Mec, tu m'as carrément fait fondre comme neige au soleil par la qualité de ton interprétation - !!!smile

    J'en ai oublié le coté "arrangeur" tant ce piano, sous tes doigts, sonne de façon remarquable et naturelle!

    Quel PIED....!!

    Allez, le seul bémol (faut bien trouver un p'tit truc à redire)...bah c'est que je suis dégouté de pas savoir joué aussi bien que toi!!! parceque, c'est wowwwwwwwwww à 300%!!tongue

    Le méga coup de cœur et la pépite ftsienne!! yes

    Amicalement.

    Extra...et fan jusqu'au bout!

    Dieu (sur le TDB!)

    12
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:03

    Bonsoir Thithi59,

    Ah ça c'est chouette ! Bravo pour cette reprise, c'est super bien joué et les sons de piano sont excellents...

    Amitiés,

    Chienfoo

    13
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:04

                Coucou ThiThi

    Un morceau joue , avec toute la magie que tu a en toi

       pour jouer ce genre de musique douce 

    Et puis  ,meme s'il n'y a pas de style ,j'adore yes

    j'aurais aime savoir jouer du piano comme cayes

    meme si je joue un peu

    Bravo

    Bonne soiree

    Jira 

    14
    Mardi 8 Novembre 2016 à 22:10

    Bonsoir, quel plaisir BRAVO merci pour se tendre moment

    15
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:04

    Bonjour Thithi59,

    Une belle interprétation tout en douceur. Un plaisir pour les oreilles.
    Merci et bravo.

    Amitiés

    Francis

    16
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:05

    Bonjour Thithi,

    Tout compte fait, je me demande si les morceaux joués pour le plaisir, sans trop de recherches 

    pour faire mieux, ne sont pas les meilleurs....En attendant, tu viens de nous le démontrer.

    Amitiés

    Rose

    17
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:14

    Bonjour à toutes et tous,

    Un grand merci à vous pour vos appréciations super flatteuses !

    Suis ravi de vous avoir fait plaisir et en plus j'ai pris plaisir à le jouer.

    Mais je voulais signaler que je ne suis absolument pas pianiste du tout. Mon grand regret, de ne jamais avoir appris le piano ! frown

    Alors je pianote seulement, comme je peux, et cette superbe machine qu'est le Tyros me permet de donner l'illusion ;)

    Après il y a seulement peut être la facon de ressentir le morceau et de l'interpréter qui joue aussi ?

    amicalement,

    Thithi59

    18
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:01

    Bonjour Thithi,

    une super musique,

    le son de piano est magnifique,

    un très grand plaisir d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    19
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:23

    Rebonjour thithi59! C'est bluffant de savoir que tu n'es pas pianiste ! Formidable de sortir une interprètation aussi bien exècutèe! Moi je n'en reviens pas! Certainement que le Tyros permet de s'affranchir de techniques rèservèes à des musiciens ayant une expèrience et une formation traditionnelle mais ce que tu nous a sorti là est digne d'un pro! Chapeau !Quel talent!

    20
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:11

    Bonjour Thithi,

    Que c'est beau, une superbe reprise dont tu as le secret, encore un régal auditif, que du bonheur

    Bravo l'artiste, c'est magnfique, ta  version change de la guitare, mais ce n'est pas pour me déplaire, j'y retrouve ton jeu à toi, l'artiste dont je suis fan, et c'est la le plus important

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    21
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:39

     Bonjour thithi

    C'est quand même quelque chose de formidable, c'est très beau dans tous les sens du terme.....

    Bravo mon ami , tu nous as gratifié d'une belle oeuvre MERCI 

    Amitiés Alan !!!!

    22
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 05:25

    Salut mon Ami !

    "juste pour le plaisir de jouer " ... je te cite .

    Mon Ami , je rajouterai pour nous " Juste pour le plaisir de t'écouter " ...
    Quel beauté !!!! Juste un piano , une nappe douce et un mec avec un talent énorme derrière tout ça !!!!
    Oh purée , c'est planant et envoûtant ! Tu as rajouté un court passage de drums qui assaisonne le tout , juste pour amener une pointe de vigueur dans ton interprétation ...juste ce qu'il faut .

    Avec le casque rivé sur les oreilles , je n'en ai pas perdu une miette et me suis régalé du début à la fin , et ce , plusieurs fois !

    Bravo mon ami , c'est tout bonnement magnifique et tu m'as transporté complètement !!!!

    Merci à toi pour ce moment de magie , de poésie et de beauté pure !

    Toute mon amitié et chapeau bas l'Artiste !!!!

    RICOU ( sur un nuage !!!)happycoolcoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :