• When we were young - Adèle

    Bonsoir,

    Y avait un petit moment que je n avais plus publié.... Je me remets un peu derrière le clavier smile

    Je vous propose un morceau d'Adèle sur lequel j ai un peu galéré j'avoue.

    Bien crû que je n arriverai pas au bout (alors excusez si parfois c'est un peu crispé)

    J'ai utilisé pour une fois la sonorité popgrand.

    Voici donc When we were young

    Bonne écoute,

    When we were young - Adèle

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 05:46

    bonjout thithi...je ne connais pas tellement le repertoire d'adele a part les plus connues, donc c'est une decouverte pour moi, et ça m'a l'air bien sympa ton morceau.. le jeu de ton piano est bien carré, breaks bien plaçés, en conclusion, tres agreable a l'ecoute, j'ai passé un bon moment .. bravo cool

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:14

    SALUT THITHI 

    comme cela fait plaisir de t "entendre.....C'est bien de te remettre derrière ton clavier....crois moi , cela fait du bien,  j'en sais quelque chose....on s 'evade,......Petit à petit le plaisir de jouer va prendre le dessus....car c 'est impossible pour nous de rester sans jouer....iL peut y avoir un break...quelque fois c 'est meme mieux pour repartir de plus belle....Ta version est magnifique...C 'est toujours très agréable de t'ecouter....j'en redemande l 'ami thithi 

    amitités 

    papy59

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:31

    Bonjour Thithi, Un plaisir à l'écoute. Je ne conais pas mais je apprecie ton jeux. Beau jeux de piano cool Amitié louis

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:33

    Bonjour Thithi,

    Pas fan du tout de Adèle mais cela ne m'empêche pas et c'est fort heureux d'apprécier cette magnifique mélodie qui même si tu prétends être crispé porte ta marque de fabrique !

    Excellent mon ami.

    Jeapie

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:15

    Bonjour Thithi

    Que ça fait du bien de t' entendre à nouveau, je ne connais pas ce titre, mais c' est formidablement interprété, Toi aussi je te place parmi les magiciens  de la musique  qui se trouvent sur le Blog....Bravo à toi pour cette interprétation.

    Merci pour ce moment de pur bonheur...

    Mes Amitiés  René

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:43

    Salut Thithi,

    Encore un superbe morceau que tu nous fais la gentillesse de mettre en partage.

    J'ai encore été séduit par ton aisance à jouer au piano ces mélodies que tu sublimes par je ne sais quelle magie.

    Tu fais toujours d'excellents choix d'arrangements qui même sobres (pas trop d'artifices) sont musicaux à souhait!

    Très belle progressivité qui amène une vraie évolution et empêche toute sensation d'ennui...on est suspendu à la mélodie du début à la fin!

    Méga coup de cœur, c'est une évidence et une habitude, mais quand c'est bon, c'est bon!

    Bravo mon ami! Tu peux être fier de toi - Moi je suis aux anges!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:45

    Bonjour,

    Je ne connais pas bien les chansons d'Adèle. Celle-ci est bien agréable et je trouve l’interprétation très bonne.

    cool Bravo et bonne journée.

    Yvan.

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:11

    Bonsoir Thithi,

    C'est vrai qu'il est beau ton piano ! Quoi que tu joues j'aime !

    Merci de t'y être remis pour notre plus grand plaisir.

    Belle progression dans ta musique ! Sympa !

    Amicalement

    Geofred

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:12

    Bonjour Thithi,

    Je ne connais pas ce morceau ni la chanteuse mais c'est très agréable à écouter d'autant plus joué au piano.

    Très belle prestation de ta part.

    Bien amicalement.

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:16

    Bonjour Thithi59,

    Une belle prestation au piano. Malgré la difficulté, tu nous as sorti une superbe mélodie. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:50

    bonjour thithi 59  connais pas du tout mais on a le plaisir de t'ecouter jouer de ce sublime piano avec  brio

    ca c'est un plaisir  alors bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    12
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:03

    Bonjour Thithi,

    Une très belle interprétation,

    le son du piano est très joli,

    un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:06

    Salut Thithi,

    Que ça fait du bien de t'écouter de nouveau, très belle chanson d'Adèle que tu nous fais ici, j'adore, ton jeux est toujours au top et reconnaissable, c'est que du bonheur.

    Si tu étais crispé je n'ai rien remarqué, je me suis laisser emporter par ta musique et je suis tout détendu, pas crispé du tout

    Bravo mon ami, et qui sait, quelqu'un va peut-être encore vouloir chanter sur ta musique

    Mes amitiés

    Yves-Robert, toujours aussi fan, de TOI hein !  pas d'Adèle, mais si j'aime un peu, mais pas tout j'avoue

    14
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:38

    Bonjour les amis,

    Merci pour l'ecoute et vos commentaires toujours aussi sympathiques.

    Ca fait du bien de vous retrouver  en même temps que je retrouve le clavier du T4.

    ET promis vais aussi retrouver le chemin du clavier du PC pour commenter un peu plus smile

    amicalement,

    Thithi59

     

    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:40

    Bonsoir Thithi59,

    Ton interprétation est excellente et tu sais très bien faire ressortir le chant syncopé. Je sais ce n'est pas facile et c'est ainsi que je mesure l'importance de ton travail.

    Toutes mes félicitations.

    Christian

     

    16
    De passaqge
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:55

    bonsoir..  C'est juste ... beau  ! !

     

    bravo  !

     

    Isa69

    17
    Samedi 19 Novembre 2016 à 06:55

    Superbe mon Thithi ! 
    Encore une fois mon ami , je suis scotché par ton interprétation . 
    A tout les coups , avec toi , on se retrouve dans un moment de douceur et de plaisir ! 
    C'est magnifique et je suis complètement sous le charme de ce piano , qui est joué avec dextérité !!! 
    Des moments "crispés" ???? Heuuu , pas entendu .... Que du bon mon ami !!!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    18
    Samedi 19 Novembre 2016 à 12:04

    Quand Thithi poste un morceau on sait d'avance qu'on va en prendre plein les oreilles !!!!

    Et ben ça à été le cas une fois encore.....

    Je déguste ce piano tout simplement...... c'est magnifique mon ami !

    Totalement emporté par ta musique, tu nous offres une fois encore une très haute qualité de jeu ......

    Merci Thierry, je viens de passer un moment magnifique à t'écouter,

    Bravo l'artiste....... 

    Amitiés

    Fred

    19
    Samedi 19 Novembre 2016 à 22:44

    Bonsoir Thithi,

    Tout simplement sublime, quelle belle interprétation piano de cette magnifique chanson, ayant une formation d'organiste à la base, qu est ce que j'aimerai avoir ton jeu piano.

    C'est vraiment très bien joué

    Bravo

    Amitiés

    Pat

     

    20
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 00:30

    Bonsoir Thierry

    Waa Très Très très  jolie ta version cool le piano extra beau, c'est qu'il fallait cool

    Du bonheur ... que demander de plus .... une autre .... he

    Biz Amitié  PaTheDoG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :