• Vidéo Le chien dans la vitrine joué par Jira

    Coucou les amies ,amis

    Voila ma vidéo à moi du chien dans la vitrine 

    Un petit dessin animé tout mignon ,les papys et les mamies

    peuvent prendre , leurs petits enfants sur les genoux , et hop...yes

     Vidéo  Le chien dans la vitrine joué par Jira

                                                                     ♥  ♥ REGARDER   ♥♥

                                                                                   Bon visionnage

                                                                                      Jira

          **************************************************

                                    STYLE  DISCO FOX

                     VOICES 1- bright pad bell 

                                 2-matrix

                                 3- french musette

     

                                        Vidéo  Le chien dans la vitrine joué par Jira

     

                                                                        MP3

                                       

            VIDEO          

    Le chien dans la vitrine                    

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 15:47

    Bonjour Jira,

    Bien sympa ta vidéo qui va certainement plaire à mon petit fils. Je n'oublierais pas de mentionner que la musique a été interpréter par une excellente musicienne Tyrosienne.
    Merci Amitiés

    Francis

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 15:55

                                           Coucou  Jim et merçi 

                                            Ah çà ,c'est très gentil + 10 yes

                                        Et bien bisous au petit fils 

                                               Bonne après midi

                                                         @JiJi 

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:10
    Bonjour sloicka ton morceau bien connu et surtout bien rhyme amities
      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:23

        Coucou Monique 

        Merçi beaucoupsmileyes

        Passe une bonne soiréeyes

        JIRA

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:17

    Bonjour Jira ,

    Qui dit que la télépathie n'existe pas ? 

    Hé bien , je travail sur cette partition depuis ce midi " ça fait flipper!!!!!!!"  lol , mais moi c'est en version classique.

    Bravo pour cette belle chanson yes

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:28

        Coucou Popot 

        Lol ah oui la version classique ,  c'est une valse ,je crois

        Mais  faut pas flipper ta version sera aussi interessante yessmile

        Bonne soiree

        A +

        JIRA

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:20

    Bonsoir Jira,

    J'ai écouté ce titre avec la vidéo de PaTheDog, chouette ! Ta vidéo me fait regretter de ne pas être beaucoup beaucoup beaucoup plus jeune !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:31

        Coucou  Chienfoo   

        Merçi beaucoupyessmile

         

        ah c'est vrai la musique donne envie de bouger

        Mais tu es jeune sur la photo ,smile

        Bonne soirée

        JIRA

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:53

    Bonsoir Jira,

    Excellent tout ça, la vidéo est géniale et la musique...rien à dire, si ce n'est qu'à apprécier.

    Bravo.

    petitgas

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:33

        Bonsoir PetitGas

        Merçi beaucoup et contente que cela t'ai plusmile

        Bonne soireesmile

        JIRA 

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:27

    coucou JiJi !!

    ah c'est sûr que ça s'éloigne  "légèrement " de Line Renaud !!!

    mais ton imagination et ta créativité débordante ont encore fait mouche !!

    bravo à toi ma grande

    bizzzz

    Jean-Luc

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:37

        Coucou Jean Luc

        Merçi de ta venue ,cela me fait plaisir ,  et oui tu vois d'une valse

        c'est devenu UN DISCO FOXyes

        je ressens mieux cette musique, que la valsewink2

        Bonne nuit zzz

        Bisous a+

        JIRA

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:32

    Salut Jiji,

    Morceau écouté également avec la vidéo de pathedog.

    Cette fois, ci encore des chiens à l'affiche dans ce clip tout mignon... à croire ils sont à la mode nos petits compagnons à 4 pattes mdrrr!!!

    Bravo pour ta créativité et ta musique entrainante sur ce style moderne.smile

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:38

        Coucou merçi , MYSTERIO

        on les adore  les toutous yes,c'est tellement affectueux

        Bisous smile

        Bonne nuit

        JIRA

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 00:48

    Salut Mimi,

    Bon en ce moment sur FTS, beaucoup de canidés, j'ai une overdose, ! Bref...chat alors !

    Bon à part cela, assez sympa, ta créativité est en exergue en ce moment !

    Bravo ma belle !

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:57

    Coucou Sergio 

    Merçi beaucoup yes

     moi j'ai 1 chien et 4  chats

    Je te promet la prochaine video sera consacré aux chats ,juste pour toi yes

                                   Amichats

                                    bisous chatyes  Jira

     

                            

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:33

    Bonjour Jiji

            La musique très bien de  Combien pour ce chien dans la vitrine.....Je suppose que la vidéo est superbe mais je ne peux pas l' ouvrir c' est rageant....

    Bravo tout de même 

    Amitiés  René

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:58

        Coucou Flygoupil

        Merçi de ton passageyes

        Ah oui la vitrine est fermée ,mais j'aime mieux

        les voir gambader dans une prairiewink2

        pour eux c'est mieux yes 

        Bonne journée

        Jira

    12
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:24

    Bonjour Jira,

    Une très belle musique, très entraînante,

    avec une jolie vidéo,

    merci pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:53

        Coucou Magalie

        Merçi de ton écoute smile

        passe un bon apres midiyessmile

        Amitiés

        JIRA

    13
    LOUIS.XIV
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:35

    Bonjour Jira, Très entrainante et bien interpreté. Video top. Merci pour ce beau partage. yescool  Amitié louis

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:55

        Coucou LouisXIV

        Merçi beaucoupyes

        Passe une tres bonne journéesmile

        Jira

    14
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:56

    Bonjour Jiji,

    bravo à toi pour cette belle vidéo qui ne manque pas de chien...happy

    C'est très marrant.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:55

        Coucou Olivier

        Oui wink2 merçi

        Passe un bon apres midiyes

        Amities

        JIRA

    15
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:35

    Coucou Jira,

    J'ai commenté sur youtube donc je serai bref simplement bravo!!!

    Ou trouve tu ces dessins animés sans une opposition de youtube?

    jmb

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:15

        Coucou et bien les videos qui me plaisent je les prend 

        Ensuite sur google ,il me disent ca ,CE QUI EST MARQUE EN DESSOUS

        donc j'ai des pubs ,mais elle ne restent pas

        ,il suffit de cliquer dans la croix

        Parce que quand youtube ne veut pas il te l'enleve carrement ,cela mettait arrive ,avec une v ideo de ma

        chienne Sloicka il y a vait la radio qui marchait ,tu vois et nous pas voule ,je n'avais pas fais attention

        Bon apres midi

        JIRAsmile

         

        Des annonces peuvent s'afficher sur votre vidéo.

        Nous avons identifié du contenu protégé par des droits d'auteur dans votre vidéo.

        Le demandeur accepte que son contenu soit utilisé dans votre vidéo YouTube, mais des annonces peuvent y être diffusées.

        RESTRICTIONS DE VISIONNAGE

        • Aucune

        MONÉTISATION

        • Monétisée par le demandeur 
           
    16
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:16

    Oui j'ai vu merçi beaucoup

    et bon après midi

    jira yes 

    17
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:59

    Du beau boulot ma petite Jiji , 

    entendu sur le clip Canin de notre ami Pat , ton interprétation est vraiment bien menée et très entraînante !!!
    Beau boulot de montage vidéo mon amie ...
    Bises et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:10

        Coucou Ricou 

        Merçi beaucoup et aussi pour ton passage ,sur ma chaine yessmileyes

        Bonne nuit zzz

        bisous amities

        Jira 

    18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:02

    merci pour ta vidéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :