• Une jolie fleur......

    j'suis obligé ......faut être  "groupir" dans la déconnade.

    JEAPIE dans un sty que tu aimes (J'lai lu)

    Une jolie fleur

    papy59

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:19

    et bien voila un super style aussi qui va tres bien 

    je vois que pas mal de monde a adapte ce que je faisais souvant wink2

    bravo pPy59

    Amities

    Jira 

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:19

    Bonjour papy,

    Il ne manque plus que les noix de coco et le rhum!

    Très bien papy, encore une superbe prestation de ta part, j'ai apprécié!

    Amicalement

    Jacky

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:24

        Hum ....... à mon avis chez Papy du rhum y'en a !!!!! (-20° - 30° din ch'nord faut lutter cont el foi !)

        Des noix de coco c'est moins sur ..... ou alors givrées ..... he MDR !

        Jeapie

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:29

        Papy fait quelque chose, moi qui suit de la lorraine on ne peut pas laisser ça comme ca, il fait bon chez nousglasses!

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:29

        C'est vrai que ce matin il a gelé...happy

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:20

    Oui !!!!!!!! mon Papy !!!!!!!!! Ca le fait !!!!!!!!!!!!

    Génial !!!!! Ah si Flygoupil entendait il apprécierait !!!!

    Merci pour ta fidèle participation !

    Je te déclare Membre clé en chocolat ! (c'est de saison !)

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:27

        Faut mettre de l 'ambiance...allez les jeunes.......au  suivant.....happy

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:26

    Bonjour papy,

    Super Apres la nouvelles Orléans de jeapie on part sur le sable chaud avec papy, il y a pas a dire mais on voyage avec vous .

    BRAVO happy

    Amicalement

    Fred

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:31

        Nous sommes une bande de potes,  et en plus des grands gosses....

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:06

    Bonjour Papy,

    super version,

    une musique qui réchauffe, par ce temps de froid,

    c'est génial,

    très bien joué, et les voices magnifiques.

    On rigole bien, quel plaisir d'être parmi vous.

    Amitiés magga

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:23

    Salut papy,

    Il y a beaucoup de musicalité dans cette reprise sur style des iles qui nous fait rêver et nous apporte notre lot de déconnade et de soleil!

    Pour sur que l'ami flygoupil aurait apprécié, mais il n'est pas le seul ici, et pour ma part j'ai vachement aimé cette proposition tonique, dansante et très très bien faite! cool

    Sacrée prestation mon ami qui mérite un joli coup de cœur!

    Bravo.

    Mysterio FTS

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:27

    Bonjour Papy

    Je tourne le dos et hop 2 délires postés !!!

    Sympa aussi cette version des îles

    La trompette est géniale cool

    Bises

    Corinne

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:49

    Re Papy59,

    Trop bon cette version antillaise, ça me donne envie de partir là-bas. 

    Amitiés

    Brigitte

     

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:36

    Hello Papy.

    Encore un beau cadeau que tu nous fait .

    Bravo pour ce rythme bien maîtrisé. Bravo pour les voices et style.

    Moi j'aime beaucoup même si je ne me vois pas au clavier avec une musique aussi rythmé.

    Merci notre Papy.

    Amitiés

    Patrick

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:31

    BSR Papy 59,

    et allais oppp et ces reparti sur un car de tour LOL

    bravo papy ces bien joué et on repars dans les île 

    ces fabuleux merci papy pour se bya bouquet 

    amitiés

    andré

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:48

    Salut mon Papy , 

    Une jolie fleur qui bouge ...LOL !!! 
    Bravo mon pote , tu assures une nouvelle fois mon ami !!!

    J'adoooore !!!!

    Amitiés , bizzzz ,

    RICOU happycoolcoolcool

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:07

    Salut mon Francis,

    Et bien ce jour chez moi ça remue, je vois que chez toi, pareillement !!!!

    Bravo l'ami encore un moment exquis et de belle facture comme à tes habitudes !

    Bravo pour les octaves brisées et le crescendo de notes !!! La trompette est majestueuse !

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:10

    Bonjour papy,

    Très originale cette version, mais super bien réalisée. Bravo
    Amitiés

    Francis

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:27

    Bonjour Papy !

     

    Elle me plait bien ta version... décidément elles sont faites pour danser vos reprises !

    Vachement mieux que l'original ! Youpi !

     

    Amitiés

    Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :