• "Un petit medley de SWING " par PAPY59

    Un registre que j'aime beaucoup

    LE SWING

    Alors un petit medley par

    PAPY59

    bonne écoute.

    P.S. les canards de chez jeapie sont venus faire un petit tour dans le nord je pense Pfffff 

    Télécharger « Cheek To Cheek.s460.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:43

    Et bien mon Papy !!! Tu me fais démarrer la journée sur un super rythme qui swing !!!! Ton medley est tout bonnement génial !!!! LE son de la clarinette sur " C'est si bon " ...un régal . Pour avoir fait 11 ans de clarinette , je peux te dire que ça sonne !!!! Bon , si ça peux te rassurer , l'ensemble est tellement bon , que j'ai pas vu la plume d'un seul canard ! Vraiment un très bon moment mon ami et un big bravo !

    Merci pour ton super partage , c'est du très beau travail !!!!!!

    Amitiés et bonne journée ,

    Ricou

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:53

    Perso je m'éclate sur ce blog.........C'est génial........avec de la diversité  voilà . Un grand merci a vous tous de faire vivre ce blog......happy

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:08

    Bonjour,

    Bien réussi

    Un petit clin d'oeil se cache au beau milieu de ce medley
    Non, je dirais rien, mais ça parle de Picardie :-)

    4
    tyros29
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:33

    Salut Papy,

    C'est si bon  YESSSSSSSSSSSS , excellent de bon matin avant d 'aller taper le tennis lol

    Belle interprétation

    Patrick

    5
    mimich44
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:50

    Salut Papy,

    C'est si bon, que-dis-je, c'est tellement bon qu'on en redemande. Bravo pour cette belle interprétation, là-encore, que du bonheur.Merci papy pour ce

    medley. Pleins de voices différentes, P...  que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! Avec une grande dextérité; quand on écoute attentivement, on sent que tu prends

    aussi beaucoup de bonheur et là encore c'est formidable.

    Encore BRAVO.

    Amitiés

    Michel

    6
    LOUIS XIV
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:50

    Salut Papy, merci pour ce beau medley cela demande encore. Amitié louis

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:11

    Super Papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai poussé un peu le volume et je vois les sangliers qui se trémoussent dans le jardin !

    Moi mon arthrose m'oblige à me limiter mes genoux n'apprécient pas mais mes oreilles oui !

    Que du bon (les canards se sont envolés).

    A mon avis y'a encore un p'tit joint à la base de tout cela ?

    Que du bonheur pour commencer la journée.

    Merci.

    Jeapie

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:18

    Mais est ce qu'il dort notre papy??!! même pas sur!! :)

    Le gars, il est énorme quand même! Et si c'est pas un remède à la morosité, je m'appelle plus Mysterio.

    La sonorité de clarinette et des autres voices est juste bluffantes - tu nous fais une belle démo des voices (la force des Yamaha, c'est leurs sonorités acoustiques!) Honnêtement, ça sonne du feu de dieu, d'autant plus avec du talent et pour le coup il y en a!!

    J'adore cette ambiance swing et cette reverb que tu mets, un régal!

    Quel beau medley! merci infiniment pour ce beau démarrage de journée!!

    Amitiés.

    Dieu.

     

     

    9
    gino
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:46

    rhoo !! j ' écoute plus la radio !!!!!  je branche le blog  et voilà  

    Papy le niveau monte!!!! bravo ,bravo et bravo 

    merci encore une fois pour ce partage de qualité ( c ' est si bon  )

    Amitié .gino

    10
    magga
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:41

    Bonjour

    C'est SUPER ce medley de swing, BRAVO Papy, çà donne du bonheur tout çà.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :