• Trousse chemise.

    une magnifique chanson de 

    Monsieur AZNAVOUR 

    TROUSSE CHEMISE 

    j'ai eu l'occasion d aller faire un petit tour sur cette plage de trousse chemise.....MAGNIFIQUE.

    STY POP PIANO BLD- voices habituelles à la papy59

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:20

    bonjour papy tres jolie chanson que tu as trés bien interprétée avec de belles sonorités  tout en douceur un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:47

    Bonjour Papy

    Une chanson de monsieur Aznavour que j'aime beaucoup, ta reprise est superbe, toute en douceur avec ce magnifique saxo, sans oublier tes fabuleux do bah too bah dont tu as le secret d'utilisation, bravo mon ami, le schmilli à encore bien avancé, merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:01

    Bonjour Papy,

    Super interprétation, c'est magnifique,

    très très jolie à écouter, un plaisir.

    BRAVO

    Amitiés magga

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:44

    super mon ami très jolie bravo

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:21

    Salut Francis,

    Whaou, tu vas finir par me faire chialer comme avec Marie la Polonaise, déjà, avec d'autres raisons...

    Une superbissime interprétation d'un chanteur que j'apprécie au plus haut point, surtout sur

    son répertoire le plus ancien !

    Bon choix sur tout, rien à redire sinon que tu mets la barre de plus en plus haute et j'apprécie grandement !!

    Bravo mon ami, un must parmi les must !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:07

        j'essaie à ma manière de faire "vivre" ce blog magnifique serge.....

        Amitites 

        papy59

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:47

        Et tu le fais très bien papy59!

        Un grand bravo pour cette magnifique interprétation toute en douceur, sur un excellent style, joué avec des voix que tu affectionnes: un somptueux violon, une clarinette, un  saxo comme je l'adore!

        Du "frot frot" à la Francis, comme on adore en écouter!!

        C'est un plaisir de t'entendre t'éclater et nous régaler aussi régulièrement.cool

        Bravo mon ami!!

        Musicalement.

        Mysterio FTS

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 23:04

        c est tout simple thierry.....je m 'éclate.....

        amitites 

        papy59

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:49

    Hello Papy59 !

    Une pêtite perle que cette interprétation !!!!!!

    Je Kiffe mon ami ... franchement, super changement de tonalité, excellents chois d'instruments ...

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:54

    Bonsoir Papy,

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation qui est à la hauteur de la description que tu nous as faite de cette plage.

    Bravo coolyes

    Christian

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 23:06

    Merci à tous pour vos commentaires très sympas.......

    PAPY59

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:18

    Bonjour Papy

             Superbe interprétation " comme d' hab " beaucoup d' émotions dans ton jeu l' Ami, un pur délice à écouter, merci mon Ami de nous donner régulièrement de si beaux moments de bonheur musical....

    Amitiés  René

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 10:39

        si cela fait plaisir et permet de passer un petit moment agréable, alors c 'est tout bon....happy

        Amitites

        papy59

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:35

    Bonjour papy59

    superbe interprétation que tu nous proposes.

    Le choix des voices est très bon.

    C'est un régal et un très bon moment de t'écouter. Un grand merci.

    Bravo

    GILLOU

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:27

    Bonjour Papy

    Tout en douceur le style Papy toujours un régal.

    12
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:00

    Bonjour Papy 59,

    En effet, magnifique morceau de Charles Aznavour que je ne connaissais pas. De très jolies sonorités, et superbe interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

     

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:37

    Coucou tres beau morceau tres  agreable a ecouter 

    merci et bravo encore une fois

    jira

    14
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:02

    UN GRAND MERCI A TOUS..........ECLATEZ VOUS......C EST TROP BON.....

    15
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:23

    Bonjour Papy59

    Un morceau publié pendant mes vacances signé Papy59, je ne peux pas le manquer car je sens que je vais encore craquer.

    Déjà ça commence bien : le violon à la Papy59 whaouhhh !!!! Il m'émeut toujours ce violon et comme en ce moment il ne me faut pas grand chose, pffff !!!!

    Et la clarinette ensuite, pffff !!!

    Et le sax ensuite pffff !!!

    Et les choeurs pffff !!!

    Un seul mot pour conclure : pfff !!!  wink2

    Merci Papy pour ce bon moment cool

    Bises

    Corinne

    16
    LOUIS.XIV
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:46

    Bonjour Papy, Merci pour ce beau compo que je apprecie beaucoup. Très jolie et bien joué. yescool et merci pour ce partage Amitié LOUIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :