• The last man in my life

     

     bonjour a tous et toutes une musique découverte au gré de mes recherches musicales   je crois que c'est  la  

    musique d'un film   mais interprété assez différemment de l'original j'ai trouvé ce style   mais je sais pas  s'il va bien

    avec j'ai des doutes   alors c'est vous qui voyez   n’hésitez pas a me le faire savoir   a la limite je le referais  

    autrement.  bonne écoute quand même.

     

    jacky

     

     

    ci joint le style employé 

    Télécharger « YoullNeverWalkAlone.S531.sty »


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:35

    salut Jacky !

    je ne connais absolument pas cette musique ...

    par contre je peux te dire que le style me convient parfaitement ...et ton interprétation aussi !!MDR

    c'est vraiment superbe !!

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:40

    Bonjour jacky,

    moi j'aime beaucoup malgré que je ne connais pas du tout mais c'est très beau

    Amicalement Danielle

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:11

    BJR JACKY

    je ne connais pas cette musique mes je la trouve belle yes

    pour moi le style va bien avec la mélodie que tu fais cool

    et tes sons vont bien avec ces un bon chois pour moi cool

    j'ai bien aimé mon grand et bravo a toi yes

    mes Amitiés

    André

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:14

    Bonjour jacky30,

    Je trouve que le style s'adapte parfaitement bien pour une musique de film et en particulier celle que tu viens d'interpréter magnifiquement. C'est très joli. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:02

    Bonsoir JACKY 30.........

    J'ai beau chercher je ne vois pas à quel film cette musique put e rapporter !

    Néanmoins, ton orchestrations est sublime, une magnifique orchestration comme je les aime......

    C'est un agréable instant de détente........

    Merci Alan !!!happy

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:13

    Bonsoir Jacky , j'ai écouté l'original sur Youtube , je ne connaissais pas ce titre .                                       Ton interprétation est très très jolie yes , très agréable à écouter yes , parfait le style et voices .

    Merci pour ce petit moment de douceur .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    7
    adp2016
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:09

    SUPER CETTE MUSIQUE ,MAIS J AIMERAIS BIEN AVOIR LE STYLE TU PEU ME L ENVOYER MERCI A BIENTOT   PATRICK

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:19

    bonsoir a tous et toutes  et merci garric , danyelise , andre , jim61 , alan , claudine  et adp 2016 pour ces gentils copmmentaires

     

    amities

     

    jacky

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:54

    bonsoir pat c'est elle que j'ai écouté  avant d'imprimer la partition   comme elle  était pas trop dure a jouer  alors je

    m'y suis mis  avec ce style  qui m'a plus et content de voir que ca te plaise aussi  , oui j'adore les musiques de film

    il y en a de merveilleusement belles  mais  malheureusement  selon comme elles sont écrites j'ai pas le niveau

    pour les lire    merci pour ton  gentil commentaire .

     

    amities

     

    jacky

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:32

    Bonsoir,

    J'ai apprécié cette interprétation. Je connaissais cet air car j'adore Sarah Brightman à tel point que j'ai assisté à un spectacle qu'elle a donné en Belgique à Forest  National. Et je n'ai pas regretté tellement elle a un voix superbe.

    cool Bravo pour ton interprétation.

    Bonne soirée.

    Yvan.

     

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:40

    Bonsoir Jacky,

    Jolie musique de film que je ne connaissais pas, et qui nous laisse bien rêveurs, de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:07

    Salut Jacky,

     

    Pareil pour moi, inconnu. Ecouter au casque une vraie merveille cette musique. C'est beau, pure et très doux.

    Splendide interprétation et à la question le style convient -il la réponse est oui!

    Et merci de nous le faire partager. Où la tu déniché ce style? smile

    Un grand bravo, tu as un incroyable talent...

    amitiés

    Nono

    13
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:05

    bonjour a tous et toutes  merci  yvan , brigitte , et nono pour ces gentils commentaires  quant au style  je me

    souviens plus trôp ou je l'ai pris  car je farfouille tellement a la recherche de sonorités un peu differente que celle

    que l'on entend , de temps en temps je tombe sur des styles qui me plaisent beaucoup aprés faut trouver a quoi les employees .

     

    amities

     

    jacky

    14
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:20

    salut jacky... je n'ai aucune idee de ce que cela peux etre, mais ma foi ce que tu as fait sonne bien bravo!cool 

    15
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:11

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas ce titre mais le style à première écoute convient très bien pour ce genre de musique.

    Tu l'as très bien interprété comme à ton habitude.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    16
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:19

    Bonjour Jacky,

    Musique de film ou pas....ta musique était superbe! je l'ai savourée!

    Amitiés

    Rose

    17
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:01

    Bonjour Jacky,

    je ne connais pas cette musique,

    mais je la trouve très jolie,

    et j'aime beaucoup le style.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:47

    Coucou Jacky 

    J'ai ecoute aussi le morceau sous YT yes

    Ton morceau est tres joli bien fait ,mais juste mon avis pour la melodie

    J'aurai mis une voice qui tranche plus au lieu des strings 

    pour que la melodie sorte un peu du style ,et s'entende mieux

    en fait comme la voix de la chanteuse

     

    Ce n'est que mon avis wink2

    Mais un grand bravo pour cette musique smile

    Jira 

     

    19
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:07

    salut jacky 

    c 'est une tres belle zique que tu nous fais....je connais pas,  mais c 'est tres plaisant à écouter,  le sty est magnifique..... c 'est vraiment du bon boulot.....bien vu l 'artiste....encore une beauté de plus sur le blog...

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :