• The Hucklebuck

    Bonjour à toutes et à tous

    Je pense que vous ne connaissez probablement pas THE Hucklebuck

    mais vous pouvez  peut-être le danser happy


    Mais vous verrez ce que vous en pensez, merci pour votre écoute
    et commentaires.

    Merci

    Amitiés

    Pierke

                                                           The Hucklebuck

     

                                

    Télécharger « The Hucklebuck.mp3 »

    Télécharger «  Hucklebuck.sty »

    Voici la partition, beaucoup de plaisir à jouer yesfait avec musescore 

    Télécharger « The_Hucklebuck.pdf » 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:09

    BSR Pierke ,

    Wahowwww , ça décoiffe terrible mon ami ,MDRwinktongue

    bravo a toi ces bien joué , j'ai apprécier ton jeux main droite qui est parfais a cette vitesse ,

    je suis scotché ça je te le dis , j'ai adoré ton interprétation ,

    mes amitié ,

    André 

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:37

        Bonsoir Andre716

        Merci pour votre écoute ,Je suis content que vous aimiez l'entendrecool

        Amities

        pierke

         

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:22

    Bonsoir Pierke,

    oohhhh j'ai adoré,ça bouge tout ça et tes mains ont du bien s'amuser aussi,quel rythme tu as tenu,beaucoup de progrès chez toi avec beaucoup de talent je le dis haut et fortcool

    j'ai adoré le final c'est bien calculé,bravobeurk

    amitiés

    Didier

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:40

        Bonsoir Didier

        Je suis content que vous aimiez l'entendre merci bien de ton écoute et expliction cool

        Amities

        pierke

         

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:25

    Salut Pierke,

    Comment ça on connait pas ????

    Tu prends les Français pour des sauvages (bon il y en a mais pas tous)

    Plus sérieusement, ça déménage grave (comme disent les jeunes)

    Bravo à toi et tes mains agiles !

    Crépynois

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:59

        Bonsoir Crépynois

        Merci pour ton bravo et explication cool

        non, vous êtes tous très bien j'adore la France, et des sauvages Je on n'ai pas vu en France happy lol

        Amities

        pierke

         

    4
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:41

    Bonsoir Pierke,

    Ah oui que je connais, j'avais acheté une version de ce titre en 45 tours à la fin des années 60 joué par un groupe dont je ne me souviens plus le nom. Je dois avoir encore ce disque dans un carton.

    Un grand bravo pour cette reprise qui déménage et qui est super bien jouée.

    Amitiés,

    Chienfoo

    PS. Merci d'indiquer le style utilisé, c'est toujours intéressant.

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:04

        Bonsoir Chienfoo

        Aussi un grand merci pour ton bravo en expliction cool

        J'ai mis le style on line yes

        Amities

        pierke

         

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:45

    Bonjour Pierke,

    Si je connais...

    Oui ça va vite, mais tu joues ça bien alors c'est OK.

    Belle version, bravo à toi Pierke.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:07

        Bonsoir Olivier02

        Merci bien pour ton bravo et  explication cool

        Amities

        pierke

         

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 21:57

    salut pierke.

    beaucoup de dynamique et une interprétation globalement bien maîtrisée compte tenu du tempo rapide sur ce titre inconnu pour moi.

    merci de cette découverte musicale. 

    musicalement. Mysterio FTS. 

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:10

        Bonsoir Mysterio

        Merci de l'explication et de l'écoute cool

        Amities

        pierke

         

    7
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 22:30

    Coucou Piercke

     mais oui on connait aussicool

    C'est un plaisir d'écouter du rock

    un grand bravo pour ton interpretationyes

    Tu  pourrais nous mettre le style stp

    Merci d'avance

     amities et bonne nuit 

    Jira

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:15

        Bonsoir ou bonne nuit Jira

        Merci de l'explication et de l'écoute et de ton bravo cool

        J'ai mis le style on line  avec plaisir  yes

        Amities

        pierke

         

         

         

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:55

    Bonsoir Pierke,

    La version française c'est le Boogie du Loup Garrou chantée par Carlos.wink2

    Une très belle interprétation qui demande une certaine dextérité. Un bon sax qui décoiffe. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 01:01

        Bonsoir Brigitte

        Merci de l'explication et de l'écoute et de ton bravo cool

        Amities

        pierke

         

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 04:04

    bonjour pierke

    eh ben à peine réveillé première écoute de la journée

    je n'ai pas repris de café

    le titre ne me disait rien mais dès le début j'ai tout de suite pensé à carlos

    comme le dit brigitte

    bravo !

    luc17

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:31

        Bonjour Luc17

        Merci de l'explication et de l'écoute et de ton bravo cool

        n'oubliez pas le lait et le sucre dans le caféhappylol

        Amities

        pierke

         

    10
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:02

    Bonjour Pierke,

    Voilà un morceau qui aurait pu être envoyé dans le cadre du défi de ce mois (Country) !!!

    Excellente prestation exception faite de quelques erreurs au niveau des accords ...

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:40

        Bonjour Jeapie

        D'abord et avant tout merci d'avoir écouté et expliquécool

        Pour le défi, je ne savais pas que cela comptait aussi, mais peut-être pour la prochaine fois

        merci pour le info happycool

        Amities

        pierke

         

    11
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:50

    bonjour pierke  ah oui le bougalou du loup garou de carlos on connaît bien  très

    bien joué ca décoiffe bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:42

        Bonjour Jacky30

        Aussi un grand merci pour ton bravo en expliction

        Amities

        pierke

         

    12
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:30

    bjr Pierke

    Merci pour nous avoir fait découvir ce morceau magistralement interprété par tes soins. Bon rythme et un sax du tonnerre. Au cas, ou tu as la partoche, je suis preneur. Merci

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:47

        Bonjour Rojoli

        merci bien de ton écoute et expliction cool

        pour la partoche je met en line pas de problème avec plaisir

        Amities

        pierke

         

         

    13
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:39

    Coucou Pierke ,merci beaucoup pour la partition et le style cool

    Binne journée

    Jira 

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:50

        Bonjour Jira

        Cest avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    14
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 12:19

    Bonjour Pierke,

    Super ce morceau que je connais. Très belle interprétation de ta part.

    Un vrai bonheur et merci pour la partition et le style.

    Bien amicalement.

     

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:52

        Bonjour gg07

        Merci bien de ton écoute et expliction cool

        la partition et le style avec plaisir

        Amities

        pierke

         

         

    15
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 12:51

    Bonjour Pierke,

    Je connais bien ce morceau et ton interprétation est superbe. Tu as fait du très bon travail avec cette reprise. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:54

        Bonjour Francis 

         Un grand merci pour ton bravo en explictioncool

        Amities

        pierke

         

    16
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:59

    Bonjour Pierke,

    oui, je connais,

    une très belle reprise de cette musique,

    un style très dynamique,cool

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:55

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et expliction et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    17
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:57

    Bonjour Pierke !

    Mais c'est bien sûr, je reconnais c'est de mon temps

    Je dois dire que tu as très bien assuré la chose.....tu t'en es très bien sorti.....

    Mes félicitations BRAVO mon ami 

    @mitiés @lan

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:58

        Bonjour Alan33

        Merci bien de ton écoute et expliction et le bravo cool

        c'est aussi un peu de mon tempsyes

        Amities

        pierke

         

    18
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:26

    Bonjour Pierke,

    Je joue ce titre en madison, c'est super vivant et  bien globalement bien maîtrisé comme le dit Mystério.

    J'ai regardé la partition, à la mesure 25 l"a mélodie est un Do et l'accord qui est écrit est Sol7, ce n'est pas "compatible

    essaie de jouer un Do majeur à la place.

    Amitiés,

    Mimi

     

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:25

        Bonsoir Mimi0157

        Merci bien de ton écoute et expliction cool

        Si je comprends bien, ce doit être l'accord do majeur à la place de sol7 que vous vouliez dire ?

        de toute façon merci pour l'information c'est amical cool

        Amities

        pierke

         

    19
    Samedi 23 Septembre 2017 à 05:37

    Salut Pierke , 

    Oui oui oui et encore oui !!!!! J'adore !!! 
    Encore une nouvelle interprétation superbement réussie et qui bouge mon ami .

    C'est très bien fait et ce morceau m'a bien réveillé !!! LOL !!!
    Du très beau boulot et un gros merci à toi pour ce très bon moment de musique .

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 10:16

        Bonjour Ricou

        Je suis content que vous aimiez l'entendre merci bien de ton écoute et expliction cool

        Amities

        pierke

         

    20
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:24

    Bonjour Pierke,

    Mais on ne t'arrête plus! quelle interprétation dynamique!

    Super! je me suis régalée et vais m'y mettre! merci pour la partition!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 10:21

        Bonjour Rose

        Je suis content que vous aimiez nous essayons de faire de notre mieuxhappy

         merci bien de ton écoute et expliction bon weeekend  cool

         pour la partition avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    21
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:06

    Bonjour PIERKE, 

    Hé ben, il y a du rythme. 

    Merci pour cette reprise plus qu'entraînante et en prime je connais ce morceau. Pourtant je suis bien un alsacien; sourire. 

    Hé oui, ce morceau à été utilisé pour une chanson de CARLOS, le monsieur chanteur un peu pitre comme moi il fut un temps. 

    Donc très sincèrement merci et n'oublie pas, garde la pêche et continue à prendre du plaisir pour partager avec nous ces belles réalisations. 

    Bien sincèrement et musicalement aimé 

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 10:28

        Bonjour Aimé

        Aussi un grand merci

        Je suis content que vous aimiez ,J'essaie de faire de mon mieux mais pas toujours facilehappy

         merci bien de ton écoute et explictioncool

        bon weekend  Amities pierke  

         

    22
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:35

    bjr

    belle interprétation et merci pour le style et la partition. Bravo

    23
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:23

    salut Pierke,

    une belle interprétation de ce bon vieux rock and roll endiablé, bravo à toi

    amicalment

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :