• Partir quand même (F.Hardy)

    Bonjour,

    Et oui, bien triste nouvelle que d'apprendre le décès de F.Hardy.

    Idole des années 60 qui a marqué son époque.

    Un hommage avec ce titre.

    Partir quand même.mp3

     

    Amitiés.

    GG07

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 11:42

    Bonjour GG,

    Une belle version de cette magnifique chanson, bravo à toi

    Son combat contre la maladie est fini, mes pensées accompagne sa famille

    Mes Amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 12 Juin à 11:47

    bonjour GG

    partit oui parfois on n'en as pas envie ,mais on ne choisit pas toujours le moment de partir

    merci pour ce titre et pour ta prestation musicale

    bravo

    amicalement

    Charles

    3
    Mercredi 12 Juin à 15:49

    Bonjour gg07

    Une belle prestation avec de beaux sons,

    joliment réalisé, un bon style pour cette chanson,

    du tout bon une belle écoute.

    Bravo à toi

    Amities 

    pierke 

    4
    Mercredi 12 Juin à 18:22

    Bonjour gg07,

    Prémonition ! Elle avait écrit cette chanson quand elle a connu sa maladie.

    Aujourd'hui, elle s'en est allée. Très bonne idée d'avoir proposé cette chanson en son hommage.

    J'aime beaucoup ta prestation.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    5
    Mercredi 12 Juin à 22:59

    Bonsoir Gérard,

    Françoise Hardy à composé beaucoup de musiques qui resteront gravées dans nos cœurs, mais j'avoue que je découvre ce titre que tu as fort bien interprété.

    Pianiste (76)

    6
    Jeudi 13 Juin à 09:33

    Bonjour GG

           Tu rends un superbe hommage à François Hardy avec  cette prestation.... Encore une artiste de notre génération qui nous quitte..... c' est triste.... Ainsi va la vie !!!!

    Bises mon GG

    René

     

    7
    Genosjj61
    Vendredi 14 Juin à 09:54

    Bonjour GG07, 

    Un beau titre approprié pour cet hommage. 

    Bravo pour le choix de la chanson et pour ton interprétation 

    Je te souhaite une agréable journée. 

    JJ

    8
    Vendredi 14 Juin à 21:25

    Bonsoir Gérard,

    je T'avoue découvre ce titre que tu as fort bien interprétécool

    ces une belle interprétation j'ai bien aimé le style et les Voiceyescool

    merci pour se bon moment de musique cool

    mes amitiés

    andré

    9
    Mardi 18 Juin à 19:40

    Coucou Gerard 

    et oui un grand titre ,mais pas tres connu

    qui est tres joli et doux

    une belle interpretation cool

    j'aime beaucoupyes

    mes amiities

    JiRa Sloicka 

    10
    Mercredi 19 Juin à 10:59

    Bonjour Gg07,

    un très bel hommage pour cette artiste disparue,

    une très belle reprise de cette chanson,

    Bravo

    amitiés 

    magga

    11
    Samedi 22 Juin à 19:07

    Coucou Gg,

    Oui, tu as eu raison, c'est une mélodie magnifique et que tu interprètes

    à merveille.

    Bravo et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :