• Printemps de Paris (Danielle Darrieux)

    Bonjour à tous,


    Il y a quelques mois, j'avais posté Tom Pillibi, un tube écrit par André Popp et qui fut le gagnant de l'Eurovision en 1960.


    Le printemps étant enfin arrivé - du moins dans l'ouest - et Paris étant à l'honneur avec les jeux olympiques, le titre 'Printemps de Paris' s'est imposé à moi. Ce titre a également composé par André Popp.

     

    Printemps de Paris (Danielle Darrieux)



    Style : ItalianWaltz.

    Voices : JazzAccordion, FrenchMusette, BoysOoh, ...

     

    Printemps de Paris


    Profitez-en bien !


    Amicalement,


    Genosman


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin à 15:52

    Bo njour Génosman !

    Jolie petite valse bien amenée orchestralement

    Cela ne nous rajeunit pas ! mais, on fait avec 

    Bravo pour ce partage sur un style bien trouvé

    Mes amitiés @lan !

      • Mardi 11 Juin à 10:27

        Bonjour Alan,

        En effet, ce genre de valse se prête facilement à des orchestrations personnelles.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Genosman

    2
    Dimanche 9 Juin à 16:21

    Bonjour Genosman

    Aucun souvenir de cette valse

    Bien agréable à écouter avec un très bon son d'accordéon pour démarrer

    Bon moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    Corinne

     

     

      • Mardi 11 Juin à 10:29

        Bonjour Corinne,

        Ravi que cette valse te plaise. En effet, le son de l'accordéon aussi est sympa.

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés,

        Jean-Luc

    3
    Lundi 10 Juin à 00:05

    Bonsoir Genosman 

    Belle interprétation de cette valse que je ne connais pas non plus,

    mais c'est agréable à entendre avec un bel accordéon et de beaux sons,

    j'ai apprécié et beau style de valse et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 11 Juin à 10:30

        Bonjour Pierke,

        Ravi de te faire découvrir cette valse.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Genosman

    4
    Lundi 10 Juin à 09:43

    Bonjour Genosman

            Aucun souvenir de cette chanson, très belle valse ou tu as su mettre les bons instruments pour la réalisation de ce titre....

            Je viens de passer un bon moment d' écoute, merci pour celui ci...

    Amitiés.

    René

      • Mardi 11 Juin à 10:31

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    5
    Lundi 10 Juin à 23:16

    Bonsoir Jean-Luc,

    Ce "Printemps de Paris" est une bien jolie valse que je ne connais pas.

    Ce titre ne doit pas être tout jeune (mais moi non plus !  Lol)

    Belle interprétation, et agréable moment passé à ton écoute.

    Pianiste (76)

      • Mardi 11 Juin à 10:34

        Bonjour Pianiste(76),

        Le titre est sorti en 1960, c'était hier smile

        Merci pour tes commentaires flatteurs.

        Amicalement,

        Jean-Luc

    6
    Lundi 10 Juin à 23:59

    Bonsoir Genosman,

    Une très jolie reprise de ce titre totalement inconnu aussi pour ma part. Je suis donc aller l'écouter sur YT...

    Ton interprétation est nickel comme d'hab, et le contrechant final de saxo est excellent.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Mardi 11 Juin à 10:36

        Bonjour Genos1161,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires fort avisés.

        Le contrechant final de sax est bien un ajout personnel pour cet arrangement.

        Amicalement,

        Genosman,

    7
    Mardi 11 Juin à 06:41

    saut l'ami !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...c'est donc l'occasion d'une bien belle découverte.

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 11 Juin à 10:37

        Bonjour Jean-Luc,

        Ravi de te faire découvrit ce titre.

        Merci pour tes commentaires.

        Amitiés,

        Jean-Luc,

    8
    Mardi 11 Juin à 08:56

    Bonjour Genosman,

    Valse dont le titre m'était inconnu, mais je connais l'air et c'est un plaisir d'écouter ta version

    une belle prestation, j'ai bien aimé, il ne me manquait qu'une cavalière qui n'a pas peur pour ses pieds

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Mardi 11 Juin à 10:39

        Bonjour Yves-Robert,

        Ravi que ma prestation te plaise.

        Bonne valse avec ta future cavalière !

        Amicalement,

        Jean-Luc

    9
    Mardi 11 Juin à 10:46

    bonjour Genosman

    valse dont le titre m'est inconnue heu par ailleurs comme beaucoup de "Valses" rire

    un bon moment sur ton titre et une belle écoute

    bravo pour m'avoir fait écouter une valse que j'ai bien aimé

    amicalement

    Charles

     

      • Mardi 11 Juin à 13:20

        Bonjour Charles,

        Cette valse t'a plu car ce n'est une valse musette pure et dure, c'est une valse 'Popp' yes

        Ravi que cet arrangement t'ai plu.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Genosman

    10
    Mardi 11 Juin à 18:24

    Coucou Genosman

    et hop  ! un petit tout de valse 

    toute mignonne ,que je decouvre

    une belle interpretation

    avec des voices tres bien choisiescool

    un grand bravo yes

    mes amities

    JiJi Sloicka  

      • Jeudi 13 Juin à 14:57

        Coucou JiJi,

        Et hop, un petit tour de valse ! En effet profites en bien c'est fait pour ça.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Genosman

    11
    Mercredi 12 Juin à 18:24

    Bonjour Genosman,

    une jolie valse que je découvre,

    une très belle interprétation avec de jolies voices, super son d'accordéon.

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

      • Jeudi 13 Juin à 14:58

        Bonjour magga,

        Ravi que cette valse te plaise.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Genosman

    12
    Jeudi 13 Juin à 11:09

    Bonjour Genosman

    valse dont le titre m'est inconnue Mes ces une jolie valseyes

    Très jolie interprétation avec des voices superbes don L'accordéoncool

    Bravo pour ce bon moment d'écoute et découverte yescool

    Amitiés

    andré

      • Jeudi 13 Juin à 14:59

        Bonjour andré,

        C'est une jolie valse en effet que je tenais à partager avec vous.

        Merci pour tes commentaires flatteurs.

        Amitiés,

        Genosman

    13
    Vendredi 14 Juin à 21:59

    Bonsoir Genosman,

    Une petite valse musette que je ne connaissais pas mais bien guillerette, et surtout joliment bien interprétée avec de superbes voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 16 Juin à 11:43

        Bonjour Brigitte,

        Ravi de te faire découvrir cette valse 'Popp' !

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Genosman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :