• Tous les garçons et les filles

    Bonjour à tous,

    Ce matin au réveil, j'écoute la radio et j'entend ce titre de Françoise Hardy, j'éteins la radio et me mets au tyros et voilà......

    Le téléphone sonne, et j'apprend par mon amie que Françoise Hardy est décédée, je lui dit que j'ai joué une musique d'elle et elle me dit, et bien tant mieux, tu ne pouvais pas mieux faire pour lui rendre un hommage

    Alors voilà, Reposez en paix Françoise Hardy, mes pensées sont avec la famille

    bonne écoute

    Télécharger « Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles - .mp3 »

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 10:02

    Bonjour Yves-Robert,

    Comme toi, très triste de cette nouvelle et nous avons eu la même idée !

    Très belle ta prestation.

    Sa 1ère chanson qui l'a faite connaitre.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mercredi 12 Juin à 11:20

        Bonjour Jean-Luc,

        En effet, nous avons eut la même idée, je n'avais pas vu ton post, je n'avais pas actualisé FTS sinon je ne l'aurais pas postée

        la première chanson que j'ai entendue d'elle tout petit en effet, et elle ma accompagné pas mal d'année, je l'avais déjà jouée il y a bien jouée, mais je ne m'enregistrait pas à l'époque, il à fallut cette trisite journée pour le faire

        Merci pour ton écoute, je vais donc réécouter ta version de ce pas

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    2
    Mercredi 12 Juin à 11:30

    Bonjour Yves Robert ....

    Très bonne idée  pour rendre hommage à cette merveilleuse chanteuse qui a bercé notre jeunesse sixties ; Cela fait mal, dur à accepter mais c'est ainsi, son chemin vient de s'arrêter

    Merci de lui avoir rendu cet hommage par cette belle interprétation que tu as réalisée

    Un grand merci pour ce partage 

    Amitiés @lan !cry

      • Mercredi 12 Juin à 11:40

        Bonjour @lan,

        Comme dit dans la description, je ne savais pas pour son décès, et je n'ai pas vu l'article de jean-luc, sinon je ne l'aurais sans doute pas mise

        merci à toi pour ton écoute et commenaire, ici comme sur youtube

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    3
    Mercredi 12 Juin à 11:44

    bonjour Y-Robert

    belle hommage superbement bien joué ..

    tu as eu raison de nous envoyer ton post et cette musique

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 12 Juin à 12:01

        Bonjour Charles, 

        Merci pour ton écoute, et ton commentaire toujours bien apprécié

        c'est un petit hommage vite fait ce matin, en toute simplicité

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Mercredi 12 Juin à 15:37

    Bonjour Yves Robert 

    Très triste de nouvelle, elle nous manquera,

    mais sa musique restera, une très belle chanson

    qui est connue dans le monde entier, je pense,

    aussi une belle interprétation et les sons sont aussi bons,

    bien faits et une belle écoute .

    Bravo à toi 

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 12 Juin à 16:59

        Bonjour Pierke,

        Comme tu dis, ça musique nous restera, et ainsi va la vie

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    5
    Mercredi 12 Juin à 18:41

    Bonjour Yves-Robert,

    une belle reprise de cette musique très connue pour cette artiste disparue.

    Un bon moment d'écoute.

    Bravo

    Bises

    magga

     

      • Mercredi 12 Juin à 18:44

        Bonjour Magga,

        Merci beaucoup, ravi que ma reprise te plaise

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    6
    Mercredi 12 Juin à 22:43

    Bonsoir Yves-Robert.

    Encore une grande artiste qui s'en va en nous laissant tellement de chansons ... et de souvenirs.

    Merci d'avoir posté cette belle mélodie en son honneur.

    Pianiste (76)

      • Jeudi 13 Juin à 10:07

        Bonjour Pianiste

        merci d'avoir pris le temps de passer et de laisser un commentaire

        c'est claire qu'elle nous laisse de  magnifique chanson, depuis hier je me suis replongé dans son répertoire, il lyl y en a vraiment de belle que j'avais un peu oublié

        Salutations Amicales

        Yves-Robert 

    7
    Jeudi 13 Juin à 07:34

    Hello Yves-Robert,

    Belle musique pour rendre hommage à notre idole yéyé disparue, c'est encore un pilier qui s'écroule

    Amicalement,
    Jipé

     

     

      • Jeudi 13 Juin à 10:09

        Hello Jipé

        Et oui encore une de plus, tout le monde vieilli, même nos idoles yéyé

        merci à toi d'être passé par ici

        amicalement

        Yves-Robert

    8
    Jeudi 13 Juin à 09:25

    Bonjour mon Ami Yves Robert

           Bien belle réalisation de ce titre pour rendre hommage à cette grande dame de la chanson, qui rappelons le, composais, écrivais ses textes, et bien sûr les interprétais....

          Bravo pour cet homage

    Bises mon Ami.

    René

      • Jeudi 13 Juin à 10:11

        Bonjour mon Ami René, 

        Et oui, une vrai Artiste complète, avec de belles mélodies ou de beaux textes

        Comme dit à Pianiste plus haut, je me suis replongé dans son répertoire hier et j'ai redécouvert des titres que j'avais oublié, pourtant si beau

        Merci mon Ami

        Bises

        Yves-Robert

    9
    Jeudi 13 Juin à 12:01

    Bonjour Mon Pote Y.R

    une bien belle interprétation de cette chanson ,cool

    que de souvenir pour moi un très grand bravo a toi ,yes

    et merci pour se bon moment musical yescool

    mes amitiés

    Bisous de nous deux 

    andré

      • Jeudi 13 Juin à 20:11

        Bonsoir André,

        Merci mon pote pour ton écoute et tes commentaires

        si ce sont de bons souvenirs c'est le plus important

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    10
    Genosjj61
    Vendredi 14 Juin à 10:02

    Bonjour Yves-Robert, 

    Un de ses grands succès, tout du moins le plus connu. 

    Bravo pour ton interprétation avec de jolies sonorités en harmonie avec ce titre. 

    Je te souhaite une agréable journée. 

    JJ

      • Vendredi 14 Juin à 10:38

        Bonjour JJ,

        la chanson qui l'a fait connaître au grand public, c'était pourtant l'avant dernier titre de son album 33 tours, mais le single comme on dit aujourd'hui à bien fonctionné

        merci pour ton écoute et appréciation

        bonne journée à toi également

        Yves-Robert

    11
    Vendredi 14 Juin à 22:34

    Bonsoir mon voisin belge,

    Une magnifique version de ce titre indémodable de notre Françoise Hardy emportée par ce foutu crabe....C'est une bien triste nouvelle.

    Un très bel hommage que tu lui rends, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 15 Juin à 10:21

        Bonjour Voisine,

        merci à toi pour ton écoute et ton commentaire

        Et oui ce foutu crabe comme tu dis, elle s'est bien battue, mais il a gagné, triste

        Mes amitiés et garde le moral !! j'espère que tu vas vite retrouver ton clavier

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    12
    Samedi 22 Juin à 16:02

    Coucou Yves Robert

    un bel hommage a Françoise Hardy

    Une super chanteuse et personne yes

    Bravo pour ta chanson cool

    mes amities 

    Bisous

    Jiji Sloicka 

     

     

      • Samedi 22 Juin à 23:35

        coucou Jiji,

        merci beaucoup pour ton écoute et tes commentaires

        bises

        Yves-Robert

    13
    Samedi 22 Juin à 19:11

    Bonsoir YR,

    Ravie de pouvoir écouter ton interprétation, mais désolée que ce soit dans de telles 

    circonstances. Ainsi va la vie.

    Belle prestation;

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 22 Juin à 23:36

        Bonsoir Rose,

        En effet triste que ce soit pour un hommage, mais c'est la vie

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :