• 11 eme défi de mai 2024 : La chenille

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en juin avec le 10 eme et dernier défi de mai.
    Bonne écoute.

    Merci pour votre participation et RDV le 1 er juillet !

    Amitiés.
    Jeapie

      Défi numéro 11

    Proposé par : BibiGDL

    11 eme défi de mai 2024 : La chenille

    Télécharger « 11-BibiGDL-La Chenille.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 00:26

    Bonsoir Brigitte,

    Mais qu'est-ce que vous avez tous mangé ces jours-ci, après Jeapie qui nous envoie en discothèque, voilà que tu lui rends la pareille avec la Chenille.

    Un super bravo  pour cette revisite, tout y est, les sonorités (ce son d'orgue excellent...)  le rythme endiablé, le changement de tonalité...

    Un super défi

    Je te souhait une agréable soirée (oui je sais, il est un peu tard...).

    JJ

    2
    Mardi 11 Juin à 09:03

    Bonjour Voisine,

    La chenille en boite de nuit, d'un plus bel effet

    une bonne idée que de moderniser cette bonne vieille chenille, vous vous êtes passé le mot avec Jeapie ?

    bravo pour ce défi, l'orgue théatre à l'ancienne tranche bien avec le reste de ton choix d'instruments, j'ai bien aimé tes choix

    Bravo pour ce défi

    Bises voisine

    Yves-Robert

    3
    Mardi 11 Juin à 09:27

    Bonjour Brigitte

          Et aller en avant pour la chenille, là aussi ça met la pêche.....les sons d' orgues hum....!!!! bien joué, tu as trouvé les bons ingrédients pour remettre à la page cette fameuse chenille....

          Et bien avec tout ces changements de sonorité, je viens de passer un excellent moment d' écoute,  de plus j' ai la banane pour la journée....

    Défi hautement réussi !!!

    Amitiés...

    René

     

     

     

     

     

     

    4
    Mardi 11 Juin à 09:56

    Bonjour Brigitte,

    Quelle bonne surprise !

    Excellente idée que cette revisite de cette chanson festive!

    Il ne manque plus que la boule à facette, les lumières clignotantes et les paillettes.

    En tout cas un grand bravo pour le choix de ces sonorités, c'est hyper entrainant et très agréable et ton jeu, au top !

    Un grand bravo pour ce défi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    5
    Mardi 11 Juin à 10:48

    bonjour Brigitte

    en voila une "chenille "déjantée 

    bravo pour ce défi et pour cette innovation musicale

    amicalement

    Charles

     

    6
    Mardi 11 Juin à 18:20

                                       Coucou Brigitte

         et oui  a on tous, la bougeotte en dansant avec ce titre he

        qui nous rappelle a tous de bons moments

                               Bravo pour ton interpetation 

                                 voices bien choisies 

                           et en avant pour un petit tour de danse

                         

                             La chenille ne s'emmêle pas trop les pattehe

    Bonne semaine 

    amities

    Jiji Sloicka 

     

    7
    Mardi 11 Juin à 22:13

    Bonsoir Brigitte 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    avec un beau son d'orgue, et le choix de ces sonorités super 

    c'est bien fait du beau travail un tres beau défi yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    8
    Mardi 11 Juin à 22:23

    Bonsoir Brigitte,

    Titre revisité avec brio.

    Bon choix de voices et style parfait, c'est un très bon moment passé à ton écoute

    Pianiste (76)

    9
    Mardi 11 Juin à 23:36

    Bonsoir Brigitte 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    avec un beau son d'orgue, et le choix de ces sonorités super 

    c'est bien fait du beau travail un tres beau défi yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    Auriez-vous la partition ? Merci d'avancewink2

     

    10
    Mercredi 12 Juin à 18:33

    Bonjour Brigitte,

    une très belle révise de cette chenille avec un très bon style,

    Bravo pour cette très belle interprétation,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Vendredi 14 Juin à 22:26

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires bien sympas et encourageants, ça me fait très plaisir.

    J'ai choisi des sons électro car j'avais un soucis avec ma touche G3 qui était enfoncée et qui percutait quand je jouais surtout des sons le pianos et guitare, et d'autres aussi, ça faisait un an que ça durait car je ne trouvais personne dans ma région pour me le réparer, du coup je l'ai envoyé en réparation chez mon fournisseur, je ne sais pas dans combien de temps je vais rester sans. Je suis restée aussi avec une longue période avec le moral dans les chaussures...

    Mes amitiés et bon weekend à tous.

    Brigitte

    12
    Samedi 15 Juin à 15:36

    Bonjour Brigitte,

    Ah cette chenille! ce fut mon 1er morceau pour FTS....en juin 2015!

    Ca me fait plaisir de le ré-entendre surtout interprété de bien belle façon

    par toi. J'espère qu'après les commentaires si plaisants de nos amis, ton

    moral remontera ... 

    Que ton clavier te revienne vite! 

    A bientôt, je l'espère

    Bises

    Rose 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :