• Françoise Hardy vient de nous quitter !

    Bonjour à vous,

    L'une de nos idoles de notre jeunesse, pour certains, vient de s'envoler pour le paradis des chanteurs et musiciens !

    Françoise Hardy est décédée des suites de sa longue maladie !

    J'avais déjà posté cette chanson sur FTS il y a quelques temps, et c'est pour lui dire Au Revoir, que je la poste à nouveau.

     

    Télécharger « Tous les garçons & les filles - V2 - Jean-Luc Petit-Gas.mp3 »

     

    Sincères condoléances à sa famille.

    Bien à vous.

    Jean-Luc

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 08:48

    Bonjour Jean-Luc !

    Excellente idée pour avoir rendu cet hommage à Françoise Hardy

    C'est une "idole" qui a bercé notre vie de sixties et ça, ce ne s'oublie pas ; bien au contraire cela fait un choc lorsque 'l'on apprend de telle nouvelle !

    Merci pour ton interprétation de très bonne qualité avec cette mélodie qui a scellé ses début, c'était chez"MIREILLE" au petit conservatoire de la chanson en 1964.....

    Je reste marqué par cette disparition ...... 

    Mes amitiés musicales @lan !cry

    2
    Mercredi 12 Juin à 11:24

    Re bonjour Jean-Luc,

    en effet une belle version avec un style dédié me semble t'il, c'est une belle chanson que presque personne ne peut dire qu'elle ne l'a connait pas

    Je n'avais pas vu ton post sinon, je n'aurais pas posté, désolé

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    3
    Mercredi 12 Juin à 15:33

    Bonjour Jean-luc

    Une très triste de nouvelle elle va nous manquer

    mais sa musique restera une très belle chanson

    et mondialement connue je pense, belle performance

    avec de beaux sons, une belle écoute .

    Bravo à toi  

    Amities

    pierke 

    Sincères condoléances à sa famille

    4
    Mercredi 12 Juin à 18:38

    Bonjour Jean-Luc,

    une triste nouvelle en effet,

    une belle reprise de cette musique très connue,

    un bon moment d'écoute et de souvenirs.

    Bravo

    amitiés

    magga

     

    5
    Mercredi 12 Juin à 22:35

    Bonsoir Jean-Luc,

    Bien bel hommage à cette grande artiste de la chanson Française qui à marqué son époque.

    Pianiste (76)

    6
    Jeudi 13 Juin à 09:21

    Bonjour Jean Luc

         Bien bel hommage rendu à Françoise Hardi, avec cette chanson incontournable qui est toujours sur toutes les lèvres même de la jeune génération....

    Bravo pour cette pensée...

    Amitiés

    René

    7
    Jeudi 13 Juin à 11:51

    Bonjour Jean-Luc,

    une Bien belle reprise de cette musique très connue,yes

    de Françoise Hardy j'ai passer un bon moment d'écouteyescool

    que de souvenirs sur cette chanson cool

    un grand Bravo

    amitiés

    andré

    8
    Genosjj61
    Vendredi 14 Juin à 10:05

    Bonjour Jean-Luc,

    Un très joli hommage avec ce titre cultissime. 

    Bravo pour ton interprétation et pour ton choix de style et de sonorités.

    Je te souhaite une agréable journée. 

    JJ

    9
    Vendredi 14 Juin à 22:28

    Bonsoir Petitgas,

    Un bel hommage que tu rends à Françoise Hardy, une artiste que j'adorais.

    Un agréable moment d'écoute, 

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mardi 18 Juin à 18:44

    Coucou Jean Luc

    ah oui un bel hommage a Francoise 

    avec aussi cette chanson

    j'aimais ,presque toutes ses chansons

    elles nous ont berce

    bravo pour la musique ,l'emble est tres joliyes

    et bien faitcool

    mes amities

    JiJi Sloicka

    11
    Samedi 22 Juin à 19:14

    Bonsoir Jean-Luc,

    Tardivement je viens t'écouter. ( je suis en retard dans mes écoutes)

    J'aime beaucoup ce son d'orgue qui amène une certaine douceur à cette mélodie.

    Bravo et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :