• Tous les garçons et les filles

    A mon tour pour une interprétation de ce tube éternel de la désormais regrettée Françoise Hardy

    Télécharger « Tous-les-garcons.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin à 20:24

    Hello CHDEN,

    Belle version qui balance bien avec des sons de grand orchestre
    Françoise Hardy sera heureuse d'écouter toutes ces versions

    Quel est ton clavier ?

    Amicalement,
    Jipé

     

     

      • Samedi 15 Juin à 15:43

        Bonjour,

         Je joue sur Genos 1..

    2
    Jeudi 13 Juin à 20:39

    Bonsoir Chden2002

    une très belle chanson aussi une belle interprétation

    et les sons sont aussi bons,

    bien faits et une belle écoute .

    Bravo à toi 

    Amities

    pierke 

    3
    Vendredi 14 Juin à 09:27

    Bonjour Chden ....

    Une bien jolie réalisation que tu nous proposes

    Un hommage rendu avec une belle mélodie

    Merci ....

    Amitiés @lan !

    4
    Genosjj61
    Vendredi 14 Juin à 09:51
    Bonjour Chden2002, Une jolie version pour un bel hommage. Le style et les sonorités sont très appropriés. Merci pour ce partage Je te souhaite une agréable journée. JJ
    5
    Vendredi 14 Juin à 22:49

    Bonsoir Chden,

    Superbe version toute en douceur, avec de très belles voices, j'aime beaucoup le piano joué en accords.

    Un très bel hommage que tu rends à cette artiste, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    6
    Mardi 18 Juin à 18:35

    c'est vraiment très beau j'aime beaucoup les voices choisis et le style

    7
    Mardi 18 Juin à 19:31

    Coucou Chden

    une belle version de cette musique mythique cool

    je ne me lasse pas de l'ecouter

    une tres belle interpretation yes

    un grand bravo

    mes amities

    JiRa Sloicka 

     

    8
    Mercredi 19 Juin à 11:02

    Bonjour Chen,

    une belle reprise de cette chanson connue,

    un bel hommage à cette artiste, Bravo

    amitiés

    magga

    9
    Samedi 22 Juin à 19:04

    Bonsoir Chden,

    Merci pour cette agréable reprise dont je ne me lasse pas.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :