• Suprise pour Fred

    Bonjour Fred et bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite dédicace, faîte avec tout mon coeur,

    pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup par sa gentillesse

    et qui m'a apporté plein de bonheur dans ma passion, qui est

    la musique par son blog F.T.S.,et tous ses conseils dans 

    mes achats et tout et tout.

    UN ENORME MERCI FRED.

                 ET

    JE TE SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ET

    PLEIN DE BONNES CHOSES A TOI ET A TA FAMILLE

    JE T'ENVOIE TOUTES MES AMITIES

    MAGGA

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 14:10

    bonjour Magga !

    c'est quoi ce truc !!! c'est l'anniversaire du Boss et on ne nous dit rien !!!! je le prends très mal !!! MDR

    bravo à toi pour y avoir pensé et et pour nous voir concocté cette petite chansonnette !!

    quant à notre Fred on va s'occuper de son cas !!

    amitiés

    Jean-Luc

     

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 15:07

    Bonjour Magga, notre mascotte indispensable surtout aujourd'hui wink2

    Et bien on a eu la même idée de morceau en même temps (surtout pour le 1er), bizarre comme ce morceau a la côte ces jours-là

    Merci à toi pour cette délicate attention envers le boss et merci pour l'info

    Bises

    Corinne

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 16:03

    Ma petite Magga ,

    Superbe réadaptation de cet hymne à l'amitié dédié à notre Fred .
    L'idée d'avoir fait un pot pourri est géniale ....
    Par contre .... J'AI HONTE !!!

    En effet , depuis que c'est les vacances pour moi , j'avoue ne plus savoir quel jour nous sommes ...
    C'est grâce à ton article et celui de notre Coco que je me rends compte que nous sommes le 02 Aout ...
    Alors mon Fred , BON ANNIVERSAIRE mon frangin et vraiment désolé de ne plus savoir où j'en suis dans les dates ...
    Tu ne perds rien pour attendre ...LOL !
    En tout cas, c'est en toute amitié et sincérité que je t'envoie plein de bonnes choses et encore toute mon amitié !!!!

    Ma petite Magga , merci de tout cœur et encore bravo mon amie !!!

    Bizzzz  ,

    RICOUhappy

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 16:40

    Bonjour Magga,

    Très jolie version qui va très bien au Boss et qui le mérite bien.

    Amitiés

    Brigitte

     

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 16:44

    BONJOUR MAGGA 

    Un grand merci pour fred....

    jolie interprétatation..

    Amitités 

    PAPY59

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 17:05

    Merci pour la dédicace que notre Boss adoré méritait amplement et qui vient du fond du cœur, comme toujours chez toi,  ma petite Magga!

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

     

    7
    Mardi 2 Août 2016 à 17:46

    Bonjour Magga,

    Sympathique reflex pour le boss,donc je me joint a vous pour lui souhaiter un bon anniversaire .

    jmb

    8
    Mardi 2 Août 2016 à 20:53

    Coucou Magga une exellente interpretation et le medley aussi

    bravo et merci pour notre BOSS

    aMITIES

    JIRA 

    9
    Mercredi 3 Août 2016 à 12:10

    Merci à toi Magga pour nous rappeler l'anniversaire de Fred....

    Amicalement,

    Rose

    10
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:05

    Bonjour Magga, 

    Un énorme merci pour cette dédicace et ta petite carte virtuelle également .....

    Je suis très touché par ce geste et ton morceau façon celtique ne pouvait que me plaire !! 

    Bravo pour cette interprétation mais surtout un grand merci pour ce que tu es, ce que tu représente pour nous, une personne au grand coeur que nous aimons tous, et je t'avoue que FTS sans Magga, ne serait plus FTS......

    Merci mon amie, et merci à tous pour vos messages sympathiques.

    Amitiés

    Bises

    Fred

    11
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:50

    Bonjour,

    Merci à toutes et à tous, pour vos messages qui me touchent.

    vous êtes adorables.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :