• SLOW DE JACKY : JE VIENS CHERCHER L'AMOUR

    Un slow de notre ami Jacky pour son retour musical,

     je viens chercher l'amour.

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    BONSOIR A TOUS, 

    UN PETIT SLOW

    MERCI A VOUS - AMICALEMENT 

    JACKY

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:20

    les sonorités sont excellentes  j'adore...........tout en douceur, trompette et saxo tout c que j 'aime.........EXCELLENT JACKY

    Très belle interprétation mon ami

     

    PAPY59

    2
    LOUIS XIV
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:29

    Hallo Jacky, Magnifique Slow Bravo. Je suis du meme avis que Papy. C'erst un plaisir de vous écouter tous. Amitié Louis

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:08

    salut Jacky,

    Encore un de ces fameux slows dont tu as le secret: belles sonorités, jeu maitrisé et ambiance ouatée!

    Bravo à toi!

    Amitiés.

    Mysterio.

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:45

    Très joli slow. Beau piano, les cœurs en arrière plan tout concourt à quelque chose de très harmonieux.

    Comme d'hab avec toi : du bon boulot !

    Amicalement.

    Jeapie

    5
    magga
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:01

    Bonjour

    Très belle musique ce slow, la trompette très jolie

    Bravo

    Amitiés

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 15:01

    slaut jacky

    j'adore cette musique  bravo

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:41

    bonsoir et merci a vous pour vos sympatiques commentaires

     

    amities

     

    jacky

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:24

    Bonjour Jacky !!

    Ton Tyros , tu le fais sonner à merveille !!

    c'est toujours un grand plaisir de t'écouter.

    AMitiés

    MAITRE STEF

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:27

    bonjour  stef   merci beaucoup c'est tres gentil

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :