• Santa Maria de Guadaloupe - La Compagnie Créole

    SANTA MARIA DE GUADALOUPE

    Télécharger « 001-SANTA MARIA DE GUADALOUPE.mp3 »

    Bonjour

    pour ce soir je vous envoie une musique revue à ma façon jouée vite faite l'histoire de passer le temps

    j'ai utilisé le rythme 8beat adria tempo 108

    amitiés

    tyrostyros

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:18

    Bonsoir Tyrostyros,

    Ce titre me dis vaguement quelque chose

    mais pas sur part contre style & voice sonne très bien.

    Bon boulot Très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:23

    Merci Fredyes

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:54

    Bonsoir Fred,

    Une bien belle chanson d'un groupe que j'adore, tu l'as superbement interprétée en reproduisant toute sa couleur des îles avec un très bon style et des voix parfaitement adaptées.

    Très bon d'écoute!

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:00

        Merci Jacky,

        au passage je m'appelle pas Fred mdr

        Merci de ton écoute amitiés tyrostyros

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:59

    Salut Fred,

    Titre connu de la Compagnie créole que tu as su reprendre avec un choix original et très bien adapté de voices! cool

    le style est lui aussi efficacement utilisé et convient très bien!yes

    Du bon cover, sans tomber dans le plagiat: j'aime!cool - Coup de cœur!

    En sus, il y a de l'accordéon, ce qui va plaire à une bonne partie des membres, amateurs de cet instrument!

    Amitiés.

    Thierry

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:01

        Mdr il y a erreur c'est pas mon prénomhappy

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:07

        bah oui, c'est vrai - oupsss...désolé tyros au carré! mais bon, la presta est bien quand même! wink2

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 21:47

     Coucou Une jolie musique que je ne connais pas

    tres agreable et bien joue

    les voices bien choises

    Amities

    Jira 

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 21:52

    Bonsoir JiJi

    ah bon tu connais pas?pourtant c'est très connu comme morceaux.....enfin pas grave f.t.s est fait pour  découvrir des musiques que l'on ne connait pas

    merci de ton écoute

    amitiés

    tyrostyros

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 23:57

    Bonsoir Tyrostyros,

    Très belle interprétation, agréable à l'écoute. Cette sonorité accordéon est bien choisie pour ce style de morceau.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 16 Février 2017 à 08:49

        Bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute,théoriquement ça se joue uniquement en on accordéon

        amitiés tyrostyros

    8
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:06

    salut l'ami !

    bravo pour cette belle performance et pour ton activité sur le blog

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 16 Février 2017 à 08:49

        merci Jean-Luc de ta fidélité

        amitié tyrostyroscool

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:31

    Bonjour tyrostyros

    Je n'ai pas tellement de souvenir de cette chanson mais bon moment d'écoute

    Merci pour cette redécouverte

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 16 Février 2017 à 08:50

        Merci Corinne

        amitiés tyrostyroshappy

    10
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:34

    SALUT TYROS TYROS

    Connais pas l 'ami... Super agréable...En plus j'suis gaté y 'a de l 'accordéon..

    j'viens de passer un très bon moment d 'écoute.

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 16 Février 2017 à 08:51

        Merci Papy ravi que cela t'ai plu

        amitiés du nord

        tyrostyros

    11
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:36

    Bonjour tyros tyros ...

    Bien vu pour cette mélodie de la compagnie créole, qui date un peu, mais c'est toujours aussi romantique, pour dire car je la jouais sur mon accordéon..... et ça plaisait !!!! c'était l'essentiel 

    Merci pour cet instant de bonheur fort bien distillé .....

    Amitiés Alan !!!

    12
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:42

    Merci de ton écoute et com Alan

    amitiés tyrostyros

    13
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:33

    Bonjour Tyrostyros,

    Très agréable cette reprise moins connue du répertoire de ce groupe.

    Merci pour ce partage et ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 16 Février 2017 à 11:54

        Bonjour gg

        merci de ton écoute

        amitiés tyrotyros

    14
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:42

    Bonjour,

    Excellente interprétation de ce titre de la CC que j'aime beaucoup.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 16 Février 2017 à 11:55

        Merci Jeapie  de ce commentaire sympa

        amitiés tyrostyros

    15
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:03

    Hello Tyrostyros,

    Un morceau que j'aime beaucoup et que tu sais interpréter superbement entre accordéon et mandoline.

    Un moment de musique très agréable en buvant mon petit café !

    Merci à toi pour ce partage ensoleillé dans notre grisaille corrézienne d'aujourd'hui. wink2

    Bien amicalement.

    Ted

      • Jeudi 16 Février 2017 à 16:12

        Merci Ted

        c'est sympa

        content que cela t'ai plu

        amitiés tyrostyros

    16
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:15

    Bonjour Tyrostyros,

    une super interprétation,

    le style va très bien,

    une musique que je connais, je l'ai fait pour un défi.

    Merci pour ce très bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 16 Février 2017 à 16:12

        Merci Maga

        amitiés tyrostyros

    17
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:55

    Bonjour Tyrostyros,

    Très belle mélodie superbement reprise.

    Super idée d'alternance mandoline accordéon.

    Encore un très bon moment passé sur F T S merci.

    jmb

      • Jeudi 16 Février 2017 à 16:14

        merci jmb

        c'est sympa de se faire plaisir entre nous avec nos musiques 

        amitiés tyrostyros

    18
    Jeudi 16 Février 2017 à 15:56

    bonjour Tyrostyros,

    Un titre que je connais bien pour l'avoir joué lors d'un défi, il y a quelques temps, et que j'aime beaucoup.

    Ta version est très belle et très bien jouée, bien arrangée, bref, c'est parfait.

    Je te dis donc bravo et félicitations,

    Amicalement,

    Olivier02.

    19
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:15

    Merci beaucoup Olivier

    amitiés tyrostyros

    20
    Vendredi 17 Février 2017 à 00:11

    bonsoir tyrostyros 

    super musique je ne connais pas mes elle les très jolie 

    félicitation j'adore un bon moment d'écoute 

    amitiés mon ami 

    Michel

      • Vendredi 17 Février 2017 à 13:22

        Merci de ton écoute Michel

        amitiés tyrostyros

    21
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:15

    bonjour tyrostyros jolie chanson  que tu as fort bien interprété   avec un bel

    arrangement  bravo a toi

    amities

    jacky

      • Vendredi 17 Février 2017 à 13:23

        Merci Jacky

        tout simple à jouer avec les  ressources du tyros,le tout c'est de chercher celui qui convient le mieux

        amitiés tyrostyros

    22
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:43

    Bonjour Tyrostyros,

    J'aime beaucoup le changement de style pour cette chanson. Pareil pour les instruments choisis et très peu utilisés par les antillais. Une très bonne interprétation. Bravo. Amitiés

    Francis

    23
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:26

    bonjour Francis

    content que cela t'ai plu et c'est vrai que c'est pas courant d'intégrer de la mandoline dans cette  musique,ça m'a plu alors voila!!

    merci de ton écoute

    amitiés tyrostyros

    24
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:10

    Salut Tyros²,

    Whaou de l'accordéon, alors là je fonds littéralement ! Et je suis pas le seul de source

    FTS sûre !

    Qu'est ce que c'est beau surtout quand on adore ce morceau unique dans son genre !!!

    Bien repris et très personnel, ce que j'adore par dessus tout, tout en gardant une trame

    reconnaissable ! Fortiche !!!

    Un gros coup de coeur pour ce petit bijou !

    Bravo à toi Tyros X Tyros= Tyros²((lol))sarcastic

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    25
    Lundi 20 Février 2017 à 18:04

    Merci de ton gentil commentaire Serge

    amitiés 

    tyrostyroscool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :