• Rien que pour le plaisir, un peu de "SON" des années 60

     

    Un petit retour en arrière rien que pour le plaisir.

    PAPY59

    Télécharger « Don't Be Cruel.sty »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:58

    ALLEZ LES ANCIENS   TOUS EN PISTE ......

    papy59

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:30

    Salut Papy!

    ça donne la pêche et si tu avais eu le tyros 4, tu aurais pu mettre des shoo be doo haaa en plus qui auraient été nickel!

    En tout cas une très belle exécution et un medley 60's qui fait plaisir à entendre, même pour un djeun comme moi- jolie guitare vintage!

    Bravo et merci du partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:59

    très bien interprété, bravo ! c'est quoi le style ? jackymelody@orange.fr  merci

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:18

    Bonjour PAPY59

    tout bon ca .. Les bonnes années... très belle interprétation .. en Piste

    Amities

    PCDOMY

    5
    magga
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:15

    Bonjour

    Très belle interprétation, çà donne la forme,

    Bravo et Amitiés

    magga

    6
    gino
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:16

    Yesss  !   l ' ambiance en plein dedans Papy , le style, la guitare , les enchainements et le bon choix des morceaux 

    chez nous on dit  ,tu as la flamme  Papy !!!! bravo et merci pour ce beau partage bien rythmé . yes

    Amitiés.gino

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:43

    oh quelle vie sachel distel yes

    ah !! les bonnes annees de notre jeunesse

    continue a nous mettre de l'ambiance

    sur le site ca fait plaisir 

    merci

    Jira smile

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:52

    @jackymelody:

    Outre celui que vas te filer papy, tu pourras facilement trouver des styles années 60 (50 -70 - 80 et 90)  ici:

    Styles années (dossier numéros)

    Profitez bien et aller fouiner!!! ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:07

    Héeeeeeeeeeeeeeeee Papy !!!

    Attention à pas te bloquer une vertèbre sinon pas de vacances en Cévennes cet été !!!!

    Ah ca balance drôlement bien : SUPER !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    LOUIS XIV
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:33

    Halo Papy, Quelle ambiance, je me retrouve dans les annéé 60 j'avais alors 14 ans. Fabuleusement bien joué merci pour ce beau partage. Amitié Louis.  Alors Jeapie j'ai passé mes vacancs la. Endroit magnifique et visité les Cévennes des vue formidable. J'ai quelque beau diapositieve. 

    11
    Claudine
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:45

    Bonsoir Papy , superbe medley , j'aimeee .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    12
    mimich44
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:16

    Salut Papy,

     

    Joli pot pourri de rythmes que j'affectionne. Très bien envoyé, encore bravo. Par contre, j'aurais bien aimé le titre du tout premier morceau, je le connais , mais je n'arrive pas à mettre le titre dessus.

    Amitiés

    Michel

    13
    LOUIS XIV
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:32

    Halo papy59, c'est louis je ne reconais le premier et le dernier titre peut tu le transmettre Amitié Louis

    14
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:47

    UN pot pourri qui n'est pas du tout pourri !!!! Big bravo mon ami , tu vas me faire lever de mon fauteuil si tu continues comme ça ...LOL !!!! Pour tout dire , ce style endiablé te va bien mon ami !!!! Tu assures mon Papy !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    PS : Désolé pour le retard , je suis encore une fois à la bourre mais bon , c'est un peu ma marque de fabrique !!!! LOL !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :