• Rehab (Amy Winehouse)

    bonsoir les ami(e)s !

    voici tout juste sorti du four ,en l'occurrence le Genos , un morceau que j'ai "commis" en me baladant dans les styles "R&B" ...j'ai lancé le style "Motor city" et la mélodie m'est tout de suite revenue en mémoire ,j'ai augmenté le tempo à 124 et j'ai juste modifié deux ou trois bricoles dans les OTS.

    est-ce bien utile de vous préciser que ,comme d'hab',j'ai fait ça en "live" et en vitesse ...

    voilà vous savez tout ...ou presque !

    j'espère que ça vous plaira .

    bonne soirée à toutes et à tous

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Rehab..mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 23:59

    Bonsoir Jean-Luc 

    Très belle prestation, le style passe très bien

    et les sonorités sont bien choisies et de beaux sons d'orgues

    du tout bon une belle écoute j'aime bienyes

    Un grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 22 Février 2023 à 07:53

        salut Pierke !

        merci beaucoup pour ce commentaire sympa et pour ta fidélité !

        ici j'ai utilisé un style interne du Genos que j'ai très peu modifié.

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:32

    Salut Mon Jean Luc

         Très belle prestation de ta part..... Un style fort bien choisi, et les voices employées aie aie aie !!!! que du bonheur !!!! Une belle réussite....

         Bien que la chanteuse n' a jamais été ma tasse de thé, je dois t' avouer que j' aime beaucoup ta réalisation...

    Bravo mon JL

    Bizzzzzz

    René

     

     

     

     

     

      • Jeudi 23 Février 2023 à 07:51

        salut mon René !

        merci pour ton commentaire sympa !

        comme souvent ,pour ne pas dire comme toujours, c'est en écoutant un style que me vient une idée ...

        amitiés

        bises

        JL

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:28

    hello Jean Luc

    voila un titre sympa avec ce style qui lui colle bien ..

    les sonorités sont excellentes, bref un morceau musical d'écoute agréable..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 23 Février 2023 à 07:53

        salut Charles !

        content que ça te plaise !

        merci pour ce commentaire élogieux

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:13

    Bonjour mon JL,

    Euh ..... c'est qui cette Amie de la Maison des vins ????? sarcastic

    Chanson inconnue pour ce qui me concerne .... va falloir arrêter de commettre des chansons en lien avec l'alcoolisme (surtout en ce moment car le sieur Dard le Malin va se fâcher hein !!!)

    Cela étant cette interprétation (hic !) est des plus agréables et joliment ficelée !

    Pour du "sorti tout chaud du four" c'est du tout bon.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Jeudi 23 Février 2023 à 07:57

        salut mon JP !

        je suis étonné que tu ne connaisses pas ! (humour du matin !!)

        quant à l'alcoolisme il se trouve qu'affublée d'un tel nom elle pratiquait beaucoup (et pas que!)

        de plus pour info le titre "rehab" est le nom que l'on donne aux cures de déintoxication ...oui oui !

        merci pour ton commentaire "imagé" !!

        amitiés

        bizzzzzzzzzzzzz

        JL

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 19:09

    Bonsoir Jean-Luc,

    J'adore quand ça sort du four: au moins c'est bien croustillant et en plus en 

    vitesse....tant mieux, ça ne sera pas brûlé!

    Oh là là! j'allais dire que je ne savais pas comment tu faisais, mais si, tu nous 

    le redis sans cesse, mais franchement, que c'est bien fait! il faut être artiste,

    quand même, pour sortir aussi facilement, un tel truc!

    Bravo Jean-Luc, et continue de te "balader", le résultat est superbe!

    Bizzzzz

    Rose

      • Jeudi 23 Février 2023 à 08:04

        coucou Rose ...Marie !

        la vie est un éternel recommencement ...j'ai la chance d'avoir un four de qualité (Genos ...tu connais ??)

        ça me permet des cuissons rapides ,moi dont la qualité première n'est pas la patience ...on ne se refait pas !

        ces temps-ci je traverse une période "inspirée" et j'en profite car c'est loin d'être toujours le cas ...c'est ça la vie d'artiste (c'est toi qui le dis hein !)

        merci pour ce commentaire plein d'humour et de bienveillance !

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

         

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:34

    Bonjour Jean-Luc

    Je connais !!! et oui cela m'arrive !!!

    Sympa cette interprétation d'un morceau qui ne doit pas être simple à jouer mais avec toi rien d'impossible

    Bon choix de voices notamment les cuivres qui permettent de mettre les accents là où il faut

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

     

      • Jeudi 23 Février 2023 à 09:41

        coucou Corinne !

        pas étonnant que tu connaisses !c'est une musique de djeun's !

        au risque de te paraitre "présomptueux" je ne trouve pas ce morceau plus difficile qu'un autre mais tu sais que c'est dû à ma façon d'aborder la musique ...

        pour ce qui est des voices les cuivres me paraissaient évidents,j'ai d'ailleurs utilisé les "ensembles" dans la dernière variation .

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        bises

        JL

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:37

    Coucou Garric 

    et oui une musique qui sonne bien

    les instrusments ,bien choisis yes

    mes amities 

    et bravo cool

    amities

    Jiji

      • Jeudi 23 Février 2023 à 18:40

        coucou JiJi !

        merci pour ce commentaire sympa !

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:25

    Coucou Jean-Luc,

    je ne connais pas,

    une très belle interprétation vite fait mais super bien, Bravo

    le style et les voices sont jolis,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Jeudi 23 Février 2023 à 18:41

        coucou Magalie !

        ravi de t'avoir permis de découvrir cette musique !

        merci pour ton commentaire émlogieux

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 01:00

    Bonsoir Jean-Luc,

    Excellent! une très belle interprétation, sur un très beau style, les voices sont superbes, comme ce son orgue, hummmmmmmmmmmmmmmmmm!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 24 Février 2023 à 07:27

        coucou Brigitte !

        merci pour ce commentaire hmmmmmmmmmm !yes

        je dois reconnaitre que ce style Motor City est d'une redoutable efficacité !

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    10
    Dimanche 26 Février 2023 à 23:45

    Bonsoir Jean-Luc,

    très belle interprétation... j'ai bien aimé... excellent style et bon choix des voices. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :