• Qui n'en veux d'la valse musette.

    Bonjour à tous,  

    Les oreilles vont pas trop mal en ce moment,  j'en profite pour 

    jouer un peu de zique..

    En plus,  je dois dire que la motivation est de retour,  je pense que

    c 'est à cause de notre prochaine rencontre....

    MEDLEY MUSETTE. 

    ( j'en profite pour dédicacer cette musique à mon ami JACQUES.le mari de rose de picardie.)

    Bonne écoute. 

    PAPY59

     Télécharger « Romagna.S661.STY »

    Télécharger « medley musette 2 (1).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 18:25

    Bonsoir Papy59,

    Très heureux de t'entendre à nouveau !

    Moi qui ne suis pas spécialement Musette, je dois reconnaitre que je viens de passer un très grand moment musical à t'écouter.

    C'est un medley de grand ART? HYPER MAGNIFIQUE !

    Quel régal aussi bien ton jeu que les voix choisies !

    Un immense coup de cœur ! coolcoolcool

    Bravo !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Mardi 23 Janvier à 18:35

    Bonsoir Papy59

    Très belle musette medley,cool

    magnifiquement jouée comme d'habitude

    et les sons sont très beaux du tout bon,

    une très belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mardi 23 Janvier à 22:46

    Bonsoir Papy,

    Excellent ton medley musette, superbement bien joué et réalisé! Il faut le faire pour retenir toutes ces valses et les enchainer, moi j'en suis incapable!

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Mardi 23 Janvier à 23:14

    Salut Papy ,

     

    Super sens du rythme et sacré doigté , la c'est du métier , chapeau l'artiste ( 13 mn à un tempo

    de 210 tu vas tuer les danseurs).

    Bravo pour ton super medey Papy , on en redemande.

     

    @mitiés de Mimi

    5
    Mercredi 24 Janvier à 06:32

    Bonjour Papy,

    Ça c'est envoyé!!

    Superbe ce medley, c'est vrai qu'il faut beaucoup de mémoire pour enchaîner toutes ces chansons, surtout sur 13 minutes. Dimanche dernier au repas des anciens je me suis limité à trois, ils n'en pouvaient plussmile

    Le musette revient en force en ce moment sur Fts, marche, java, valse, ça promet pour le 27.

    Ce sera un super coup de coeursmileyes pour la performance et la qualité d'interprétation de ce medley.

    Très heureux aussi d'apprendre que tes oreilles redeviennent performante.

    Amités

    Jacky

      • Mercredi 24 Janvier à 07:48

         j'ai fait une tablature avec les accords, j'adore ce medley que j'ai fait pour philippe,  il fait chanter les anciens,  j'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises,  c 'est çà qui est chouette..

        Bises   

        papy59    ( pour les oreilles,  en ce moment çà merde pas de trop j'ai partiquement pas de différence de tonalité çà aide.... pourvu que çà dure.....) 

    6
    Mercredi 24 Janvier à 07:48

    salut mon Francis !

    que ça fait plaisir de t'écouter ! tous tes "amis" sont présents !glissando ...etc...

    un grand bravo à toi pour ce superbe medley !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    7
    Mercredi 24 Janvier à 09:12

    Salut ti aute .....Papy !

    Joli medley qui invite à la guinche ......

    Beau travail et merci pour ce partage, très heureux que tu vas beaucoup mieux

    Amitiés @lan !à bientôt !cool

    8
    Mercredi 24 Janvier à 09:54

    Bonjour mon Papy

             ça change tout lorsque les oreilles vont bien.... Que ça fait plaisir de t' entendre de nouveau, je suis rassuré tu n' as rien perdu de ton doigté....Tu es un sacré musicien, ce Medley est vraiment fantatistque.....

             Cette dédicace pour Jacques,!!!! quelle riche idée !!! c' est beau l' Amitié !!!! Bravo à toi mon Ami,   tu recommences quand tu veux, car j' en redemande....

             Merci pour ce moment musette, je me suis régalé....

    Bises à toi et à Bernadette.....

    René

    9
    Mercredi 24 Janvier à 10:04

    Bonjour Papy,

    Un vrai bal musette, super ce medley, on se croirait dans une soirée dansante.

    Je me suis régalé à écouter ta prestation d'un très grand niveau.

    Un super doigté, un grand bravo à toi et merci pour ce très bon moment.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Mercredi 24 Janvier à 10:28

    Bonjour papy59,

    Un super medley de valses et un peu plus de 13 minutes ! Bravo pour cette performance d'éxécution  et de mémoire !

    C'est très plaisant à écouter, bref un excellent moment d'écoute de musette de haut niveau.

    Amicalement,

    Genosman

    11
    Mercredi 24 Janvier à 11:01

    bonjour Papy

    un bon petit "medley" excellent....

    allez virevoltons sur ces titres ,attention mesdames..ca va "guincher"

    bravo pour ce medley

    amicalement

    Charles

    12
    Genosjj61
    Mercredi 24 Janvier à 22:08

    Bonsoir Papy59, 

    Excellent ce medley, j'ai adoré le style, peut-être pourrais-tu le mettre en ligne... 

    Ta prestation est parfaite et quelle mémoire... cool

    Un très gros Bravo 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    13
    Jeudi 25 Janvier à 13:36

    Bonjour Papy,

    13 minutes et quelques de jeu musical. Que ça?sarcastic

    Bon sang, je n'ai pas vu le temps passer tellement c'était super. 

    Allez, plus que 3 mois à attendre avant cette rencontre tant espérée.

    Il est vrai que cela motive. Ne perds pas la main cool

    Amitiés

    Christian

    14
    Vendredi 26 Janvier à 11:19

         Bonsoir Papy

       Un super  ton medley musette, tres bien joue cool 

      Et réalisé!  , moi je ne retiendrai pas toutes ces valses frown

      Alors un tres grand  bravo  

      Amitiés

        JiJi

    15
    Samedi 27 Janvier à 05:34

    Salut Papy

    Oh la vache !!!!!!! t'envoie çà comme çà !!coolcool

    A l'écoute je pensais que tu jouais au "feeling" un titre en appelant un autre,

    car çà roule tout """"""seul""""""" et te connaissant happy

    Très gros coup de coeur pour cette performance !!

    Amitiés

    Bizzzzz

    Lulu

     

    16
    Samedi 27 Janvier à 17:14

    coucou Papy,

    magnifique ce medley, un grand Bravocoolcool, j'adore.

    çà roule tout seule, super interprétation.cool

    Un très bon moment d'écoute.

    une très jolie dédicace à notre ami Jacques

    Bises à vous deux

    magga (impatiente de vous revoir)

    17
    Samedi 27 Janvier à 18:32

    Bonsoir Papy,

    Bien que ça ne soit pas pour moi, si tu savais le plaisir que tu m'as fait....et pour

    Jacques, donc!  (évidemment, il te remercie et te dit à bientôt) .

    Oui, c'est beau l'amitié, et ça grâce à FTS!

    Quant à toi, nous sommes bien heureux que tu puisses rejouer et on se régale à

    t'écouter! Quel artiste tu es!

    (comme je l'écrivais à Charles: on est dans la cour des grands)

    Bravissimo et bises à partager avec Bernadette.

    Rose

    18
    Dimanche 28 Janvier à 14:46

    Nom d'un p'tit ch'ti en chocolat !! Quelle pétard ce medley !!

    Salut  mon Papy !!

    13 minutes !! ça c'est du post !!! j'adore !

    Ah vin diou que ça fait plaisir de t'entendre et de savoir que tu t'éclates à nouveau sur ton clavier !

    Quelle dextérité, quelle légèreté, quelle maitrise bon sang !!!!!!!! 

    Je devrais pas écrire ça, mais ....... Putain que FTS est grand pour ça, tu passes d'un registre à un autre, d'un style à un autre, et a chaque fois, c'est du bon !!!

    Vous êtes bons les enfants quand même, moi j'vous le dis !!

    Chapeau bas mon papy et GIGA COUP DE COEUR pour ce medley magnifiquement interprété...

    C'est bon ça !!!!!

    Amitiés et bises à tous les deux !!

    A très vite !

    Bises

    Fred

    19
    Lundi 29 Janvier à 09:29

    Bonjour Papy59

    Quelle prouesse : 13 mn d'enregistrement avec ces airs de musette que j'aime bien

    On reconnait bien ton style avec toutes ces petites notes en plus du plus bel effet cool

    Merci pour ce post qui apporte plein de gaieté et bravo pour la performance

    Bises

    Corinne

    20
    Mardi 30 Janvier à 18:17

    Bonjour Papy59

    Très sympa ce joli medley...

    Quelle agilité des doigts pour  cette performance  et dans la durée en plus;...

     bravo

     Amitiés

     Christian

    21
    Mardi 30 Janvier à 23:42

    bsr Papy,

    Aie, nous avons ici affaire à un vrai pro de l'accordéon...*

    bravo Papy, super...j'ai le tourniquet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :