• Only Time - Enya

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une approche de ce titre

    Excécuté avec le SX900

    Style de base  "Strin Adagio" les 3 premières variations : tempo 82

    Mixage sur celui ci et changement d'une voix en "pizzicato"

    Ajout par endroit de 2 styles "Free play" EtheralVoices  avec/ou EtheralMovie - MovieHorns

    mixage sur ceux ci et changement sur certains par voix pizzicato

    Pour la mélodie voix choeurs je ne sais plus trop lesquelles et 1 ou 2 autres voix couplées

    à la principale

    Voilà excellente semaine à toutes et à tous

                                                                  

                                                                Télécharger « only time.mp3

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 09:49

    Bonjour mon Lulu !!!!

           Il en a  quand même sous le capot ce PSR SX 900 et en plus quand un orfèvre en musique comme toi est devant le clavier.....ça devient titanesque !!!!

          Comme à mon habitude je ne connaissais pas cette musique, donc belle découverte... Je viens de passer un super moment d' écoute.... Merci mon Lulu.....

    Bises à toi et à Cathy

    René

    2
    Mardi 6 Février à 10:34

    Bonjour,

    J'aime beaucoup le contrechant de la deuxième partie ainsi que l'arpège en pizzicato. 
    Bravo ! 
    Belle journée
    FéeRéussite

    3
    Mardi 6 Février à 11:20

    Bonjour Luc 17

    Belle interprétation de cette mélodie que j'ai découvert

    et comme dit plus haut, le SX900 donne de bons résultats,

    mais c'est le musicien qui doit le faire, je pense que tu l'as très bien fait

    du tout bon et un belle écoute 

    Bonne sémaine 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Mardi 6 Février à 11:27

    Bonjour Luc,

    Moi aussi je ne connaissais pas cette musique.

    La réalisation est superbe, belle performance avec ce clavier, tu en tire vraiment le maximum.

    Le réglage des voices est excellent, ça tu sais faire hein!

    Un gros bravo pour cette réalisation!

    Amiotiés

    jacky

    5
    Mardi 6 Février à 13:23

    Bonjour Luc, Ta version , très proche de la version originale est magnifique  cool

     

    Gros travail sur les sons et sur l'orchestration , l'énergie est intacte , bravissimo l'artiste.

     

    Amitiés de Mimi

    6
    Mardi 6 Février à 16:46

    Bonjour Luc !

    Belle mélodie que je découvre, comme René, je ne connais pas ....

    Réalisation de qualité qui fait rêver,  et qui nous laisse emporter dans l'univers des ......voices bien trouvées

    Un beau travail que j'ai apprécié !

    Amitiés et "Bravo" @lan !

    7
    Mardi 6 Février à 17:36

    Bonsoir Luc,

    C'est avec plaisir que je t'écoute. J'ai tout le répertoire d'Enya en CD depuis des années et pour moi c'est ma musique préférée en N°1.

    Je connais bien cette chanson que j'écoute souvent.

    Donc, bravo pour ton interprétation, le choix des instruments. Je souscris aux compliments précédents.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    8
    Mardi 6 Février à 18:11

    Bonjour Luc,

    Superbe mélodie d'Enya avec de très belles voices et un très bon choix de styles free play !

    Bravo pour cette réalisation qui nous fait rêver et passer un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

     

     

    9
    Mardi 6 Février à 20:35

    Bonsoir Luc,

    Wa...ouh! c'est grandiose! et sur le SX900 ? autrement dit, je pourrais le faire?

    Non, ça, trop difficile pour moi.

    Bravo à toi pour ce que je considère comme un ovni musical.

    rose ( je signe en petites lettres devant le grand LUC )

    10
    Mardi 6 Février à 21:34

    Salut mon Lulu

    Wow wow wowwwwwwwwwwwww J'adore !!!!!!!!!!

    Enya déjà, ça me parle, j'adore leur style...

    Mais vindiou, quelle reprise grandiose !!!

    Comme disait notre amie "La Rose" ci dessus, on s'incline devant le Grand LUC !

    Les transitions entres les styles sont hyper fluides, ton jeu main droite est juste magnifique avec beaucoup de précision et de douceur sur ce morceau.

    Tu as réussi à réunir tous les bons ingrédients pour réaliser ce petit bijou musical et pour cela, ce sera pour ma part un GIGA COUP DE COEUR

    Tu m'as filé les poils et on ne peut pas rester insensible à l'écoute de ta musique.

    Je m'incline donc devant un tel talent, une telle maitrise et une telle intelligence musicale...

    Respect mon pote, sincèrement

    Bravo tout simplement, Bravo..

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Fred

    11
    Mercredi 7 Février à 07:16

    salut Lulu !

    magnifique reprise !toujours la même maitrise et la même précision dans les réglages !

    le SX900 est vraiment un superbe clavier et quand on le laisse entre tes mains "ça envoie grave" !yes

    je me souviens avoir joué et posté cette magnifique chanson il y a pas mal de temps avec un style dédié ...

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Genosjj61
    Mercredi 7 Février à 08:51

    Bonjour Luc, 

    Wouhaa quelle prestation, tout est dit au dessus, je partage amplement leurs appréciations. 

    Merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

     

    13
    Mercredi 7 Février à 10:36

    Bonjour Luc,

    Superbe ta reprise avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment à t'écouter.

    J'ai enregistré ce titre avec un style dédié.

    Bravo à toi pour ce travail.

    Amitiés.

    GG07

    14
    Mercredi 7 Février à 12:54

    bonjour Luc

    superbe ,excellent magnifique...pfuii

    une vrai belle mélodie très agréable

    bravo et coup de cœur sur ton titre

    amicalement

    Charles

    15
    Mercredi 7 Février à 21:35

    Bonsoir Lulu,

    Une excellente reprise de cet air d'Enya, bien proche de l'original, les chœurs sont magnifiques, ainsi que le fond d'arpèges à la  harpe.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Jeudi 8 Février à 21:09

    Bonjour Luc,

    une chanson que j'aime beaucoup, j'ai essayé mais pas facile,

    tu as fait une superbe reprise, j'adore,

    Bravocoolcoolcoolcool

    un super moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    17
    Vendredi 9 Février à 17:50

    Bonjour Luc, 

    c'est superbe de savoir quasiment reproduire l'original.

    Merci pour les explications de ta réalisation.

    Beau moment d'écoute pour moi

     amitiés

     Christian

    18
    Lundi 12 Février à 21:34

    SALUT LULU 

    chapeau bas,  respect... La qualité du post est formidable, belle maitrise, je redis,  t es un sacré bon musicos...Ah oui meme si çà merde avec mes oreilles,  je sais encore reconnaitre la qualité exceptionnelle  de ton post. 

    Amitiés 

    papy59

    19
    Mardi 13 Février à 07:28

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires

    Merci aussi pour vos coup de coeur !

    Dsl encore pour cette réponse globale, un peu compliqué en ce moment

    Excellente semaine !!!

    Luc    lulu

    20
    Mardi 13 Février à 11:54

    Bonjour Luc,

    En retard mais présent !!!

    Fidèle à moi même je ne connais pas !

    Excellente mélodie avec une maîtrise du clavier qui l'est tout autant.

    Bravo à toi pour ce bijou musical.

    Amitiés.

    Jeapie

    21
    Dimanche 10 Mars à 15:31

    Coucou mon ami Lucky

    avec du retard aussi 

    j'aime beaucoup Enya

    cette musique est belle yescool

    et bien organisée

    bravo pour ta reprise

    bisous

    et a bientot

    JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :