• Obladi oblada par Jira + vidéo

     Bonsoir à  tous 

    Voila la vidéo du mp3 posté ,  il y a quelque temps 

    J'ai voulu faire un montage ,pas comme d'habitude

    j'ai pris un film ,j'ai coupe   la bande son

    Mais ce film était  trop long  , donc au début ,j'ai mis le sample habituel

    le soufle du vent

    Et ensuite j'ai mis une musique donnée gratuitement  ,sur le site ,que nous à gentiment communiqué Pat Dog ce matin

    Alors voila le tout combine par des baisers

    Une video mignonne qui parle de GUILLIS yes 

    Alors rendez vous sur YOUTUBE les amies et amis et faisont des guillis winktongue

    allez il faut bien rirehappyhe

    Bon visionnage

    Bonne soirée 

    Jira 

                              mp3

                                     VIDEO

             Obladi Oblada par Jira 

     

    STYLE :  brea thless hit

     voices trumpet

       smooth

       musette bass

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:06

    Bonsoir Jira,

    Super entrainant ! Bravo !

    Des guillis.................j'en veux bien mais je ne les méritent  pas car je ne saurais pas réaliser une vidéo

    comme tu l'as si bien faite !

    Tu as du y passer quelques heures!

    Amicalement et bonne nuit

    Geofred

     

    PS: quel sty as tu utilisé ?

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:14

        Coucou geofred30

        Merçi de ton commentaire

        Non je ne met pas ,beaucoup de temps pour la faire

        c'est facile ,une fois que l'on a un peu d'experience smile

        Si ça t'interesse dis le moi

        Bonne nuit  zzz

        JIRA 

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:13

    Bonsoir Jira,

    quel boulot ! C'est super. J'ai un petit fils de deux ans et je crois bien

    que ta vidéo va devenir son tube...

     

    Meeeeerci.

     

    Nicolas

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 08:50

        Coucou Nico

        Merçi et je suis contente ,que cette video te plaise yes

        Et il me tarde de savoir ,si ton petit fils ,appreciera smile

        Bonne journée 

        JIRA

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:35

    Bonsoir Jiji,

    Marrante cette vidéo, des petits personnages bien sympathiques.

    Du bon travail et bonne interprétation musicale.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 08:52

         Coucou Brigitte

        Merçi ,oui j'essaie de chercher  ,des videos marrantes yes

        pour attirer le public lolwink2

        Et je me fais plaisir aussi

        Bonne journée

        Amities

        JIRA

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:29

    Coucou , bonjour Jira , trop cool , trop mimi ta vidéo happy , ton interprétation est très belle .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitiés .

    Claudine .

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 08:53

        Coucou CLAUDINE 

        Merçi et heureuse que tu ais apprecié smile

        Je te souhaite ,un très bon lundi

        Amitiesyes

        JIRA

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:05

    coucou JiJi !!

    et pourquoi pas une version électro après tout !

    d'ailleurs j'ai en prévision un titre des Beatles dans une version "tijuana" ...mais chuuuut...

    moi ça me plait bien ta musique

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 11:45

        Coucou Jean Luc

        merçi ,  ah ! oui ...il faut essayer ,tous les styles lolyes

        Avec le style   Song of ocarina  ,  j'ai fait la musique style indien Jygya   

        Bonne journéeyes

        Bisous à+

        JIRA

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:27

    Bonjour Jira, une magnifique interprétation d'Obladi ... que du bonheur de t'écouter, mais alors ta vidéo avec ses petits bonhommes guilis guilis, des images et un montage à couper le souffle et surtout nous apporter joies et bonheurs pour commencer la semaine.

    Amitiés

    Jean-Claude

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 11:48

        Coucou Jean Claude

        Merçi beaucoup ,oui ? je les ai trouve amusants ,alors j'ai fait cette videowink2

        Heureuse que cela t'ai plus .

        Un peu de gaité dans la vie ,cela fait du biien en plus ,pour démarrer le matinsmile

        Bon lundi

        amities

        JIRA

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:09

    Bonjour Jira

              Géniale, ta clé d' or te donnes des ailes, bravo à toi , très bon moment musical, ça met la pêche pour la journée....

    Merci Jira pour ce post

    Amitiés  René

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 11:52

        Coucou René

        oui ma clé d'or me fait beaucoup plaisirsmile

        Mais c'est que les montages me plaisent ,de plus en plus 

        et je commence à mieux connaitre ce domaine

        qui 2tait inconnu encore pour moi , il y a un an wink2

        Merçi 

         Je te souhaite ,une très bonne journée

        Amitiés

        JIRA

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:13

    Ah ma Jira ........

    Je viens de l'échapper belle !!!!!

    Heureusement je ne suis pas chatouilleux !!!!

    Super mignon ton p'tit truc vidéo .... bien vu !

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 11:54

        Coucou JEAPIE

        Heureuse ,que cela t'ai plus ,c'était le but mdrhappyhappy

        Merçi encore

        et à la prochaine fois

        Bises

        JIRA

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:41

    bonjour jira

    J aime bien le pot pourri musical,et bien sur la video,bon boulot,bonne journee,de clotpatcool

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 11:57

        Coucou ClotPatTheClicMan 

        Merçi beaucoup  ,oui le film des guillis etait trop long ,par apport à ma musique

        alors j'ai rajoute une musique boum et bisous ,pour que cela passe apres pour la mienne 

        Bonne journée

        A+

        JIRA

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:50

    Salut Jiji,

    Ça serait pas toi le cinquième Beatles par hasard...?

    Super sympa cette musique et cette vidéo.

    Des guilis, j'en prendrais une demi-douzaine s'il te plait...happy

    A bientôt Jiji pour de nouvelles aventures...

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 12:51

        Coucou Olivier

        merçi du passage et du visionnage sur YT 

        Et qui sait MDR

        Si tu veux des guillis ,il te faut installer ,un systeme, avec une plume au bout yes

        et puis cela fera l'affaire  mdr

        Bon lundi

        @JiJi

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:45

    Bonjour Jira,

    Et bien ça déménage! Très très bon j'adore la partie (orgue ?) Super rendu et découverte d'un style que je ne connaissais pas .

    Bravo 

    Amicalement

     Nono

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 12:53

        Coucou NONO 

        C'est  gentil et contente que cela t'ai pluyes

        Je te souhaite une très bonne semaine ,musicale

        JIRA

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:50

    Coucou Jira,

    Super mais en décalant la musique par rapport à la vidéo, les paroles iraient pratiquement

    avec la musique....Ceci dit, ça n'engage que moi, car je n'y connais rien en montage vidéo.

    Bises

    Rose

    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:30

    Bonjour Jira,

    Superbe interprétation et ta vidéo, une pépite magnifique.

    Merci beaucoup

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:04

        Bonsoir FRANCIS 

        Merçi  c'est gentil

        Je te souhaite une bonne soireeyes

        Jira 

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 17:54

    Bonjour Jira,

    Super vidéo, toute mignonne,yes

    et la musique est très entraînante.

    Merci pour ce bon moment.

    BRAVO cool cool cool cool 

    Amitiés magga

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:05

        Bonsoir MAGGA

        C'est tres gentil ,je me suis beaucoup amusée ,aussiyes

        Bonne soireesmile

        AMITIES

        JIRA 

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:28

    Bonsoir Jira,

    Trop bien les Guillis !!!

    Quoi la musique , Ah ouiiiiiiiiii ! Trop bien aussi ! Normal, tu nous envoie des guillis, moi je te chatouille un peu.

    Bonne soirée

    Crépynois

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:43

    Wahou ma Jiji !!!!

    Alors là , ça balance d'enfer !!!
    Je crois que là , tu nous as fait un truc d'enfer !!!!
    La vidéo est super sympa et ton interprétation est sublime ! 
    Comme je te le dis sur YT , je suis les fesses à terre tellement c'est bon ! 
    C'est gaie , enjoué , vivant , festif ! Tout ce que j'aime !!!!
    Vraiment un immense bravo et toute mon amitié , 

    Des gros bisous pour toi qui sont amplement mérités !!!

    Bizzzz ,
    RICOU happycoolcoolcool

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 21:20

         Coucou  RICOU

        Merci de ton commentaire sur YOUTUBE et icismile

        Tu m'as vraiment fait rirehappy

        Cà plait les guillis je vois ca , à tout le mondeyes

        Bonne soiree

        Bisous 

        JIRA 

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:44

    Bonsoir Jira,

    C'est tout bon, vidéo, audio, très très gai ! Que du plaisir ! Vraiment super...

    Excellente soirée,

    Chienfoo

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 21:21

         Coucou CHIENFOO

        Merçi beaucoup   , et si cela t'a plus c'est encore mieuxyes

        Bonne soiree

        Amities 

        JIRA 

    18
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:38

    Salut jiji

    comme je t'avais dit sur youtube, une excellente version, un joli montage vidéo, bravo

    tu t'es bien amusée et ça se ressent tout au long de ta musique, et c'est génial

    continues comme ça

    bises

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :