• "O SOLE MIO" par papy59

    Tout simplement pour mes amis italiens du blog

    " O SOLE MIO "

    PAPY59 happy

    Télécharger « O SOLE MIO.mp3 »

    'O sole mio (en français « Mon soleil »)[1] est une célèbre chanson napolitaine, publiée en 1898 et mondialement connue. Les paroles sont du poète napolitain Giovanni Capurro et la musique du chanteur napolitain Eduardo Di Capua. 

    Pffff Deux canards   PAN !   PAN !

     

     


  • Commentaires

    1
    tyros29
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:11

    Je me vois sur la plage allongé au soleil avec justement quelques belles nanas qui jouent de la mandoline!!! quelle superbe chanson que tu joues très bien.Superbe.

     

    Amitiés Patrick

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:14

    Papy nous revient une fois encore avec l'Italie en point de mire! :)

    Gino, entr'autres, va être content, c'est certain!

    De sortie la trompette magique et envoutante, celle qui fait frémir et une mélodie envoutante!

    J'ai sorti mon fusil à lunette pour les deux canards, mais j'ai encore dû les louper...trop rapides pour les oreilles, ;)

    Bravo papy!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    gino
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:32

    Si je suis content?  JE SUIS HEUREUX  Che bella cosa è na jurnata 'e sole   

    le soleil est pas dans mon jardin grrrrr , mais dans ma maison grâce à toi  Papy

    belle version avec des sonorités magnifiques , que du bonheur.

    Amitiés.gino

     

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:43

    LE BLOG EST FAIT POUR AUSSI POUR FAIRE UNE BELLE BALADE......"LA BALADE DES GENS HEUREUX"

    PAPY59happy

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:27

    Une toute petite remarque : il me semble que ton trompettiste ne respire quasiment jamais ...: il doit avoir un réservoir à la place des poumons ; à moi çà me fait bizarre ...

    Sinon, bravo pour ta prestation !

    Jean-Marie.

    6
    mikky59
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:34

    Bonsoir Francis,


    quelle superbe mélodie.Tes sons sont superbes, la trompette magnifique.


    Encore un beau voyage en Italie avec l'ami du Nord


    Bravo


    Amitiés


    Michel

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:45

    Bonsoir Papy !

     

    Pffff un canneton minuscule .....

    Version très perso de O Sole Mio très agréable à écouter.

    Amicalement

    Jeapie

    8
    Claudine
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:46

    Coucou Papy , magnifique  , tout en douceur  , j'aime beaucoup , c'était le morceau préféré de papa , il jouait de la trompette .

    Merci Papy pour  ce superbe morceau .

    Amitiés .

    Claudine.

     

     

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:04

    Bonsoir PAPY

    superbe son et magnifique mélodie.. ahhh l'Italie.. le rêve , le vin , le raisin

    Génial PAPY

    AMITIES

    PCDOMY

    10
    mimich44
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:21

    Salut Papy,

    J'étais sur Pérouse, il y a peu pour un mariage et tu m'as rappelé pleins de souvenirs.

    Merci papy pour ce pur moment de bonheur.

    Amitiés

    Michel

    11
    magga
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:45

    Bonjour

    Super ce son de trompette, j'adore, très belle interprétation.

    Bravo et Amitiés

    Magga

    12
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:17

    Mon Papy, tu as encore une fois fait des prouesses !!! Tu parles de deux canards ...pffff , te tracasse pas , en confit c'est délicieux !!! LOL !!!! Niveau canards , je suis un gros producteur ! MDR !!!!!!! Allez mon ami , vraiment tu nous as fait passer un excellent moment !!!!

    Amitiés et encore bravo ,

    Ricou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :