• Nuit d'amour

     Bonjour à tous et toutes ,

    Voici un petit boléro, accompagné de son canard. 

    les contrechants que vous entendrez  sont des multipads  que j'ai récupérés  grâce à notre ami mysterio qui les a mis en ligne récemment  .

    amitiés.

    Jacky

                                                              


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:47

    salut Jacky !!

    c'est une compo ou un morceau connu ? j'avoue mon ignorance ...

    en tout cas c'est un joli boléro ! j'adore effectivement ces contre chants qui apportent de la vie à ton interprétation

    un grand bravo à toi 

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:00

    bonjour jean luc  non c'est juste un  boléro puisé parmi d'autres    merci pour le gentil commentaire

     

    amities

     

    jacky

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:10
    Bonjour Jacky Magnifique ce boléro Amicalement Danielle
    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:18

    Bonjour jacky,

    Très jolie interprétation parfaitement maîtrisée, les pads sont parfaitement placés et le choix des voices très judicieux.

    Bravo à toi!

    Jackysim

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:27

    Salut JACKY ......

    Encore une prouesse musicale de ta part !!!!!

    C'est finement bien distillé .....

    J'ai passé une agréable moment d'évasion .......

    @micalement @lan !!!clown

     

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:29

    Bonjour Jacky,

    Toujours ces sons particuliers qui sonnent très bien pour ce genre de mélodie avec en plus une très belle interprétation.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    7
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:30

    Bonjour Jacky,

    Après les raviolis en 2 ème plat du Canard au boléro ..... quel appétit !!!

    Superbe interprétation mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 17:01

        SALUT JACKY

        Toujours du bon, du beau, de l 'excellent travail l 'ami.....Elle est jolie ton interprétation....encore un bon moment avec ce magnifique boléro.

        Amitités 

        papy59

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:19

    Bonsoir jacky,

    Magnifique ce boléro! Interprété avec douceur et classe! Les sonorités instruments et le style sont magnifiques, les multipads sont bien choisis et bien placés. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:31

    Bonjour Jacky,

    très joli boléro,

    une très belle interprétation, magnifique

    les voices sont très jolies et les multipads vont très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:34

    Bsr Jacky,

    très belle performance mon ami très beau boléro que je ne connais pas  mes que j'ai très apprécié

    d'ou aux oreilles et bien joué avec des bon song que j'aime cool

    amitié andre 

    11
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:47

    Bonsoir Mon Jacky

               Là aussi encore une petite merveille a déguster sans  modération.........Une fois de plus tu as mis dans le mille avec cette magistrale interprétation.....Bravo à toi, c' est génial...

    Merci pour ce moment

    Bonne soirée  Amitiés  René

    12
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:28

    Bonsoir Jacky30,

    Jolie interprétation avec une belle recherche et bon usage des pads !

    Est ce du multipiste ou non ? je te pose la question car j'aimerais m'essayer au multipiste.

    Merci pour ce beau moment d'écoute

    Amicalement

    Geofred

    13
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:45

    Salut Jacky,

    Je suis doublement heureux, pour cette prestation:

    - D'une part c'est très joli (même si le pad que tu as associé à la guitare ne me plait vraiment pas), parfaitement interprété et vachement agréable à écouter (il est très doux ce morceau) - avec en sus  un très bon style!!!

    - D'autre part: tu fais la démonstration des multi-pads que j'ai mis récemment en partage et cela me fait super plaisir d'entendre que cela sert! cool

    Un grand bravo pour ce moment de détente nocturne, tout en rondeur et en douceur!

    Bravo.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    14
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:00

    Coucou 

    un joli morceau que je connais pas ,mais de bonnes voices et les mutipads super

    Un grand bravo

    Bonne soiree

    Jira 

    15
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 01:24

    Salut Jacky,

    D'emblée, je reconnais les MP que nous as gracieusement mis à disposition Thierry pour les avoir

    tous testé sur mon T4 ! Je savais que cela en inspirerait plus d'un, moi, c'est fait mais pas avec le même...winktongue

    Géniale interprétation avec cette guitare à tomber, l'accordéon lui répond de manière inattendue mais

    presque nécessaire ! Superbe mon ami !coolcool

    Le final est génial !!!

    Un très gros coup de coeur, c'est ficelé comme un pro, une qualité exceptionnelle !!!yesyesglasses

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    16
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:41

    bonjour a tous et toutes et merci mes ami(es)   pour tous ces elogieux commentaires    qui font chaud au coeur

     

    amities

     

    jacky

    17
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:58

    Bonjour Jacky,

    Quelle belle interprétation, qu'elle est agréable à écouter!

    Bonne journée,

    Rose

    18
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:02

    Bonjour Jacky30,

    Très jolie interprétation. Les voix de ce style sont superbes. Bravo.

    Amitiés

    Francis

     

    19
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:52

    Bonjour Jacky,

    En effet, un boléro peu connu et pourtant très agréable à écouter avec toujours ses voices magnifiques. Bravo

    20
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:08

    Salut Jacky,

    Un très beau boléro, l'air me dis quelque chose mais le titre rien du tout, bravo et merci pour ce joli moment de musique et cette démonstration des mp de notre ami mysterio, que je n'ai pas encore eu le temps de tester

    Musicalement

    Yves-Robert

    21
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:01

    Salut Jacky , 

    très belle interprétation et bon , je vais pas te mentir , je ne connais pas ce titre mais j'aime beaucoup ton interprétation qui est très douce et joliment jouée !

    Bravo mon ami , c'est très réussi !

    Amitiés, 

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :