• Nouvelles COLONIES DE VACANCES par Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Nouvelles colonies de vacances.

    Comme je trouvais aussi que le tempo était un peu

    lent, je l'ai refait plus vite

    Tempo 118

     

    LES COLONIES DE VACANCES première

    LES COLONIES DE VACANCES deuxième

    Merci pour votre écoute et vos conseils.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:22

    coucou Magga !!

    ah mais oui mais non!! les vacances c'est une seule fois par an !! MDR

    en plus de ça on sent que ça presse de repartir !! faudrait pas prendre de mauvaises habitudes!!

    plus sérieusement je trouve ce tempo plus entraînant  que sur ta première version et j'aime beaucoup ton accordéon mais ça c'est pas nouveau!!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:29
    1. AH oui c'est beaucoup mieux  comme ca 
    1. Cela fait plus gaie yes
    2. bonne soiree
    3. a +

    JIRA 

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:30

    Salut ma petite Magga,

    C'est mieux, beaucoup mieux et plus dans l'esprit!

    Bon cela étant dit - Après, quand on voit la version de thithi 59, on est en droit de se demander si en terme de tempo, il y a des règles -

    J'avoue que ta première version m'avait laissé un peu sur ma faim à cause de cela, surement inconsciemment influencé par le titre original, et visiblement aussi pour d'autres membres FTS -

    Mais pour autant elle était réussie techniquement  et agréable (un morceau pas si facile que cela en plus!).

    Enfin, bref: là, j'ai sacrément adoré et c'est superbement bien interprété!cool

    Un énorme et double bravo pour ta pugnacité et ton talent!happy

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 21:02

    Bonjour Magga

    et bien tu remets ça, que dire, oui plus dynamique plus rapide, plus dans le tempo de l'original, même si j'aimais ton originalité tout comme thithi dans sa version, ,c'est ce qu'on appelle s'approprié une musique

    bravo donc pour ce deuxième opus 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:37

    Bonsoir Magga,

    C'est beaucoup mieux, plus gai et encore plus entraînant.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 06:58

    Bonjour Magga

    Ta 2ème version est beaucoup plus dynamique en effet

    Un 2ème bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:00

    Bonjour Magga,

    Même interprétation que la première mais avec ce tempo qui est le même que celui de l'original c'est nettement mieux !!!!!

    Là ça le fait mon amie !!!!

    Bises.

    Jeapie

    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:09

    Bonjour Magga,

    Cette 2ème version est plus entrainante que la première, grâce au tempo un peu plus rapide.

    Les instruments sont super, surtout l'accordéon.

    Une "correction" effectuée avec succès donc.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:15

    Coucou Magga,

    Bravo se remettre en cause c'est aussi le plaisir de la musique,combien de fois après avoir posté on se dit mince! j'aurai put faire mieux.

    Je pense que cela nous est tous arrivé,on corrige he! hop on refait et c'est pas moi qui vais me plaindre car j'a droit a de l'accordéon.

    Bravo pour cette 2eme version très enlevé.

    jmb

    10
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:47

    Bonjour Magga,

    Merci pour cette 2ème version.

    C'est parfait.

    Amitiés

    Francis

    11
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:10

    Ma petite Magga ,

    Tu es fantastique mon amie ...
    On t'avait effectivement dit que la 1ère version était un petit poil lente mais rien de méchant ... et Toi , tu nous ressors une version améliorée en un clin d'œil ...
    Franchement mon amie , je suis admiratif devant ton travail , et tout le cœur que tu mets à l'ouvrage se ressent immédiatement dans ton jeu !!!
    Tu es non seulement une personne de talent mais aussi une personne adorable et toujours à l'écoute ...
    Merci et bravo ma petite Magga , tu es championne !!!!

    Amitiés , bises ,

    RICOU happycoolcoolcool

    12
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:23

    Bonjour,

    Merci pour vos gentils commentaires, qui m'apportent beaucoup de bonheur,

    et qui m'encouragent.

    Amitiés magga

     

    13
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 23:28

    Salut Magalie,

    De loin, je préfère la seconde mouture, elle se doit d'être soutenue par son tempo !

    Bravo, j'ai beaucoup plus apprécié !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    14
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:12

    Bonjour,

    Merci Serge, pour ton écoute et ton gentil commentaire,

    moi aussi, je préfère la deuxième.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :