• Nouvel article Sud Clavier diffusé sur Facebook

    Bonjour à tous, 

    Un second message déposé par Sud Claviers sur leur compte FACEBOOK  

    C'est un message de remerciement que j'avais envoyé à Mr Del Bano pour le remercier de m'avoir dédicacé la séquence Cinémovida lors du Show Genos à Mirepoix..

    Merci à l'équipe sud Claviers de nous faire connaître à travers vos articles

    sur Facebook et autres plateformes.

    Merci

    Fred

     

     

    Message de Fred Tyros Studio : Le Forum

    Corinne vient de mettre en ligne une vidéo avec le fameux « cinemovida »....
    Quel plaisir de voir cette séquence magistrale que vous avez en plus remis au gout du jour avec Arnaud et votre ami André !

    Vous n’imaginez pas à quel point la découverte de cette séquence et la petite élocution de Loic avant celle-ci m’a touché . Vous m’avez fait là un cadeau d’une valeur inestimable et je ne saurais jamais comment vous en remercier ...

    Alors je vais faire simple, je vais vous dire un immense MERCI pour ce geste qui honore une fois encore toutes les valeurs humaines que vous véhiculez et cette relation particulière que vous entretenez avec vos « clients » qui deviennent presque des amis après un passage chez vous.

    Merci bien sur à Loic qui est lui aussi une personne généreuse et sincère avec un cœur gros comme ça , merci à Monique et Mathieu évidemment et n’oublions pas Arnaud et toute votre équipe qui ont œuvré pour que cette démonstration soit la plus réussie possible. Et je vous assure qu’après visionnage des vidéos prises par Corinne, cette journée à été une magnifique réussite et surtout, totalement à votre image. Drôle, sincère, amical et très pro.

    Bravo et encore un grand merci pour ce cinémovida qui m’a sincèrement ému . Amitiés à toute l’équipe et bonne journée à vous MERCI......

    Fred


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:08

    Super pub pour FTS de la part de S.C. !!

    Jeapie

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:11

    Bonjour Fred

    Merci pour cette 2ème info

    Ton message est bien le reflet de ce que nous pensons tous lorsqu'on a la chance de connaitre toute l'équipe du magasin et méritait d'être publié

    Cette séquence vidéo a été un excellent moment très émouvant

    Je renouvelle tous mes remerciements à Philippe, Loïc, Monique, Mathieu, Cannelle et tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de ces formidables journées dédiées à la sortie du Genos

    Bises

    Corinne

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:26

    Merci d'avoir relayé l'information mon ami.

    Bizzz.

    Amitiés.

     

     

    Mysterio FTS. 

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:59

    re salut Boss !

    je pourrais faire  un copié collé du commentaire de Corinne ...

    un tel accueil est vraiment unique ...tu as tout dit

    c'est un tel plaisir de rencontrer autant de convivialité ...et de compétence

    ciao ciao

    Jean-Luc

     

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:09

    Bonjour Fred,

    Une info qui fait toujours plaisir. Amitiés.

    Francis

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:30

    Bonjour Fred,

    merci pour ce partage d'info,

    et merci à Sud Clavier.

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:39

    Salut à tous,

    Bon je vois que l'on est bien accueilli chez Sud-Claviers, d'ailleurs pour tout vous dire,

    je n'en ai jamais douté !!! Bon à savoir, l'année prochaine, nous serons plus proches de

    Mirepoix, ce sera l'occasion de nous y rendre, sait-on jamais...yes

    Et puis, je pourrai y aller avec notre ami Jean-Luc, je le prends en passant et hop, partis

    pour de nouvelles aventures,, par exemple !happy

    Quand on allie la passion en premier lieu, à nos activités professionnelles, tous domaines

    confondus, c'est quand même un plus, d'ailleurs, j'en suis la preuve vivante...happy

    Il faut se passionner à tout ce que l'on touche, même si ce n'est pas forcément nos centres d'intérêt

    car l'éveil à la vie et l'attention que l'on y porte passe aussi par là, ce que je m'évertue à faire, y

    a toujours une petite leçon à tirer de toutyes ! C'est comme lorsque je vous écoute, y a toujours un apport

    personnel qui finit un jour par resurgir de mes propres interprétation, le partage est donc essentiel !

    Merci à vous tous, les admin, pour nous faire partager ces moments qui ne peuvent que renforcer

    nos amitiés et la convivialité au sein de notre beau blog, the best, heu i'd rather say the Number one !!

    Bises à tous, allez je me remets au travail, c'était mon quart d'heure, musique, philo, thèse enfin ce que

    vous voudrez bien entendre...lolsmile

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:38

    Ah...... 7 commentaires sur celui là !!! 2 de plus que l'autre !!! c'est cool 

    Bref........ j'ai compris le message !

    MERCI

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :