• Musique de film compo Jira - the Night Mystery

                              Coucou à vous tous 

    Je profite de la permission , pour remettre des musiques et vidéos

    qui ont beaucoup plu   smile

    pour les nouveaux membres  d'FTS

    Je vous souhaite une bonne écoute et vos appréciations seront les bienvenues

    Merçi,

    Jira

    REDIFUSION

    Une musique de film que j'ai eu l'idée de faire hier et que j'ai terminée ce soir.

    Je vous invite à lire le texte pour vous mettre dans l'ambiance!

    Je la dédie à mes amis du staff qui bossent pas mal pour nous

    ainsi que les membres qui sont toujours prêts 

    à mettre des coms pour moi!       

    Fred "the Boss"

    Mystério, dit "Dieu

    Stéphane, dit "Maître Stef"

    Eric, dit "el Ricou (dé Bahia dé Couba)"

    Jean-Pierre dit "Jeapie"ou le "Sorcier blanc"

    Yves-Robert, dit "Y.R", dit "la Bible"

    Corinne, dite "Coyam78", dite "Coco"

     

      Jira  dit  @ Jiji                               

                Voilà le texte:

      la nuit commence à tomber aux abords d'une forêt.

      un homme marche ,et s'enfonce petit à petit dans celle ci.

      Le cri des oiseaux , les branches qui craquent...

      Au début il se dit:"mais non...n'aies pas peur..."

      et il continue ... 

       Mais il fait de plus en plus sombre!

      Alors, il prend peur , il court...

      Au début doucement, puis de plus en plus vite

      Il croit qu'on le suit, il se retourne...

      son cœur palpite, au bout d'un moment!

      Il s'arrête pour reprendre son souffle,

      et se retourne ,c'est un loup ,tout prêt de lui...

      Il ne bouge pas 

      Il lui restait dans sa poche un morceau de hamburger 

      Il le laisse tomber discrètement 

      sans faire de bruit et continue sa route.

      Le loup s'est arrêté, et mange le morceau tombé à terre.

      Puis, il continue  son chemin; c'est encore un peu long

      il marche fatigué , et il voit  au loin une clarté

      et sur le chemin, est assisse une femme. Il la regarde...

      Et je vous laisse imaginer la fin...yes

       Pour mes amis de F.T.S.

      Amitiés.

      Jira

     Musique de fMusique de film compo Jira - the Night Mystery

     

     

                            MP3

                    The Night Mysterio 

                        VIDEO 

     Musique de film compo Jira - the Night Mystery

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:29

    Merci ma petite Jira, je suis rassuré de voir que la mante religieuse est aussi capable de faire de bien jolies choses ....

    Gros bisous mon amie.

    Jeapie

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:52

        Coucou Jeapie 

        Merçi he! he ! ,elle n'est pas toujours dangereuse la mante religieuse

        elle ne fait pas que de dévorer  la gente masculine 

        Elle peut se comportée en mante  douce menthe douce   ,lol c'est bon pour la george MDR happy

         

        Bonne après midi

        Bisous  

        Jira

         

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:29

    Bonjour Jira,

    Et bien c'est tout à fait réussi ! On se fait notre film bercé par cette composition, on laisse aller son imagination, on se prend au rêve suggéré par la bande son du film...

    Réussite totale Jira, encore en progrès (jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?). Un grand bravo.

    Amitiés, Chienfoo

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:56

        Coucou Chienfoo

        Merçi beaucoup,

        Mais comme je le dis au début c'est une redifusion  yes

        comme à la téle wink2  et la pas de redevance à payer MDR yes

        ça  date de juin oh ... pas très vieux

        Bonne àprès midi

        Amitiés ♫  ♥♥ ♫

        Jira 

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:03

    bonjour jira

    eh bien pas besoin de voyager loin pour s évader .

    compo réussie en tous points . j espère un jour pouvoir te copier

    merci pour ce moment

    tiloup 76

     

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:30

        Coucou Tiloup76

        Merçi  de ta presence c'est tres gentilsmile

        Mais il n'y a pas de raison wink2 tu peux commencer ,par des compos faciles

        Moi c'est souvent le style qui me guide et qui me fait composer

        Amities

        Bonne après midi

        JIRA 

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:02

    Bonjour Jira .....

    Quel beau moment de bonheur et d'évasion que tu nous as proposé.

    Vraiment je reste bouche bée devant une telle imagination et de réalisation

    Allez, pour le fun, j'y retourne , c'est merveilleux

    @micalement  Alan - bonne journée ....cool

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:32

         Bonjour Alan

        Merçi beaucoup,c'est très gentilsmile

        Je suis contente que cela t'ai plu yes

        Bonne après midi

        amities  
        Jira

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:03

    Bonjour,

    Belle composition et belle interprétation. Avec une telle musique je n'aurais pas peur de me promener seul dans une foret.

    Bravo cool et bonne journée.

    Yvan.

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:35

        Coucou  Navy

        Merçi beaucoup ,et je suis contente d'avoir enleve ta peur de la foret

        tu mets le mp3 dans ton portable ,  et hop tu entres

        sans apprehensionyes voir le grand mechant loup  wink2

        Amitiés 

        Jira 

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:17

    Salut Jiji,

    Merci pour la réédition d'un morceau pas si vieux pourtant, que j'avais écouté et commenté avec force éloges

    Tta compo est véritablement très sympa et démontre tes qualités créatrices et ton habileté à créer une atmosphère.

    Tu as souhaité remettre en lice pour les membres qui apprécient la vidéo musicale et qui l’auraient peut être manquée!yes

    Dont 'acte!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:38

        Coucou Mysterio 

        Merçi ,Dieu ,et non il n'est pas vieux ,mais cela passe vite yes

        quand je regarde depuis septembre , 1 an que j'ai mon psr et que je refais de la musique .

        J'ai 75 videos sur youtube lol

        Bonne apres midi 

        Bisous 

        Jira 

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:01

    Bonjour Jira,

    Je me souviens de cette vidéo, 

    une belle compo, et la vidéo très bien,

    j'aime beaucoup, 

    merci pour cette rediffusion,

    BRAVO pour ton travail

    Amitiés magga

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:54

        Coucou Magalie 

        merçi  , oui c'est une redifusion  ,c'est pour les petits nouveauxyes

        certaines compo ou chanson me tiennent à coeuryes

        c'est pour ça

        Bonne fin de journée

        Jira

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:58

    Bonjour Jira,

    Une belle vidéo et la compo lui va très bien. C'est du très bon travail

    Merci

    Amitiés

    Francis

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:00

        Coucou Jim61 

        Merçi c'est sympayes

        Bonne soiréesmile

        Amities 

        Jira

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:21

    Bonjour Jira,

    J'ai remarqué que tu aimais nous foutre la trouille!! La vidéo m'a rappelé mon service militaire... Nous devions traverser en binôme la forêt qui t'offre des bruits étranges un peu comme ta musique! Bravo en tout cas pour ta compo et interprétation.

    Merci Jira

    Amicalement

    Nono 

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:01

        Coucou Nono lOl

        merçi et oui il y a eu ,il n'y a pas longtemp ,la mante religieuse

        Mais il ne faut pas avoir peur comme ca ,donne moi la main ,wink2

        Bonne soiree

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:25

    Bonsoir Jiji,

    Je me souviens aussi de cette vidéo, très belle compo. Les nouveaux sur FTS vont se régaler!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:23

        Coucou Brigitte

        Merçi de ton ecouteyes

        Bon week-end a toi aussismile

        Bises

        Jira 

    11
    Samedi 8 Octobre 2016 à 07:44

    Salut ma Jiji ...

    Tout d'abord un immense merci pour cette pensée et cette délicate attention mon amie .... C'est adorable !

    Par contre , c'est trop marrant ... Je n'avais pas vu ton post et moi aussi j'ai fait une compo un peu style musique de film à mettre les frissons ....LOL !!!
    Désolé , si j'avais su , j 'aurai attendu un peu ...
    En tout cas , tu as su créer une belle ambiance et on sent que tu te fais un gros plaisir sur ce style de compo .
    Bravo mon amie et surtout encore une fois , un gros merci ! 

    Bizzzz ma Jiji et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:37

        Coucou Ricounet 

        Merçi ,oui j'avais pris beaucoup de plaisir à la faireyes

        et en plus elle met venue comme ça

        et en deux jours c'etait bâcle en une seule prise 

        Je vais rechercher la tienne ,je ne m'en souviens plus smile

         Bonne apres midi 

        @JiJi

         

    12
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:19

    coucou JiJi !

    ton imagination est décidément sans limite !

    ça bouillonne dans ta tête c'est clair !

    mais tu as "chopé " le même virus que Ricou ou bien ??MDR

    vous avez décidé de nous terroriser ? il y a de quoi faire des cauchemars ...

    bravo à toi l'artiste

    bon je retourne me cacher sous la couette !

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:41

        Coucou Jean  Luc  

        Merçi beaucoup ,d'avoir pris le temps de passe smile alors que tu es surbooke wink2

        Et remet toi bien sous la couette et ne fais pas  de vilains cauchemars , à cause de ma musique lolwink2

        Bisous et bon week -end smile

        Jira

         

         

    13
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:43

    Bonjour Jiji

             Merci de nous avoir ressorti cette vidéo et ce moment musical......Des coups à nous foutre la trouille...En attendant c' est vraiment bien fait... Bravo  Jiji

    Amitiés  René

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:43

        Coucou Flygoupil

        Merçi beaucoup yes,oui je voulais la faire connaitre 

        aux petits  nouveaux yes

        Bon we

        @JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :