• Music de Garric31 Vidéo Jira les brésiliennes pour Jeapie et Jean-Luc

    Coucou à Garric et Jeapie

    Tu demandais gentiment une vidéo Jeapie wink2

    et bien là voila 

    de belles bresiliennes  dansent pour   Jeapie  et Garric

    et bien sur pour tous les autres membres yes

    Bon visionnage 

     

    Jira Bisous 

    Music de Garric31 Vidéo Jira les bresiliennes   pour Jeapie et Jean Luc 

                                                         VIDEO

         First time bossa, Music Garric31et VideoJira

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:12

    Bonjour Jira,

    Pffffffffff mon amie ..... d'après Garric parais que c'est plus d'mon âge !!!!

    Sache Mon ami Garric que nous avons le même âge mais bon pied bon œil le Jeapie !!!! ( bon .... pas tous les jours mais bon je fais avec ....) MDR !

    Merci ma Jiji !!!!!! C'est très gentil à toi !!!

    Et sois sans crainte, j'ai mes pilules pour le cœur à portée de main !!!!! MDR !

    Bises.

    Jeapie

    PS : je préfère quand même les brésiliennes aux mantes religieuses ......

     

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:46

        Coucou Jeapie

        Merçi et fait attention ,ne fais pas tomber la pilule par la fenetre

        A moins que ta voiture en ai besoin

        MDR 

        Bisous et bon apres midi 

        Jira 

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:21

    OUHA LES NANAS!!! Salut Jira,

     

    Merci pour cette belle photo et belle vidéo, va y voir de la visitesmile.

    Very cool comme musique, relaxante et peinard, tout ce que j'aime... Belles sonorités de flûtes et guitares bref du beau travail! Bravo pour cette bossa 

    Sinon j'ai choisi.... 

    Amicalement

    nono

     

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:17

        Coucou Nono merçi pour la video ,que j'ai fait 

        mais la musique c'est celle de Garric31 Jean Luc  merçi pour lui yes

        Bonne journée 

        Jira 

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:28

    Salut les amis,
    Une très très jolie vidéo qui illustre à merveille le magnifique morceau de notre ami Jean-Luc qui une fois encore a su faire preuve d'un sacré talent, le tout étant joué d'oreilles!

    Superbe musique!
    Bravo Jiji pour cette superbe idée de mise en clip, avec des images particulièrement séduisantes et bien choisies! winktongue
    Bizzz à vous deux.
    Mysterio FTS

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:24

         Coucou Mysterio

        merçi Pour la video

        oui un sacre talent notre Jean Luc un grand bravo encoreyessmilecool

        et quand j'entend sa version , elle danse  sous ses doigt 

        cela se sent  , qu'il a eu beaucoup de plaisir à la faireyes

        Bonne apres midi

        Bisous 

        Jira

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:31

        Merci monThythy!! 

        Ça me fait plaisir... vraiment beaucoup !

        Ciao ciao 

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:15

    coucou JiJi :

    hé ho !! j'ai rien demandé moi !! je vais réclamer des droits d'auteur !!!MDR

    bravo ma JiJi pour cette belle idée qui de plus aura le mérite de calmer (ou pas !!) les ardeurs de quelques uns !!!

    Jeapie c'est vrai que l'âge est là (je parle pour moi of course !) mais c'est surtout que je me méfie des "Brésiliennes" ...je ne m'étendrai pas d'avantage ...de peur de ne pas pouvoir me relever !!MDR

    encore bravo JiJi !! je t'envoie la facture par retour du courrier !!

    gros bisous

    Jean-Luc 

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:11

        Coucou Jean Luc merçi et n'ai pas peur ,ils ont rien marque yes

        quand il y a des droits d'auteurs ,ils  le marquent ,mais c'est permis

        puisqu'ils gagnent de l'argent dessus avec la pubyes

        Tu vois tout le monde y gagne MDR

        Bonne soiree

        Jira  Mimi

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:58

    Bonjour Jira,

    Super vidéo qui va bien avec la musique de Jean-Luc,

    les danseuses sont excellentes, 

    Merci pour ce bon visionnage, qui m'a apporté du soleil et fait penser

    aux vacances.

    BRAVO à vous deux.

    Amitiés magga

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:13

        Coucou Magalie 

        merçi et si cela t'a fait penser , aux vacances cela t'as rechaufféyes

        parce qu'il ne fait pas très chaud ,du moins chez moiyes

        Bonne soirée

        Jira 

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:19

    Bonsoir Jira

        Superbe vidéo de ta part pour illustrer la non moins superbe musique de Jean Luc......C' est du beau Boulot...

    Merci à vous deux....

    Amitiés  René

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:14

        Coucou Flygoupil

        Merçi beaucoup , et il le merite bien avec ce talent coolqu'il a  yes

        Bisous 

        Jira 

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 23:59

    Bonsoir Jiji, Jean-Luc,

    Jolie vidéo qui m'a bien fait voyager au brésil, et jolie interprétation de Garric. Ça met bien dans l'ambiance.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:02

        Coucou Brigitte merçi beaucoupsmile

        pour Garric qui a ete sublime avec ce morceau

        Je devais faire une video a la demande lol mais qui m'a fait plaisir aussiyesyes

        Bonne journée

        @JIJI

    8
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:57

    Bonjour Jira,

    Superbe vidéo et très belle musique pour l'accompagner. Vraiment un beau spectacle.

    Amitiés

    Francis

    9
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:03

    Recoucou 

    Merçi pour Garric et moi pour la videosmileyes

    Bonne journée

    JIRA

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:11

    Une superbe musique de notre ami Jean-Luc, un superbe montage avec de belles danseuses, que demander de plus pour être heureux ? 

    Bravo jiji pour ton montage vidéo, et encore bravo à Magic pour sa musique

    Que d'Artistes sur FTS, que du bonheur

    Bises ma Jiji

    Yves-Robert

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:27

    Coucou Yves Robert 

    merci beaucoup yes pour la video

    Bises et bon lundi

    Jira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :