• Mull of kintyre

     bonjour a tous et toutes   je pense que vous avez du entendre ce morceau au moins une fois   la musique est de paul  McCartney 

     

                                                  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:10

    Bonjour Jacky

    c'est bien connu, un country lent est agréable j'adore

    Amicalement Danyelise. 

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:51

    Bonsoir Jacky,

    Ça me rappelle vaguement quelque chose .... mais c'est lointain .....

    Très belle mélodie et excellent chois d'instruments.

    Amitiés.

    Jeapie

     

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:00

    salut Jacky !!

    superbe idée que cette reprise de ce grand classique du folklore écossais que Paul Mac Cartney avec tout son talent

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:12
    Bravo Jacky tu nous à ramené sur la terre de mes ancetres j'adore ce morceau (je crois avoir une descendance du coté de mon pére) mais ces tres loin amities bisous
    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:42

    Bonsoir Jacky,

    Très jolie mélodie, je me suis régalée à l'écouter!

    Amitiés

    Rose

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:38

    Bonsoir Jacky,

    Jolie mélodie aux accents irlandais, c'est très agréable à écouter. Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:05

    Bonsoir Jacky,

    Très belle reprise de cette jolie mélodie.

    Un très bon choix des instruments bien maitrisés également.

    Bravo à toi pour ce bon moment.

    Bien amicalement.

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:50

    Bonsoir JACKY 

    Une belle réalisation dont tu as toujours le secret.........

    Jolies OTS.... bien maitrisés comme toujours

    Bravo !!!! Amicalement @lan !!!!

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:49

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour ce dépaysement plein de douceur qui invite à la méditation !

    Bien joué !

    Amicalement

    Geofred

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:18

    Bonsoir Jacky,

    Très jolie mélodie des P.M en 1976 si je me souvient bien yescool

    belle interprétation mon grand Comme toujours cool

    amitiés

    andré 

    11
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:41

    Bonjour Jacky

    Super style que j'utilise aussi pour jouer cette musique

    Superbe musique

    Le passage avec les cornemuses est super sympa

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:53

    Bonjour Jacky,

    très belle interprétation,

    avec un très beau style et de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Samedi 26 Novembre 2016 à 23:29

    Bonsoir Jacky,

    Jolie interprétation de cette chanson de Paul Mc Cartney, un beau celtique agréable à l'écoute.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

     

    14
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:00

    Salut mon Jacky , 

    Superbe !!! Ce choix de musique est magnifique et tu l'interprétes à merveille .
    Pour une fois , je connais ce titre ...LOL !!! 
    Du très bon boulot et cet accordéon pour le chant , avant la cornemuse est très bien vu ! 
    Bravo mon ami , c'est superbe ! 

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    15
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:33

    Bonjour Jacky,

    Morceau très connu que tu nous interprète superbement bien. Ce style lui va très bien.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :