• Moolinght serenade.

    C'est avec plaisir que je vous offre

    2m50' de douceur

    MOONLIGHT SERENADE

    papy59

    style moonlight ballad

    voices OTS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:31

    Bonjour Papy59,

    Et mais dis moi il ne pleut pas pourtant aujourd'hui ;)   C'est le printemps dans ch'nord !!!

    Alors oui quelle douceur, j'aime beaucoup.
    Le trombonne est extra dans ce morceau.
    Un petit coup de Glenn Miller ca fait du bien !

    Tiens j'ai été un peu surpris par la fin ?

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 14:53

        t as raison thithi......le tyros 5 ma 2éme maitresse....impossible de s'en passer....en plus cela occupe, mais bientôt le jardinage et le camping....mais ma maitresse me suit partout.......c  est comme cà ....

        Amitites.

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:06

    Coucou Papy59

    une belle musique que tu nous presente ici,tout plein de douceur 

    merci pour ce morceau le sax rend bien

    JIiraSloicka 

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:52

    Bonjour Papy Glenn !

    Ta seconde maîtresse te suit au camping ?

    Donc tous les soirs c'est Bal chez Papy59 ?

    C'est que notre Papy doit être une célébrité dans ce camping !! Mieux que Camping aradis !!!

    Merci mon ami pour cet excellent moment de douceur et de délicatesse.

    J'adore le trombone !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 16:33

        Pas encore au mobil.... Il fait trop froid. Mais c 'est vrai que je prends le tyros avec.....ah oui..... et une clé 4 G pour avoir internet et rester en contact avec vous dans le mobil....C est le plus important......Il m'arrive des fois de faire chanter les "anciens"........Tu vois jean pierre, il faut peut de chose pour etre heureux.......un barbecue,  une plancha....Une petite sieste.....une partie de boules....un apéro avec mon ami modération....Une promenade en bord de mer, et surtout bien sur les petits enfants pour en profiter un max car ils sont encore petits....

        amitites

        papy59

         

         

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:22

    Jolie mélodie interprétée avec une douceur que j 'aime bien ...

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:40

    Bonjour Papy

                 Merci pour ce moment de douceur, encore un morceau magistralement joué..............tout est bon ..............Bravo l' Ami c' est un grand bonheur de t' écouter...

    Amitiés  René

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 18:03

        surtout un bonheur de faire plaisir.....c est tout....

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:48

    Bonjour Papy

    Encore un bon moment de douceur merci!

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:55

    Bonjour Papy

    C'est avec plaisir que je viens de passer 2m50 à t'écouter, quel bon moment de douceur, merci pour ce moment

    Mes amitiés

    Y-R

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:57

    Bonsoir Papy59,

    Un jazzy bien langoureux, bien interprété, que du bonheur! Magnifique!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:48

    Que c'est beau!!!

    C'est langoureux et jazzy à souhait!! happy

    Les sonorités de cuivres sont superbes et le talent du musicien fait le reste...yes

    Tu es assez magique de nous bombarder autant de missiles par jour!!!!! Je suis impressionné!

    Merci pour ce somptueux partage! BRAVO!!!!

    final surprenant en effet...un peu dommage qu'il ne soit pas plus romantique...mais bon!

    Musicalement.

    Dieu.

     

     

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:59

    BOnsoir Papy59,

    Bien belle interprétation romantique à souhait mais c'est vrai que dans les 5 dernières secondes, je crois que la magie risque de tomber si je suis en train de danser he

    Musicalement.

    JLuc

    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:38

    Bonsoir Papy,

    Ah, j'aime bien cette ambiance qui  émane de ton jeu musical.

    Quelle puissance d'ampoule faut-il mettre pour "emballer"? 75 ou 25 watts? A moins que la seule lueur de la lune suffise. happy

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 00:42
        a l'ancienne l 'ami à la bougie.......
    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:09

    Bonjour Papy59

    Quelle production musicale en ce moment et je ne m'en lasse pas.

    Je commence à devenir fan des petites notes en plus.

    Beau style dédié à cette chanson. Belle voices.

    Bref 2 mn 50 de bonheur 

    Comme dit Mysterio, la fin manque de romantisme et réveille brutalement.

    Il faut bien que cela se termine malheureusement ! ! !

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 07:36

        un peu de zique sur le blog c est sympa.....Ca passe le temps...... Pour la fin J'ai pas fait gaffe, j aurai du la danser avec Bernadette happy

         

    13
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:09

    bonjour papy

    belle interprétation de Glenn Miller - Moonlight Serenade très Dou a entendre et bon Choi d' instrument

    bon moment d'écoute bravo papy ces du tous bon coolcool

    mes amitié andre716

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:49

    Bonjour Papy,

    Une très belle musique, tout dans la douceur,

    C'est très reposant, très bien jouée.

    Bravo

    Amitiés magga

    15
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:48

    bonsoir papy ah que j'aime ca   super bien joué et des sonorites que j'adore  un grand bravo 

     

    amities

     

    jacky

    16
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:28

    Mon Papy ... Là , tu tapes encore dans le haut niveau mon ami !

    Pffffiouuuu , à chaque fois , je suis complètement surpris et scotché par tes reprises qui sont toujours IMPECCABLES !!! Du haut niveau , le mot n'est pas exagéré !!!!

    Vrai gros bravo mon ami et encore merci pour ce partage tout en douceur qui est magnifique !!!!

    Amitiés ,

    RICOU coolcool

    17
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:30

    Bonjour Papy, une chanson très connues. Joué en douceur avec voice super et bien choisi pour cette chanson de Glenn Mille.  Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :