• Mon fado par gegekar

    Bonjour amis tyrosiens & tyrosienes

    Tout frais, tout nouveau, l'album de tony carreira, "mon fado"

    J'ai découvert ce titre du même nom chez Michel Drucker dimanche dernier et j'ai craqué sur cette chanson.

    Je n'ai pas hésité une seconde et je me suis mis au travail

    Je vous présente donc ici  "mon fado" version gegekar.

    Bonne écoute a tous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:08

    Rebonjour gegekar

    Encore une belle chanson que je ne connais pas

    Super bien chanté

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:27

        merci coyam! bon dimanche a toi et profites bien!

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:21

    Bonjour

    Alors la bravo, qu'elle belle voix, et joué super bien.

    Que du bonheur, merci pour cette interprétation.

    Bonne fin de semaine

     

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:28

        c'est super sympa, motivant , pour toujours faire mieux!! bon dimanche

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:50

    En effet encore une belle chanson et très bien interpretée.

    Bon WE, bonne musique.

    Tchantches

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:28

        merci bien!! je vais essayer de continuer dans ce sens, bon dimanche!

         

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:59

    Bonjour,encore une belle réussite bravo,tu as pensé a The voice?

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:20

        hihihi!!he ils prennent pas le 3eme age!!

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:24

    bonjour Gegekar

    Ha le voila ton fado, très belle ta version, comme je t'avais dis j'avais vu l'émission aussi et j'avais bien aimé, ta version est superbe, tu l'a maîtrise bien, tu as une très belle voix, avec par moment, ne le prend pas mal, mais des intonations de Salvatore Adamo, bravo pour ton interprétation

    Amicalement

    ☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:22

        merci yves robert, oui c'est vrai qu'on en avait parlé, et pour info, j'ai pris comme style de base un style tyros le 2 je crois et c'est un country 2_4, par contre apres j'ai fait des rajouts avec les miens notamment guitare et violon ..

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:17

    quelle belle voix..... Il y a du talent ...... c est sur......Bravo l 'artiste, superbe interprétation....

    AMITITES

    PAPY59

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:23

        merci papy!! j'essaye toujours de faire au mieux, c'est le but!apres ça plait ou ça plait pas, et c'est logique et normal!!smile

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:55

    une chansonque je ne connais pas

    mais super belle et tres bien chante 

    bravo yes

     

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:25

        merci beaucoup a toi, moi non plus je l'ai decouverte chez drucker dans "vivement dimanche" consacré a linda de suza..

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:21

    bravo Gegekar,encore une merveille  aussi bien la musique que le chant bravo, tu nous épate tout jour

    magnifique

     

    Jempie

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 18:26

        merci jempie c''est gentil, oui j'essaye toujours de faire au mieux pour me faire plaisir et par l'occasion faire plaisir aux autres.. bon dimanche

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:24

    Bonjour Gegekar,

    Une très belle chanson, et surtout,

    une excellente voix,

    Bravo

    Amitiés magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :