• Marie la Polonaise..

    Un petit air de musique de 

    SERGE LAMA 

    MARIE LA POLONAISE

    style christmas waltz T5 

    papy59

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:58

    Bonjour Papy

    Comme je l'ai déja dit tu ne mettrai pas ton pseudo je serai immédiatement qui a poster ton style est inimitable.

    Bravo encore un bon moment pour mes oreilles.

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:24

    Bonjour Papy

    Qu'est-ce que c'est beau, tout en douceur, une trompette magistrale, des voix magnifiques, ce violon ! un régal, que du bonheur, et sans passage de pommade, franchement c'est du très bon, bravo l'ami

    Merci pour ce bon moment que je viens de passer

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 5 Avril 2016 à 14:04

        c est pour faire avancer le schmilblick mon ami..happy

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:45

    félicitations qu'elle beauté j'en redemande bravo coolcoolcool tyrosmusette

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:14

    Super interprétation mon Papy !!!

    Je ne savais pas que tu la connaissais !!!! .... la Marie ..... he !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 5 Avril 2016 à 16:39

        "crevindieu" elle a des beaux yeux tu sais........mais ca vaut pas la queue  d'mon boeuf......mdr happy

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:08

    Bonjour Papy,

    Excellente interprétation, avec de magnifiques voices,

    le son de trompette est très joli, et tout dans la douceur.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:10

    Bonjour Papy,

    très beau morceau que je ne connais pas mes bien joue avec des beau sons sur un bon styl cool

    ca ma bien plus et je vais de se pas la ré écouter bravo papy coolcool 

    amitié andre716

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:31

    Oh Papy, quand j'ai vu le titre, je me suis empressée d'écouter.

    C'est une chanson que j'adore, et en plus ton interprétation est sublime....

    Question: aurais-tu la partition, car il me semble, qu'il y a un certain temps, je l'avais recherchée sans aboutir ?

    Merci à toi,

    Amitiés, 

    Marie la polonaise l'ex ch'ti 

      • Mardi 5 Avril 2016 à 22:23

        elle est dans le book lama.....je regarde cela demain

        amities papy59

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:08

    Bonsoir Papy59,

    Magnifique interprétation, très agréable à l'écoute et avec de très belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 02:02

    Marie la Polonaise chantée par Serge Lama quelle superbe chanson !!! Une trompette et des chœurs qui m'ont mis un frisson pas 

    possible ! Eh bien si je m'attendais à cela, me le dire je ne l'aurais point cru, l'entendre ainsi, je fonds !!!!

    Là tu m'as fortement ému, je retiens ces quelques larmes du coin de l’œil, encore une de ces rares chansons qui ont une histoire

    à un moment clé de ma courte vie ! Pff mais whaou, whaou !!!

    Rares sont les chansons qui m'émeuvent, on s'arrête le plus souvent aux frissons qui vous parcourent l'échine mais là, je suis

    pantois de bonheur !

    Je m'en suis pris plein la binette, mon pote, un style qui fait de toi une perle d'artiste, hé oui, disons le ouvertement !

    Un très grand bravo et un très grand merci pour ce moment, je pense, culte, à graver ici, sur F.T.S !!!!

    Merci, merci Francis !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 02:20

        je me doutais un peu que cette chanson aller te faire plaisir mon ami serge.....Un partage qui rend heureux....C est tout simple.....

        Amitites 

        papy59

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 03:00

        C'est pour le moins réussi, ma sensibilité est à fleur de peau, d'autant que voilà, il est des périodes où les nouvelles

        ne sont pas toujours bonnes surtout lorsque ces êtres à qui l'on tient, décident ou ne décident pas de faire un voyage

        là, où on ne les attendait pas, là où l'on n'aimerait que personne n'aille et dont une partie de ces musiques partagées

        à un moment de nos vies fait que le souvenir resurgit tout à coup et ne s'estompera jamais de nos mémoires.

        Tout fout le camp parfois, la mémoire demeure, les chansons sont éternelles et traversent les âges

        furtivement, pour rester gravées dans nos mémoires !

        Voilà, donc, elle tombe mal, elle tombe bien, je ne sais plus, elle est telle que je l'imaginais en tout cas elle va marquer mon

        esprit à jamais, autant que sa beauté n'est en rien contestable, dans ma vie elle a une signification plus qu'immense !

        Des pages se tournent mais la vie continue, c'est un livre qui n'a pas de fin.

        L'émotion musicale ajoutée à tout cela, en fait un véritable chef d'oeuvre émouvant et si, tu voulais bien me la mettre

        à disposition, je t'en serais très reconnaissant. voilà, voilàfrown

        Tout simplement merci Francis,pour ce bonheur de quelques minutes,dans ce monde parfois bien injuste.

        Serge.

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:08

    Salut Papy59,

    J'essaie de rattraper tant bien que mal un gros retard sur les sujets postés et m'excuse par avance de certains loupés involontaires.

    Cela étant dit, je rejoins les avis plus que positifs sur ta proposition de titre de Serge Lama, traitée avec une superbe orchestration (trompette et violon avec effets, sublimes) et un jeu inimitable qu'on reconnait également facilement désormais -  tout est joué très fluide!!!

    La patte papy59 est bien là et le tyros 5 donne tout ce qu'il a entre tes doigts pour nous ravir les oreilles et ça c'est top!

    Pas forcément un grand fan de Lama, même si je connais ses titre phares malgré tout, il n'en demeure pas moins que j'ai carrément apprécié ta version que je trouve très agréable à écouter et vachement bien ficelée!

    Bravo mon ami. cool

    A très vite pour d'autres pépites.

    Dieu

     

     

     

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 16:21

        moins le temps avec le taf c 'est normal....tout excusé ...... 

        un grand merci pour ton commentaire l 'ami....

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:21

    Ahhh mon Papy , encore une fois , t'es au top mon ami !
    Je t'avoue que je ne connais pas cette chanson . Donc je la découvre par ton interprétation ! Quel régal ! Ton jeu est tout simplement merveilleux et d'une pureté ...wah !
    Tu nous as encore enchanté les oreilles et c'est vraiment un moment de musique magnifique que tu nous offres là !

    Amitiés mon pote et merci pour ce partage superbe !!!

    Bizzz mon Tassin et encore bravo !

    RICOU de la 7ème ...LOL happycoolcoolcool 

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 08:22

        merci  mon adjudant.....happy le schmilblick c 'est comme la 7 eme compagnie, il faut la faire avancer.....happy

    12
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:37

    bonjour papy  quelle superbe interprétation  c'est majestueux  cette trompette magnifique ce violon   c'est tres beau a entendre   un tres grand bravo a toi

    amities

     

    jacky

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:59

    Bonjour Papy59

    Bon pour le style Christmas, tu es très en retard ou très en avance wink2

    Que dire ? Tu as une façon bien à toi et sublime de faire sonner les instruments : violon ou trompette

    Les voix rendent super bien.

    Je ne connais pas cette chanson mais ton interprétation est superbe.

    Merci pour ce partage et une autre, une autre... et vite

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :