• Logiciel photos GRATUIT et SUPER... 60 EUROS (Avant demain 8h00)

    clotpatessaiclavierS :

    Bonjour les zami et zamiss,

    Aprés mon long silence estival, me voici de retour pour rentrée 2015.

     

    Amitiés de clotpat ou lucpat le solitaire, et bonne journée à terrTousss les kamaradd

    et kamaraddMiss...

    Bonjour Fred et son équipe et bonne journée...et merci maitre myst,si tu veux rééditer

    comme d' hab....cool

     

    SUPER OPPORTUNITÉ:

    A PRENDRE GRATUIT.......sinon 60 EUROS JE CROIS, AVANT DEMAIN 8 HEURES.

    LOGICIEL DE PHOTOS POUR NOUS....COMPLET....ASHEMPOO COMMANDER 12

     

     

    http://fr.giveawayoftheday.com/

     

    PS: je le possède : il est très simple d'emploi et tutos automatiques fournis par rapport

    à nos clics....

    bonne photos et trucages....

    BONNE JOURNÉE!

    CLOTPAT

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:10

    bonjour clotpat

    je viens de le prendre, pas facile a installer, le mail était parti en indésirable, ensuite tous est en anglais, mais au final, très belle surprise, une fois la clé obtenue via mail, pour ma part, j'ai fini par y arriver a l'installer et je viens de m'amuser a faire un petit montage bien amusant avec ce qu'il me propose, et la bonne surprise, c'est que tout est en français, et oui on a le choix de la langue mais parfois on choisi le français et au final c'est en anglais, mais la je rassure ceux qui voudraient le prendre, c'est en français

    merçi pour le partage de cette offre vraiment intéressante, ca va me compléter avec mon autre programme dont j'ai parfois du mal a m'y retrouver vu que tout est en anglais

    bonne journée

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:16

    Merci Clopat pour ce petit logiciel gratuit.

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:07

    Sujet édité et déplacé.

    Merci pour le partage et bon retour sur F.T.S.  Clot'.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:28

    merci Yves robert et merci jc marche

    yves-robert Profil de yves-robert  et merci
     
    je travaille beaucoup avec ashempoo aucun soucis au contraire,facile f emploi et tutos..........
     
    amitiés
    clotpatyes
     
    car en viellissant on a besoin de simplifier.....mais avec du travail de pro.....
     
    amitiés
    clotpat
     
    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:36

    merci maitre myst

    pour sujet réedité,voici qq précisions au cas ou...

     

    Ashampoo Photo Commander 12 fournit le maximum d'opportunités pour le traitement de vos photos. Facilement ouvrir un ensemble de grande photo et supprimer rapidement les objets destructeurs. Personnaliser les couleurs, le contraste et faire votre photo brillant collection brillante. Ce programme vous aidera à exprimer votre créativité et ajouter des effets professionnels pour vos photos. Aussi, vous pouvez impressionner vos amis et votre famille avec vos propres calendriers, des collages et des cartes de vœux.

     

    Caractéristiques :

     

    Plus facile à utiliser ;

     

    Smart photo des importations ;

     

    Image plus rapide la navigation avec des vues miniatures ;

     

    Gestionnaire de fichiers améliorés avec l'aide de nuages ;

     

    Nouvelles conceptions et dégradés ;

     

    Assistants améliorés ;

     

    Styles de gestion et d'accès rapide 1-cliquez sur objet.

     

     

     

    de plus materiel allemand, tres facile,et code en memeoire a vie

     

    sur site dedié pour nous,que peut on faire de mieux ?

     

    j ai une bonne collection y compris video editor pro gratuit..

     

    donc FAUT SE SERVIR ET METTRE DE COTE MAIS IL EST

     

    SERA EN TETE FAITES UN TEST ??

    bonne journée maitre myst et terrr tousss

    j ai fait des tutos^pour pedalier mfc 10

    et methode

    amitiés

    clotpatsolitairecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :