• Les Jolies Colonies De Vacances par Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui, si vous êtes d'accord,

    je vous emmène en colonie de vacances.

    Jouée à ma façon, car je n'ai pas trop compris 

    la partition, on me dit que c'est une marche, mais

    les mesures sont à 4 temps.

    Télécharger « IMG_20160725_0001.pdf »

     

    Style Party Polka

    Tempo 106

    Pad Steel BsChd Fast

    Voices Steirisch French Musette

              Trumpet Pop Hns Bright

    LES JOLIES COLONIES DE VACANCES

    Merci pour votre écoute

    Amitiés Magga

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:29

    Salut magga,

    Héhé, très sympa ta reprise très personnelle de ce titre Ô combien de circonstance! yes

    Bravo à toi pour ce partage, riche en voices variées, et avec un style qui aurait mérité un poil plus de tempo à mon sens!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:35

    Bonsoir Magga,

    Une bien belle prestation (Tempo un peut lent). De belle voix, un style qui colle bien.

    Un grand bravo

    Amitié

    Claude39

     

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:16

    bonsoir Magga

     

    allez vive les vacances et l'été , c'est tout pour le moment!!mouhhahahaha super

    merci pour ce jovial morceau

    amitiés

    Charles

     

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:49

    Bonjour Magga

    ha les jolies colonies de vacances, la belle époque, bravo pour ta prestation, pas facile cette musique

    Sur ta partition dans ta présentation je vois 2/4 ce n'est pas du deux temps ? je dis peut -être une bêtise mais bon je pensais que 2/4 c'était du deux temps, avec le tempo un peu accéléré tu aurais sans doute eu plus facile à certains endroit, mais je te dis bravo car je n'ai jamais su la faire moi cette musique 

    Merci pour ce partage

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 00:26

    Bonjour Magga,

    Une belle interprétation de cette célèbre chanson de Pierre Perret, qui me rappelle oh! combien de souvenirs d'enfance!

    Les voices et le style Schlager sont bien choisis, seulement tu laisses une mesure de trop entre les deux premiers vers du refrain.

    Sinon cela reste entraînant et agréable à m'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

     

    6
    Mardi 26 Juillet 2016 à 00:54

    Bonjour Magga,

    alors tout d abord, j'adore. morceau de circonstance et super bien interprété. Super choix de style et de sonorités

    Je note une nouvelle fois de plus les progrés que tu fais par rapport à tes premières publications, c'est super bien en place.

    Alors un grand bravo !!!

    Sinon, même reflexion que mystério , le tempo un chouya trop lent 106, tu aurais du le pousser à 118 ;)

    Du coup tu m'as donné une idée, que donnerait ce morceau dans un rythme plus lent  ?

    J'espère que tu ne te vexeras pas mais j'ai recupere ta partition pour essayer ca avant d'aller me coucher ( un petit délire)

    Mais bon, on se sens mieux accueillis dans tes colonies, c'est plus gai !!!

    Et si ca te dérange, je peux enlever mon post "Délire", pas de soucis.

    amicalement, et encore bravo. j en veux d'autres ;)

    Thithit59

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 11:11

        Bonjour Thithi,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Ne t'inquiètes surtout pas, et n'enlèves pas ton post, cela ne ma dérange pas du tout.

        Bien au contraire, si tu l'as reprise, c'est que tu aimes cette chanson, et cela me fait plaisir.

        Je trouve que c'est bien de faire plusieurs version sur une musique.

        Bonne journée

        Amitiés magga

         

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:04

    Bonjour Magga

    Super sympa cette version des colonies de vacances même à tempo ralenti. Après tout, ce sont les vacances alors cool wink2

    Bon choix de style et voices

    Je l'ai déjà joué mais pas avec le tyros et avec un tempo plus rapide en effet et 2 styles : marche et ballade en alternance pour le couplet et le refrain si mes souvenirs sont exacts.

    Tu me fais toujours découvrir des styles que je n'utilise quasiment jamais

    Merci pour ce partage estival et gai, on en avait bien besoin 

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:10

    salut Magga !

    joli ton hommage à l'ami Pierrot !!

    effectivement le tempo peut surprendre au début mais pourquoi pas hein!!

    je me suis bien permis de jouer du Brassens (les passantes) sur un rythme de reggae alors...

    de plus je trouve tes sonorités judicieusement choisies

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Mardi 26 Juillet 2016 à 12:03

    Bonjour Magga,

    Le style et les instruments sont bien choisis.

    Ton interprétation est très bien jouée, c'est très entrainant.

    Bravo à toi pour cette belle reprise de ce tube de Pierre Perret.

    Amicalement,

    Olivier02.

    10
    Mardi 26 Juillet 2016 à 14:19

    Bonjour Magga,

    Joué comme tu l'as fait ça peut servir pour une marche !!!!! ( Allez mon amie ! Un deux, une deux .... ! happy )

    Ça surprend en effet mais c'est très agréable à l'écoute !

    Bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:00

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de cette chanson de Pierre Perretsmile.

    Merci pour ce moment d'écoute très agréable.

    BRAVOcoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel (54) 

     

    12
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:47

    bonjour magga  ca c'est les colonies de vacances en baviere   devant le pichet de biere et la choucroute   j'aime bien aussi     prosit

     

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    13
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:40

    Coucou ah j'ai d retard un belle reprise de ces colonies de vacances 

    c'est vrai le tempo et + rapide 

    mais apres avoir ecouter les colonies de ThiThi  cela ne me choquepas 

    amities

    Jira 

    14
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:43

    Bonjour Magga,

    Très joliment interprété et c'est de circonstance. Ce tempo ne me dérange pas. Il ne dénature pas la musique.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    15
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:03

    Bonjour,

    Merci pour votre écoute et vos gentils commentaires,

    qui me font toujours très plaisir.

    Je pense aussi que le tempo est un peu lent.

    Amitiés magga

    16
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:16

    Youkaïii di aï di ah Daaaaaa !!!!

    Bon , je suis pas sur de l'orthographe sur ce coup là ...LOL !

    Du très bon boulot mon ami et quoi de mieux que ce titre pour mon 1er jour de congé ?
    Malgré le tempo qui est effectivement un peu lent , c'est très bon ...
    J'ai vu que tu as posté une seconde version , j'arrive sur celle ci sans tarder ...LOL !!!
    Amitiés et encore bravo ,

    Bises ,

    RICOU glassescoolcool 

    17
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:04

    Bonjour Ricou,

    Merci pour ton gentil commentaire, qui me fait plaisir.

    Bonne vacances et profites en bien,

    Amitiés magga

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :