• Lamba FTSienne

     

    LAMBA FTS.IENNE.........

      

    Il y avait longtemps hein !!!!!!!!

    Petite composition  pour vous faire bouger un peu sur vos sièges...........

    Télécharger « LAMBA ZOUK.S502.STY »

     

     

    LAMBA FTSIENNELAMBA FTSIENNE

    LAMBA FTSIENNE

     

       Bonne écoute ..........

    Flygoupil !!!

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:04

    Salut René,

    Que c'est sympathique cette petite compo! et ouiii y'avait longtemps! yes

    On est toujours dans ces styles du soleil, que tu affectionnes particulièrement et qui nous apportent du soleil, même si aujourd'hui, faut avouer qu'on est gâtés!

    Le style est bien comme il faut pour interpréter cette "lamba ftsienne", avec un accordéon bien mis à l'honneur et quelques voix pour diversifier ta musique!

    Le tout s'enchaine de façon fluide avec une belel musicalité à la clé! glasses

    Le tout est très agréable à écouter avec un air qu'on retient facilement - j'ai bien aimé la présence de beaux breaks de batterie -

    Bravo mon ami, c'est tout bon! cool

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:41

        Bonsoir Thierry

                Merci, merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire. Je vois que tu as pris plaisir à écouter cette musique entraînante, j' en suis ravi........

         Je te souhaite une excellente  soirée, et si demain tu repars au taf, bon courage....

        Amitiés mon Ami.

        René

         

          

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:16

    Bonjour RENE ....... T'as bien fait de mettre cette lambada pour se dégourdir quelque peu ; 

    Très jolie compo, bien ryhtmée, je jolies voices bien adapées....

    Rien à ajouter, c'est quelque chose de très bon, j'apprécie cette réalisation

    Merci mon ami pour cet instant de détente  

    Amicalement @lan !!!!happy

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:48

        Bonsoir mon cher ALAN.....

             je vois que tu as apprécié cette petite musique des Iles, j' en suis ravi, merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup.

         Je te souhaite une très bonne soirée  l ' Ami...

        Amicalement.....

        René

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:22

    l'ami rené est de retour  le ZOUKEURMANN de chez F.T.S. de la joie, de la danse, du soleil...Tout y est dans ton interprétation....Le plaisir est au rendez vous....Chapeau l'ami...

    Amitités 

    papy59

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:50

        Bonsoir Papy

            Merci pour ton écoute, et tes gentils commentaires.....Hé oui de temps en temps une petite musique des iles ça fait du bien... n' est ce pas ?

        Je te souhaite une excellente soirée Françis.

        Amitiés

        René

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:26

    Bonjour René,

    Une très belle compo,

    je me lève de mon siège et je danse.

    Une musique pleine de soleil, j'adore,

    les voices sont très jolies et le style très bien,

    ta musique me fait penser aux vacances, mais il va falloir attendre un peu.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:53

        Bonsoir Magalie

                Merci merci beaucoup pour ton écoute, et tes gentils compliments, c' est vrai ça fait penser aux vacances

        pour moi dans un tout petit peu plus d' un mois j' y serais  au soleil, il me tarde........

        Je te souhaite une très très bonne soirée....

        Amitiés et Bises

        René

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:27

    salut René !!

    ah là je te retrouve !! tu es dans ton élément et on sent le plaisir qui est le tien quand tu joues ce genre de musique !

    y aurait un peu de nostalgie que ça ne m'étonnerait pas hein ?

    bravo à toi l'ami !

    ciao ciao

    Jean-Luc

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:56

        Hello Jean Luc

                Ben oui je suis dans mon élément avec ce genre de musique, et j' ai pris beaucoup de plaisir à  réaliser cette musique....

               Non non il n' y a pas de nostalgie, je t ' assure, mais les îles ça me parle beaucoup.

        Merci pour ton écoute et tes compliments......

        Amitiés Jean luc

        René

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:28

    Bonsoir mon ami René,

    Excellent ce rayon de soleil qui nous manque aujourd'hui !

    Ca faisait longtemps en effet ... TROP LONGTEMPS !!! Non mais ! MDR !!!

    Excellent mon ami ... et comme dirait Papy59 : je kiffe !!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:59

        Bonsoir Mon Ami Jeapie

                 En créant cette musique, j' ai  pensé à toi, car je sais que tu aimes ce genre de musique, et puis de temps en temps ça ne fait pas de mal les musiques  de s îles.........

                Merci pour tes compliments mon Ami....

        Passe une bonne soirée....

        Amitiés  René

    7
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:45

    Ahhh mon René , 

    C'est toujours un grand plaisir de t'écouter ! 
    Une nouvelle fois , le soleil est au rendez vous et ton talent rayonne dans cette compo qui nous illumine ! 
    C'est un style que tu aimes , nous le savons et que tu nous permets de découvrir grâce à tes interprétations ou compos .
    Merci pour ce partage superbe mon ami car , tu nous as amené du soleil et ce , pas seulement dans le ciel mais dans les coeurs et dans la tête !!!!

    Encore bravo mon ami et toute mon amitié , 

    Bizzz , 

    RICOU happycoolcoolcool

     

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:04

        Hello mon Ricou

               Merci grand merci pour ton écoute et tes commentaires .......Si avec ce genre de musique je donne du soleil et du bonheur au fond des cœurs, alors j' ai réussi mon coup.....

              Ben oui c' est un style que j' affectionne, d' autres c' est l' électro,  de toutes façon sur FTS IL y a de tout et c' est ça qui est bien, il en faut pour tous les goûts......

               Je te souhaite  une agréable soirée en famille...

        Amitiés et Bizz Ricou

        René

    8
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:10

    Coucou Rene

    Une belle compo qui donne tout de suite envie de danser

    Mais a cette pour moi ouah j'ai envie de dormir

    mdryes

    Bravo j'aime beaucoup

    Bonne soiree

    Jira 

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:22

        Bonjour Jiji

                Merci pour ton commentaire , pour ton écoute , et tu es  toujours fidèle à mes posts.....

        Je te souhaite une belle journée du coté de la Touraine 

        Amitiés+bizz

        René

    9
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:51

    Bonsoir Flygoupil,

    Une compo qui donne envie de danser!!!!!yes.

    Bravo à toicoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54 

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:24

        Bonjour jeanmiche54

             Merci pour ton écoute et ton petit commentaire.....

        Passe une bonne journée

        Amicalement  René

    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 23:01

    Bonsoir René,

    Effectivement, je suis en train de me dandiner dans mon fauteuil!

    Très belle lambada, bien dans ton style et entraînante, de quoi mettre tous les FTSiens et toutes les FTSiennes de bonne humeur.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:25

        Bonjour Bibi gdl

         Je vois que j' ai réussi ....si tu t 'es dandiner c' est gagner!!!!!Merci pour ton commentaire.....

        Je te souhaite une bonne journée.....

        Amitiés+bizz

        René

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:44

    Hello René,

    très sympa ce rythme balancé .....

    Compo très agréable et ensoleillée

    Amicalement,

    Bonne journée

    Jipé

     

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:27

        Hello Jipé

             ça fait plaisir de te revoir, merci pour ton écoute et ton gentil commentaire....J' espère que tu vas bien l' Ami

        Passe une bonne journée

        Amicalement  René

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:52

    bonjour rené   super cette compo  qui donne un peu la pêche  et apporte un peu de soleil  par ce temps morose ca fait du bien   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:30

        Bonjour mon Jacky

                 Toujours fidèle à mes posts, je t 'en remercie,  si cette musique t' as apportée un peu de soleil, alors j' ai réussi mon coup.....

        Bonne journée mon Ami

        Amitiés  René

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:15

    Bonjour René,

    Tu as raison, ta compo me fait bouger de ma chaise.....et je relance l'écoute tout 

    en tapant en rythme mon commentaire....Quelle musique agréable!

    Merci pour ce moment musical.

    Amitiés Rose

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:31

        Bonjour Rose

                Merci pour ton écoute fidèle et tes commentaires flatteurs, très heureux de voir que tu as apprécié....

        Passe une bonne journée.....

        Amitiés+bizz

        René

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:51

    Bonjour René,

    Morceau très entraînant qui donne envie de se lever de son siège.

    Belle composition avec un très bon rythme.

    Bien amicalement.

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 11:54

        Bonjour gg07

                 Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter cette compo....

        Bonne journée

         Bien amicalement

        René

    15
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:56

    Bonjour René,

    Voilà une semaine qui commence super bien avec un rythme entraînant.

    Merci beaucoup pour ce moment agréable.

    Bonne journée

    Poivremidi

    JP

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:04

        Bonjour Poivremidi

              Je suis très heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter cette petite compo...Merci pour ton écoute 

        et ton commentaire...

        Bonne soirée l' Ami

        René

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:33

    Bonjour René,

    Tu nous apportes un peu de soleil et de gaieté avec ta composition.

    Bon moment musical qui donne la pêche et le sourire.

    Merci et bravo pour ce que tu nous proposes et ta bon humeursmile

    Amicalement

    Nono

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:05

        Hello Nono

                 Merci pour ton écoute, et ta fidélité à mes posts.....Je suis heureux de voir que cette compo t 'as donné la pêche....

        Passe une bonne soirée mon Ami

        René

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:29

    bonjour Flygoupil

    Compo très agréable a écouter hélas mon putain de dos m'empêche de danser.

    Merci pour l'accordéon.

    jmb

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:07

        Bonsoir jmbmusic

              Merci pour ton gentil commentaire, désolé pour ton dos....

        Passe une bonne soirée mon Ami

        René

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:23

    Ahhhhh mon ami René et son zouk !!!!!!!!

    Ah oui, ça manquait quant même !!

    Super sympa cette petite compo qui apporte le soleil à chaque note ...... 

    Mé Wiiiii que cé bon ça !!!!

    Superbe, originale, entraînante ........ on s'imagine bien les doigts de pieds en éventail a l'ombre d'un cocotier en train de siroter un p'tit cocktail ...... sans oublier deux ou trois vahinés pour le décor bien sur hein !

    Merci mon rené, tu viens d'apporter un grand rayon de soleil après une dure journée de taf !

    Amitiés

    Fred 

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 10:35

        Bonjour Fred

                Bon ben si le Boss est content de ma prestation, je suis heureux!!!!!Avec ce genre de musique le but a atteindre c' est d'apporter un peu de soleil et  de rêve....( Pour ma part je vais concrétiser ce rêve fin Novembre je retourne dans l' océan indien ) Je penserais beaucoup a vous tous.....

              Je te souhaite une bonne journée Fred 

        Amitiés  René

    19
    Mardi 18 Octobre 2016 à 01:03

    Salut René,

    Excellent c'est frais, plein de soleil et de gaieté !

    J'ai passé un bon moment juste pour aller me coucher

    de manière sereine !

    Bravo René pour cette riche idée !

    Amitié,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 10:38

        Salut mon Sergio

                 Merci mon ami  pour ton écoute et ton commentaire flatteur.... Je suis heureux de t' avoir apporté un peu de soleil et de la gaieté.....C' était le but recherché ......

        Bonne journée mon Sergio

               Amitiés  René

    20
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:47

    Bonjour René

    Voilà un peu de chaleur qui rentre dans nos chaumières.

    En voilà une compo bien agréable à écouter avec un bon style et voices

    Je repars en chantonnant l'air dans ma tête.

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 10:40

        Bonjour Coco

               Merci Coco pour tes compliments élogieux, si je t' ai mis l' air dans la tête alors le but est atteint...

        Bonne Journée Coco

        Amitiés+bizz

        Rebé

    21
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:55

     Bonjour René,

    Belle compo qui nous fait du bien. Ça nous amène un peu de soleil et de bonheur.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

    22
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 01:15

    Bonjour zanmi mwen,

    Quel plaisir de te retrouver dans ton style de prédilection, ca faisait longtemps en effet, une très belle mélodie qu'on retiens assez vite, le tube de l'été, ce serait cool 

    Bravo mon ami et merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    23
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:42

    Salur l' Ami

         Je vois que tu as apprécié,  et oui de temps en temps un petit détour vers les îles en musique ça fait toujours du bien n' est ce pas....

    Bonne journée mon Ami

    René 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :