• La paloma bianca

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici La paloma bianca interprété sur mon PSR-SX900 dont je dispose depuis quelques jours.

    Réalisé avec un style dédié (disponible dans le "pack" de styles Sud-claviers proposé récemment sur FTS).

    Style : palomabianca.sty

    Voix : Tenorsax - Frenchmusette - Violin et Alegro - Rockorgan et Organpop

    Bonne écoute.

    La paloma bianca

     

    Télécharger « 267-La paloma bianca.mp3 »

     

    PS :  Le changement de tonalité en fin de morceau est dédié à Papy59 ! happy

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:32

    salut mon papet,  

    Heureux de t 'entendre avec ton nouveau joujou....C est vrai quà l'écoute,  la qualité de sons est extraordinaire, c 'est  vachement clair, beau boulot mon ami,  je suis super content pour toi, merci pour ce changement de tonalité,  tu peux pas savoir comme je suis heureux pour toi,  je sautille de joie  (Sur une jambe......hehe) bises mon papet,  bonjour à patou.

    Amitiés du nord 

    francis et bernadette...

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 17:43

        Bonsoir mon Papy,

        Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire mon ami .......

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

        PS : Attention ! En sautillant sur une jambe fais attention à ne pas l'amocher .....

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 17:34

    bonjour Jeapie...

    bon pour moi ça reste des musiques entrainantes sous les doigts de Jeapie..

    enfin un titre de Jeapie...

    le style es magnifique..l'interprétation tout autant...

    je l'ai apprécier ce titre là ...le son musical es très clair ..bravo pour les réglages

    un bon moment d'écoute...

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 17:45

        Bonsoir Charles,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Il est vrai que ce PSR-SX900 à une qualité de son qui décoiffe ...

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 17:53

    Bonsoir Jeapie 

    En effet joliment fait beau style et les sons joliment choisis

    félicitations pour ton achat et profites en bien

    j'en ai profité  dune belle paloma blanca une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 18:24

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Je profite bien de ce nouvel instruments ... Merci !

        Amitiés.

        Jeapie

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:12

    Bonjour Jeapie,

    Oh que ça fait du bien!!

    Merci pour cette excellente réalisation, c'est très réussi.

    Bon style et très bon choix de voices très variés.

    Parfaite maîtrise de l'interprétation, la qualité sonore de l'enregistrement est excellente.

    Moi aussi j'hésite encore à remplacer mon vieux tyros 5, à suivre.....

    Gros bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 10:47

        Bonjour mon Jacky,

        Quel plaisir de voir que tu est de retour !

        J'espère que tu te portes bien ?

        Merci pour ce chaleureux commentaire qui, venant de toi, me fait grand plaisir.

        Amitiés sincères.

        Jeapie

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 11:28

        T ES PAS LE SEUL JACKY A Y PENSER....

         

         

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 15:05

        Rires de ma part....yessmile

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:17

    Coucou Jeapie

    merci pour ce retour avec ce morceau tres dynamiqueyes

    c'est vrai les nouveaux appareils de chez yamaha sont superscool

    bravo

    amities

    JiJi

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 17:48

        Bonjour jiji.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    6
    Genosjj61
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:40

    Bonjour Jeapie,

    Bravo pour cette interprétation avec un style et des sonorités à hauteur de ta prestation. Tu as parfaitement maîtrisé le mixage, ce qui n'est pas une mince affaire (car , en ce qui me concerne,  du jour au lendemain, je trouve toujours qu'il faut modifier quelque chose dans le mixage lors de l'écoute suivante....sarcastic)

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

     

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 17:51

        Bonjour JJ,

        Le mixage est toujours assez délicat à effectuer mais avec l'habitude ça devient plus facile.

        Ici avec un nouveau clavier je vais devoir retrouver mes repères .....

        Merci pour ton écoute et ton commentaire. 

        Bonne fin de journée.

        Jeapie

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:10

    Bonjour mon Jeapie

      Ben ça n' a pas trainé hein ????? Il est bien ce PSR !!!! Tu l' as vite pris en main.... Ta prestation est remarquable, j' aime beaucoup....

     Superbe prestation mon Ami....à l' écoute j' ai la banane.........coolyesyes

     Merci pour ce moment musical qui en appelle d' autres....

    Bises mon Jeapie

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 17:47

        Bonjour mon René,

        Ben oui, ça n'as pas trainé en effet ... he

        Merci pour ton écouta et ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    8
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:29

    Bonjour Jeapie,

    Très belle interprétation de titre très entrainant avec un très bon choix de voices .

    Un excellent moment musical pour ma part.

    Amitiés,

    genosman

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:03

        Bonjour Genosman,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire chaleureux.

        Amitiés.

        Jeapie

    9
    Samedi 1er Juillet 2023 à 21:43

    Re bonsoir Jeapie,

    Ah, là, je te reconnais. Je viens d'écouter ton défi et me suis posé des questions.

    Très belle interprétation qui me donne l'envie d'essayer le plus tôt possible mon 

    nouvel instrument.

    Bravo et bises

    Rose

     

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:06

        Bonjour Marie,

        Pas de re car nous sommes dimanche "à la pointe de l'aube !".

        Essaie au plus vite ton nouvel instrument, il y a de quoi faire !!! happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bon dimanche à vous deux.

        Bises.

        Jeapie

         

    10
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:18

    Bonjour Jeapie,

    superbe interprétation entraînante, Bravo

    je vois que tu prends beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouetcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:27

        Bonsoir Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Oui, pas mal de choses nouvelles à apprivoiser sur ce SX900, ça me fait de l'occupation !

        Bises à vous deux et portez vous bien.

        Jeapie

    11
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 23:27

    Bonsoir Jeapie,

    Superbe prestation toute en gaieté de ce titre indémodable, avec de très belle voices, toujours tes sons orgues hummmmmmmmmm! Les autres sonorités ne sont pas en reste, j'aime bien les violons également.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 08:15

        Bonjour Bibi,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires avisés.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        J.P.

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:42

    Bonjour Jeapie ....

    Donc, tu as viré de bord, tu es parti dans les PSR !!!!!!

    Mais quelle belle surprise à t'entendre, c'est vrai que la sonorité, audible dans les orchestrations sont différentes des séries 'Tyros"...

    Pour un coup d'entrée, tu as fait fort avec cette belle mélodie fort entrainante, bien réussie sur son ensemble, tu verras, la suite sera du 'gâteau", il ne restera plus qu'à déguster !

    Bravo mon ami pour cet excellent moment d'évasion musicale

    @mitiés @lan !coolinstru 51

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 13:06

        Bonjour Alan,

        Il est vrai que cela faisait un moment que je n'avais plus rien proposé ...

        Ce PSR va, je l'espère, me motiver !

        Pour l'instant j'en découvre toutes les subtilités et surtout je dois m'habituer à l'écran tactile et aux fonctions nouvelles.

        Merci mon ami pour ton écoute et ton commentaire positif.

        Amitiés.

        Jeapie

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 09:33
    13
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:19

    Bonjour Jeapie

    Diablement entrainant avec de jolies voix.

    Belle écoute pour moi.

     amitiés

     Christian

     

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:37

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif.

        Amitiés musicales.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :