• La Java de Broadway

     

    Je Chante :

    SARDOU

       LA JAVA DE BROADWAY......

     

    A partir d' un fichier midi  arrangé....

    Bonne écoute...............

     

    La Java de BroadwayLa Java de Broadway

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:45

    Bonjour Flygoupil,

    Belle interprétation et toujours une aussi belle voix. Merci pour cette reprise.

    Amitiés

    Francis

     

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:12

        Bonjour Jim61

              Merci Francis pour ton écoute et ton gentil commentaire..Passe une bonne soirée

        Amitiés  René

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:05

    Bonjour mon ami René,

    Temps gris sur Toulouse, soleil sur Broadway grâce à toi !

    Excellente prestation mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:13

        Bonjour mon Ami Jeapie

            Je suis très heureux de voir que cette reprise t' ai plu....Merci pour ton écoute....

        Passe une bonne soirée

        Amitiés  René

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:07

    Bonjour Flygoupil,

     

    Et bien tu t'éclates!! On peut d'appeler pour animer une soirée? lol.

    Un grand bravo j'aime beaucoup et ça me donne la pêche!!happy

    Amitiés

     

    nono

     

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:41

        bonjour flygoupil et au passage a fratello pathedog,,,,oui c est vrai quelle energie,sur un theme pas facile,

        • bravo pour cette prsetation, l artiste, bonne journee de clotpatcool
      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:18

        Bonjour Nono

                Merci pour ton commentaire flatteur, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter...

        Bonne soirée mon Ami

        René.

           Bonjour PaTheDog

              Merci l' Amipour ton petit commentaire et ton écoute

        ....Passe une bonne soirée...

        René

            Bonjour ClopatThe ClicMan 

                 Merci mon Ami du Ch'nord ppour ton gentil commentaire... .Passe une bonne soirée l' Ami

        René

         

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:25

    Bonjour Flygoupil,

    Je ferai le même commentaire qu'a Jira,quel plaisir d'écouter de la bonne chanson en Français.

    Avec une voix que l'on entend bien pas couverte par une musique assourdissante.

    Rien a voir avec les hurleurs de la télé.

    Merci.

    jmb

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:20

        Bonsoir jmbmusic

               Merci mon Ami pour tes appréciations flatteuses  je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir a écouter ce titre....

        Bonne soirée l' Ami

        René

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:44

    Salut mon ami René,

    On sent le mec qui s'éclate pleinement!happy

    Quel talent!! - On a à faire à un musicien, compositeur, un chanteur confirmé, un humoriste en herbe pétri de talent...et un ami fidèle!

    Beaucoup de cordes à ton bel arc et qui font de toi un personnage et un artiste multi facettes qui nous est cher et qui est très apprécié ici, sur FTS!yes

    L'accompagnement "midifié", mais retravaillé, est plus que convaincant - ça sonne très bien - rien à redire!

    La partie chant est maitrisée, avec une voix bien placée, qui ne semble jamais forcer et des paroles qu'on distingue particulièrement bien! Je rejoins les analyses de mes amis précédents à ce sujet...cool

    Bref, du très bon divertissement musicale comme on aime en entendre sur le blog nomber one, en plein boom à l'heure actuelle, qui explose tout et Dieu que c'est bon!!! happy

    Merci de ce partage vivifiant!

    Amitiés.

    Dieu.

     

     

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:30

        Bonsoir mon Ami Mysterio

                   Je suis content de voir que Dieu est satisfait, c' est vrai je me suis bien éclaté a chanter ce titre...

        Boudu....... tu me flattes avec tous ces compliments!!!!! je ne sais plus quoi dire..... Je suis heureux sur le blog Nomber one (FTS) surtout quand tout se passe bien au niveau mentalité . Moi j' essaie d' amener ce que je peux pour animer le blog, il n' y a pas que moi d' ailleurs et heureusement, il y a le noyau dur........Mes Oiseaux m' aident bien pour mettre de la bonne humeur.....En ce moment je ne suis pas trop inspiré pour la musique alors aujourd'hui j' ai fait une chanson.......

          Mon Ami Thierry je te souhaite une bonne  soirée, et profitions que des bons moments que la vie nous donne.

        Amitiés   René

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:57

    COUCOU Flygoupil

    Uu morçeau tres bien repris ,ca swingue ,j'aimeyes

    Un grand bravo SOLEIL ICI ET SUR fts 

    Bises

    JIRAyes

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:34

        Coucou Jira

                Je suis content de voir que tu as aimé, c' est le but recherché......., j' ai également pris beaucoup de plaisir à t' écouter aujourd'hui

        Passe une bonne soirée 

        Amitiés et Bises

        René

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:48

    Bonjour RENE ....... Je me disais aussi, il y a longtemps que mon ami FLYGOUPIL......Mais c'est fait !

    Pas l'une des plus facile, mais dis-moi tu t'en sors comme un chef, c'est une belle reprise, et tu l'as magistralemen

    bien menée à son terme.......

    Excellent mon ami ....... @mitiés  @lan !!!!!!!

                                                                        chant 53

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:39

        Bonsoir  Alan

                    Ben oui il fallait que je me manifeste d' une façon ou d' une autre, en ce moment l' inspiration pour la musique n' est pas au rendez vous, alors j' ai pris une autre corde de mon arc.....et j' ai fait vibrer mes cordes vocales.......D' après tes gentils commentaires je dois avoir réussi et je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à m' écouter......

                   Je te souhaite une bonne soirée mon Ami et comme tu le dis si bien a plus pour d' autres émotions musicales.......

        Amitiés  René

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:35

    Bonjour René,

    EXCELLENT, EXCELLENT.yes

    Super bien chanté, j'adore.yes

    Quel talent.sarcastic

    Tu as une voix d'artiste, c'est un très grand (déjà terminée, je me la remets une deuxième fois),

    moment de plaisir d'écoute.

    J'en veux bien d'autres.

    UN GRAND BRAVO et MERCI pour cette magnifique interprétation.cool cool cool cool

    Bises

    Amitiés magga

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:45

        Bonsoir Magalie

                   Que je suis content de voir que tu as aimé, mais tu me flattes beaucoup, tu m' as fait monter le rouge aux joues.......

                   Je te promets qu'il y en aura d' autres , il faudra qu' on essaie de faire un titre ensemble l' année prochaine ça serait cool........

        Merci pour tout ces compliments, passe une bonne soirée ....bonsoir à Dom....

        Amitiés  René

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:45

    bonjour rené  super l'interprétation  avec ta voix que j'aime  beaucoup    avec cet accompagnement midi  

    un regal  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:48

        Hello Jacky

         

         Merci pour ton écoute fidèle et ton gentil commentaire, je suis très flatté.....

        Passe une bonne soirée mon Jacky

        Amitiés

        René

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:55

    Bonjour René,

    Très belle interprétation de ce succès de Sardou. Joli midi aussi, proche de l'original.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:51

        Bonsoir Brigitte

                Merci pour ton écoute fidèle et ton gentil commentaire........

        Passe une bonne soirée

        Amitiés et Bises

        René

         

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:46

    SALUT RENE

    non seulement mon ami rené s'envoit régulièrement en l'air et en plus il chante......mdr.....je sens  l'éclate ltotale derrière cette interprétation......Franchement,  j'aime entendre de la variété bien francaise....C  est le cas ici meme.....Alors mon ami pour notre plus grand plaisir, continue à nous faire réver.....T ASSURES MEC

    amitités papy59

     

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:56

        Hello mon Papy

              Hé oui j' ai plusieurs façons de m' envoyer en l' air, mais de prendre son pied  c' est vachement agréable tant dans les airs que sur FTS.... ( ya pas que là d' ailleurs n' est ce pas ?) MDR

        C' est vrai  ça été l' éclate totale ce matin avec ce titre, je me suis fais un régal d' enfer.....j' essaierais de te faire rêver à nouveau d' ici quelques temps.....

        Passe une excellente  soirée Francis

        Amitiés   René

         

    12
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:05

    Salut René, 

    quel belle reprise, quel talent, quel plaisir de sentir le plaisir que tu as pris en chantant, tu t'éclates et tu partages, et c'est que du bonheur.

    Un registre qui te vas bien, bravo l'Artiste au multiple talent, c'est que du bonheur de t'écouter

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    13
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:02

    Bonsoir YR

        Merci,merci la Bible, pour tes commentaires flatteurs et  ton écoute j' espère que tu as pris autant de plaisir a écouter que moi j' en ai pris pour faire ce titre.....

        Artiste aux multiples talent tu y va fort, je ne suis qu' un petit par rapport à d' autres, mais j' essaie d' apporter du bonheur sur le blog il n' y a que ça qui compte....l' Amitié, le partage, et la convivialité.......Passe une bonne soirée mon Ami et merci encore pour ton écoute.....

    Amitiés  René

    14
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:22

    salut René !!

    c'est où qu'on réserve les places pour ton prochain concert ??MDR

    décidément tu n'as pas fini de m'étonner !! tu as bien raison de nous faire profiter de ton talent de chanteur !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    15
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:03

    Salut Jean Luc

        

              Mon prochain passage est à Broadway, mais la date n' est pas encore arrêtée, je te tiens au courant dès que j' en saurais plus ( mdr )

              Merci pour ton écoute  fidèle et ton  gentil commentaire....

              Passe une bonne journée

    Amitiés  René

    16
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:30

    Bonjour René,

    Mais c'est super! tu chantes!

    Et tu t'en sors drôlement bien!

    Bravo l'artiste,

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:49

        Bonsoir Rose

                He oui Rose, de temps en temps je mets a pousser la chansonnette.....ça c' est quand je ne suis pas inspiré sur le clavier....et en ce moment c' est le cas et ça dure..... ça m' énerve...

               Merci pour ton gentil commentaire..

        Amitiés  René

    17
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:27

    Bonjour

    Que dire de plus, tout est dit.

    Bravo pour l'interprétation.

    Merci pour ce partage.

    Bonne soirée

    Emmanuel

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:51

        Bonsoir Manuphilo

             Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, si à l' écoute tu as pris du plaisir alors c' est gagné...

            Bonne soirée Emmanuel

        Amicalement   René

    18
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 06:36

    Salut mon René !

    Alors comme ça tu fais la java ???? et à Broadway en plus ???? 
    T'aurais pu m'inviter mon ami !!!! Bon , allez , je te pardonne vu l'interprétation superbe que tu nous offres !!!! LOL !!!

    Encore une fois , un superbe moment musical et vocal que tu nous fais là !!!!
    J'aime beaucoup ta voix et tu assures ...
    Maintenant , après la java de Broadway , on a "La java du pote René " et celle ci , c'est bien la meilleure !!!

    Beau boulot mon ami et encore bravo pour cette interprétation !!!!

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:45

        Bonjour mon Ricou

                    Ben faire la Java ça fait partie des plaisirs de la vie, autant en profiter ( sainement bien sur ) MDR

           Merci pour ton commentaire flatteur  et ton écoute fidèle, je suis heureux de vois que tu as apprécié...

        Bonne journée mon Ami 

        René

    19
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:13

    Salut mon René !

    Wahouuuu c'est bon ça !!!!!!!

    Tu t'éclates et ça ce sent clairement !!! Ton interprétation est juste superbe sur cette chanson pas si simple que ça de Sardou !! Je suis toujours impressionné de vous écouter chanter, moi qui en suis totalement incapable !!

    ça fait vraiment du bien de voir que vous vous amusez sur FTS, que vous vous faîtes plaisir et que vous nous transmettez votre bonheur !!

    Merci à toi pour cette belle interprétation !

    Amitiés

    Fred

    20
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:44

    Jolie interpetation René, Tu à de la chance de chanter si bien. Merci pour ce partage. Amitié louis

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 10:15

        Bonjour Louis XIV

              Excuse moi pour le retard mais je ne reçois plus mes notifications pour le moment, c' est assez gènant, car je suis obligé de venir voir régulièrement mon espace...

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire

        Passe une bonne journée......

        Amitiés  René

    21
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:09

    Salut René,

    belle voix que tu as avec cet effet traînant qui donne un beau swing !

    Bien le petit effet écho du réglage micro !

    Même si j'aime pas Sardou en tant que personne, ses musiques et chansons sont extra

    et tu leur fait bien honneur !

    Bravo l'ami, un moment formidable !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 10:19

        Hello mon Sergio

                 Merci pour tes compliments flatteurs, je suis heureux de voir que cela t ' as plu malgré que tu n' aimes pas SARDOU.......

                 Excuse moi pour avoir répondu si tard, mais  comme je le mentionnais lors de ma réponse à Louis XIV je ne reçois plus mes notifications, c' est un peu embêtant.

        Passe une bonne journée mon Serio

        A plus

        Amitiés  René

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :