• LA GOTA FRIA

     

     

     

    POUR CHANGER DES SLOWS  VOILA UNE DANSE  QUI DEVRAIT SE PROPAGER  EN FRANCE JE PENSE QU'ELLE AURAIT DU SUCCES

    LES ANCIENS DU BLOG LA CONNAISSENT   LES NOUVEAUX RESTEZ CALMES  

     

    MA VERSION A MOI BEAUCOUP MOINS SENSUELLE 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:26

    WAOUHHHHHHHHHHHHH  Ca balance sec....(.Vous n avez pas un logiclel pour revenir 40 ans en arriere......)

    Super bien joué, très plaisant.....Ca donne envie de danser bien sur... a consommer sans modération.....

     

     

    amities.

    PAPY59

    2
    CGABRIELJACK 13
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:01

    très  fort JACKY T AI UN CHAMPION A+ GABY

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:30

    bONJOUR

    Très belle musique, pouvez-vous me l'envoyer en fichier midi ? Ce seraît sympa !!!!

    MERCI D AVANCE

    Sandrine

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:38

    Très joli morceau que je connaissais. C'est vrai que ça balance, ta version est plus lente.

    En fait c'est d'origine Sud-américaine et sauf erreur c'est de Carlos Vives et ça a été repris ensuite par Iglesias et par Gloria Estefan ......

    J'adore ce morceau mais le jouer dans le tempo d'origine relève de la performance de haut-vol (perso je n'y arrive pas).

    Par contre interprétée de cette façon ça passe et c'est très plaisant et bien interprété.

    Jeapie

     

    Sandrine : j'ai ce morceau en MIDI ou dois-je l'envoyer ?

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:51

    Bonjour Jacky tres joli morceau bien interprété et joué de cette façon c'est superbe bravo

     Amitiés  Denis  cool

     

    6
    magga
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:29

    BONSOIR

    Très très joli, j'adore

    BRAVO

    Amitiés

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:11

    merci a tous et a toutes pour vos commentaires 

     

    amities

     

    jacky

    8
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:36

    Belle chanson de julio iglésias ; je la connaissais....... Bien trouvée pour une nouvelle orchestration bien choisie et calculée, peut-ête un peu plus lente, mais ça ne retire en rien à l'ensemble, c'est une façon de marquer de son empreinte son style de jeu.

    Amitiés Alan !!!

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:12

    Bonjour JEAPIE,

    Voici mon adresse mail : spgri@free.fr

    MERCI D AVANCE

    SANDRINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :