• La ferme du bonheur Pour fred..

    une petite chanson pour toi (vite fait)

     

    mon ami FRED 

    Claude francois.

    (Je médite)

    c 'est pour nous remonter le moral après tous ces magnifiques posts..

    LA FERME DU BONHEUR 

    PAPY59 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:17

    Salut mon papy 

    Bon tout d'abord merci pour ce post !!! 

    Mais bon, si c'est pour nous faire un truc "Vite Fait" mais qui assure grave , ça ne va pas me remonter le moral !!!!!mdrrrrrrrr

    Pfffff et aller, encore un tube enregistré comme ça, l'air de rien, sur le pouce.... oui mais put..... quelle qualité de jeu !!!!! wowww

    Merci mon ami pour cette petite musique de cloclo qui à mon gout est trop peu présent dans les posts ici !! 

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 21:23

        je suis  vraiment sur le ......  quand je vois les talents.....waouhhhh   je me demande meme s 'il n 'est pas ridicule de poster  je me sens tout petit petit  mais tant mieux c'est une preuve énorme de qualité du blog...

        Amitites fred..   C etait un ptit clin d oeil au boss.......happy

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:27

    salut Papy, 

    ha j'ai mi en route le jukebox cloclo youpie, mais dis donc c'est du tout bon ça, FTS la ferme du bonheur, quel groove, oh purée, je me régale, je n'arrive pas a rester tranquile sur ma chaise, quel furie, encore, encore, encore

    c'est un truc de ouf...

    bravo je suis sur les fesses encore une fois, ou sont mes légos ....

    Y-R

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 21:39

        VA avoir de l'ambiance samedi...happy

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:44

    Coucou Et oui sitot dit sitot fait 

    comme ca sur le pouce et bien quel maitrise  du clavier  tu as aussi PAPY59 

    un grand bravo pour la ferme du bonheur

    JIRA SLOICKA 

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:58
    salut papy

    décidément ce soir Cloclo est à l'honneur !!
    quelle pêche cette reprise !! mon petit fils dirait que ça envoie du lourd(ben oui à 12 ans il m'apprend la vie...)
    bravo l'ami ,joli moment musical que tu nous fais partager

    amicalement
    Jean-Luc
    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 01:10

    bonsor papy ;

    ces une petite merveille que tu nous a fais la wwwaaaaaawwww  ces super je prends encore et encore papy coolcoolcool

    quelle claque tu ma mi LOL j'ai les joue toute rouge 

    amitié andre

     

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:10

    Bonjour Papy59

    Aucun souvenir de cette chanson

    Encore super bien joué. Je me répète mais ces petites notes, ce n'est que du bonheur.

    Déjà fini, allez je relance l'écoute

    Hâte d'écouter tout ça en live (H - 36 !!!)

    Bises

    Corinne

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:16

    bonjour papy cloclo a l'honneur très agréable a écouter bravo et merci pour se souvenir souvenir bonne journée tyrosmusette

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:33

    Bonjour Papy

                Bon ben si tu t'y mets aussi!!!!!!!!!!!!! mais qu' est ce qui vous prends tous à poster des missiles , mon moral continue à baisser, heureusement que c' est un truc vite fait sur le pouce...............sinon qu' est ce que ça serait????????????????????????????

                Bravo pour ta superbe prestation...............sur ce je vais aller faire une partie de petits chevaux...............

    Amitiés  René

                

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:47

    bonjour papy  ouah j'adore  encore des souvenirs qui font surface   avec une superbe qualité de jeux   et un style extra   que du  bon  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

     

     

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:12

    C'est super papy ce que tu nous fait mais tu as une technique super bravo tu donne envie de danser!!

    encore encore!!!!!

    amities

     

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:49

    Salut Papy59,

    Wowwww!!! wowwwww!! Clo Clo acte 2 : quelle claque là encore, après la reprise superbe de notre bible!!

    Bis répétita dans l'excellente surprise ressentie! Messieurs, vous assurez GRAVE!!!yes

    Alors oui, un puriste de Claude dirait que c'est un sacrilège!!mais ici, on s'en tape!

    Perso, je suis assez fan de l'artiste, que ma mère adorait et dont nous avons eu la chance de pouvoir visiter le moulin (vraiment sympa et à faire si vous passez dans la région seine et marnaise!) - 

    Donc oui, une originalité extrême, mais qui fonctionne très bien,  dans ce choix de style improbable et avec un saxo qui virevolte dans tous les sens, avec des descentes de folie,  et qui apporte une vraie "vie" à ton morceau! Chapeau, c'est beau!

    Bref, je suis (une fois encore) admiratif et super heureux de constater que le niveau monte chaque jour un peu plus grâce à ce type de posts vraiment super sympas, et qui sont pour moi des lumières intéressantes sur votre façon d'appréhender des titres!

    Bravo Francis! Le schmilblick avance très bien, je t'assure!cool

    Amitiés.

    Dieu

     

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 12:01

        Je m 'éclate tu le sais thierry.....happy

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:57

    Bonjour Papy

    La vache! ça swing d'enfer on est obligé de taper du pied le week-end s'annonce bien ya que du bon,enfin com dab sur F T S bravo!!!

    13
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:42

    Bonjour Papy59,

    Wawwww fais gaffe samedi !! Sis Coco dance sur ce morceau elle risque des problèmes de hanches !!!!! Ménage la !!!

    C'est super, nickel bien joué !!! mon ami !

    A un des ces jours dans le Gard ?

    Jeapie

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:33

        mdr jeapie

         

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:06

    Ahhh mon Papy , tu le sais mon ami , je suis fan de tes interprétations mon pote !!!!
    Encore une fois , tu nous offres un truc de fada !!! Purée , t'as fumé un truc offert par l'extraterrestre Zobred ??? Fais gaffe , là haut , ils ont des trucs louche !!! LOL !

    Franchement ton interprétation qui dévie en impro ( et ça j'adore totalement !!!!! ) est une pure merveille !
    Tu sais quoi ? j'aimerai pouvoir un jour te rencontrer et taper un délire au clavier avec toi , je te dis pas la partie de plaisir !!!!!
    Sait on jamais ...

    Merci mon ami pour ce post génial et entrainant qui fait un bien fou !!!!!!

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:37

        SALUT RICOU - tu sais la porte est grande ouverte.....Qui sait....pourquoi pas.....

        Amitites  mon tchou tchou ricou......

        papy59

    15
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:46

    Bonsoir Papy59,

    Cha-lalalala! ça swing! je me rappelle très bien de cette chanson.

    Que du bonheur à l'écoute de ta version, de quoi se mettre de bonne humeur.

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:45

    Bonjour Papy,

    Une super interprétation, une musique entraînante,

    pour commencer la journée.

    Quel talent,

    Un très très grand plaisir à t'écouter.

    C'est EXCELLENT

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:22

    Bonjour Papy, très jolie interpretation d'une chanson de mon temps. Super et bien joué yescool Un plaisir d'écoute et super Voice et Styls Amitié LOUIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :