• L'hiver (Vivaldi)

    Bonjour à tous

    En ce moment je suis en mode test du genos 2 et je fais des petites séances de "pianotage" en ressortant quelques partitions

    Cette semaine on se serait cru en hiver alors voici une revisite de l'hiver (mouvement largo) de Vivaldi

     

    Clavier : Genos 2

    Style interne : AmbientChristmas et ses OTS tout simplement

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo

    Télécharger « Vivaldi Hiver (largo).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:31

    Bonjour Corinne, 

    déjà vu sur youtube, mais je viens de réécouter avec grand plaisir ce joli moment de douceur

    Bravo une fois de plus, et merci pour ce bon moment de détente

    Bises

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:58

    Bonjour Corinne !

    Un moment de douceur fort bien amené 

    Une super production réalisée avec une dextérité bien pensée

    C'est un beau travail d'ensemble - 

    Un excellent moment d'évasion - merci pour le partage

    @mitiés @lan !

    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:17

    Bonjour Corinne,

    Très jolie réalisation... Ne manque que la neige!

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien ..
     

    Amitiés

     Christian

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:18

    Bonjour mon Amie Corinne

           Heureusement que tu es en mode découverte du Genos 2, qu' est ce que ça va être, lorsque tu maîtriseras la bête !!!!! on peut s' attendre à des missiles musicaux de toutes sortes.... Au fait te reste t'il du temps pour le PA 5 X ????

          Bon c' est merveilleusement bien interprété .... Je me suis régalé à l' écoute....

    Bises Mamie Coco

    René

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:44

    Bonjour Corinne,

    Vivaldi, une valeur sûre en matière de musique et de mélodie, la preuve.

    C'est fort bien réalisé et interprété.

    Bravo pour jouer des morceaux de musique classique, on ne s'en lasse pas.

    Amitiés,

    Genosman

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:56

    coucou Corinne !

    bon ben oui qu'est-ce que tu veux ??? encore du grand art ...c'est banl de dire ça lorsqu'on t'écoute et qu'on te voit !épicétou !

    un grand coup ...de coeur pour ce petit bijou ! et paf !! (ça c'est pour le coup !)

    amitiés

    bises

    JL 

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:07

    Bonsoir Corinne,

    Il pleut dehors mais il pleut aussi de très jolies réalisations sur Fts en ce moment.

    Tu nous propose ici un magnifique échantillon musical de ce qu'on peut réaliser avec ce nouveau Génos, avec bien sur une dextérité bien au dessus de la moyenne.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 21:20

    Ah!? Toi aussi t'es en mode découverte d'un nouvel instrument ?? lol

    Salut ma coco

    Bon, ben voilà, je vais pouvoir aller faire un gros dodo maintenant.... une petite berceuse rien que pour moi, c'est top ça !

    Bon, je ne connais pas trop cet Aldi, mais vive Aldi puisque tu le dis...

    Magnifique en tous cas, plein de douceur et d'émotions, on sent clairement que tu es dans ton élément avec le classique hein !

    Bravo en tous cas, c'est le genre de morceau que je n'oserais pas attaquer, si ce n'est que pour faire un délire...

    Comme d'hab, tu assures.. c'est propre, net, carré.... que veux tu que je te dise... 

    Bravo, ça te va ? Bon ben parfait alors !

    Merci pour ce titre que je viens de découvrir sous tes doigts, c'est super joli en tous cas !

    Bises

    Fred

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:43

    Bonsoir Corinne 

    Belle performance que j'ai découvert, mais encore une belle

    comme d'habitude et le Genos sonne à nouveau très bien

    avec de beaux sons, beau travail .Tu apprivois très bien cette bêtewink2

    Un grand bravo cool

    Amities

    pierke 

     

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:31

    Bonjour Coco,

    Ici dans les Cévennes nous attendons encore l'hiver ...... viendra-il ?

    Et Vivaldi viendra t'il ? (c'est moins probable ...)

    Excellents ces petits pianotages d'hiver Yveliniens !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:32

    Bonjour Corinne,

    une très belle musique que je découvre,

    une magnifique interprétation avec de superbe voices,

    Bravocoolcool

    Bises

    magga

    12
    Genosjj61
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:10

    Bonsoir Corinne,

    Le "classique", une valeur sure... 

    Bravo pour cette jolie mélodie pleine de douceur.. Ton interprétation est impeccablement réalisée et ce n'est pas due uniquement à cet instrument, comment tu l'appelles Genos2 ???

    Je te souhaite une belle soirée

    JJ

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:28

    Coucou Corinne 

    une musique plein de douceur

    c'est tres joli

    on est jamais decusmile

    bravo a toi

    amities

    JiJi

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:02

    Bonsoir Coco,

    Tu avais  précisé dans la présentation de cet air que le mouvement serait "Largo". Il l'était effectivement mais aussi majestueux.

    De Vivaldi, je ne connaissais que les 3 autres saisons, celle-ci manquait à ma liste mais la lacune est ainsi comblée. Et de quelle façon yes

    Toutes mes félicitations pour cette magnifique interprétation.

    Amitiés

    Christian

    15
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:51

    Bonsoir Coco,

    C'est magnifique! je vais encore me répéter que ce G2 sonne à merveille! Une magnifique interprétation!

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :