• Je te survivrai

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà j'ai trouvé mon nouvel avatar comme l'avait demandé notre "boss".

    Je vous propose aujourd'hui pour clôturer cette série "disco" un tube d'un chanteur de ma région qui comme beaucoup d'autres à cette époque n'a fait que celui là, il est vrai qu'en s'attachant les services de Didier Barbelivien il avait assuré!

    Un petit indice: c'était aussi un bon joueur de football


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:57

    Bonjour Jackysim,

    Bravos si je ne me trompe pas ces jean pierre Francois , jolie interprétation nickel

    Amicalement

    Fred

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:05

    Bonjour fred,

    Merci pour ta réponse hyper rapide et bien joué, c'est bien jp françois.

    Amicalement

    Jacky

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:24

    Bonjour JackySim,

    Bons souvenirs que d'entendre cette reprise que tu interprète de fort belle manière.

    Bravo à toi et allez les verts.

    Bien amicalement.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:35

        Salut gégé,

        Merci pour tes compliments et tu as raison que de bon souvenirs!

        Amicalement

        Jacky

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:42

    Bonjour Jacky,

    La mélodie, je connais, l'interprète ...... le foot c'est pas trop mon truc ...... voyons .....

    Ribery, Benzema et les loustics du même genre je crois pas ...... mais il en reste trop ..... Je passe mon tour !

    Excellente interprétation utile pour les réveillons qui arrivent !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 15:11

        Bonjour jeapie,

        je pense que ribery,benzema on serait plutôt dans le rap, non c'est Jean Pierre François, il a eu une carrière éphémère car c'est le seul tube qu'il a sorti, mais tu as raison ça passe très bien dans les réveillons ou même dans les soirées.

        Je suis en train de réfléchir à ce que je vais utiliser pour ton délire, excellente idée que tu as eu là!

        Je pense que Brassens va inspirer papyhappy

        Merci pour ta réponse et bonne journée

        Amicalement

        Jacky

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:17

    Coucou une style que j'aime beaucoup et ta musique est bien adaptee pour celui ciyes

    Bravo

    Amities

    Jira 

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:20

    Merci jira,

    J'apprécie toujours tes commentaires, je suis content que tu aies apprécié.

    Amitiés

    Jacky

     

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:20

    Salut Jackysim,

    Décidément tu es très productif en cette fin d'année!cool

    Belle modernisation de ce tube de jean Pierre François, très agréable à écouter, bien voicé et bien interprétée! smile

    Vraiment sympa de l'avoir proposé en version dance! j'ai bien aimé ta proposition!

    Bravo.

    Salutations amicales.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:11

        Bonjour Mystério,

        Merci pour ces commentaires flatteurs, je pense que cette une chanson que l'on entendra certainement dans les réveillons car elle passe très bien.

        En ce qui concerne mon activité, je prends de l'avance car je serai au ski une bonne partie du de janvier comme tous les ans donc pas de tyros.

        Amitiés

        Jacky

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:54

    Bonjour Jackysim,

    une très belle reprise de cette chanson,

    un beau style et de jolies voices,

    Un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:15

        Bonjour Magga,

        Merci pour cette réponse et ses commentaires agréables

        Amicalement

        Jacky

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:22

    Salut Jacky, 

     

    Il est footballeur le Didier? Non je déconne...

    Originale ta version de ce titre année 80, bon choix de voix et de style

    Musicalement très intéressant, un grand bravo

    amitiés

    Nono

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:13

        Bonjour nono,

        Merci pour ta réponse et bonne journée

        Je me dépêche car j'ai le défi à faire avant 9 heures

        Amicalement

        Jacky

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:07

    Bonjour Jackysim,

    Bravo à toi pour cette belle version de ce succès des années 80.

    Le style que tu emploies lui va bien, c'est de plus bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:16

        Bonjour olivier,

        Merci pour cette réponse, le style utilisé est le discofox du tyros 5

        Amicalement

        Jacky

    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:45

    Bonsoir Jackysim,

    Excellent ce tube de Didier Barbelivien en techno, une jolie interprétation et de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:17

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour tes commentaires qui font toujours plaisir

        Amicalement

        Jacky

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:32

    Hello Jackysim

    Que du bonheur mon jacky.  De bons souvenirs. C'est vrai qu'avec Barbelivien il ne risquait pas grand chose ton footballeur. LOL

    Je me souviens bien de cette chanson mais pas du "ballon".

    Tu l’interprètes à merveille. J'aime beaucoup avec un bon style et un rythme d'enfer qui nous donnerait envie d'aller sur la piste.

    Mais c'est vrai nous sommes tous un peu avancés dans l'age pour çà. Bien que en voyant les photos. MDRhe

    En tout cas merci à toi.

    Amitiés

    Patrick

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 05:50

    Bonjour jacky

    belle interprétation pour ce tube des années loin derrière nous, bravo

    amicalement Danielle

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:20

        Bonjour danielle,

        Effectivement les années 80 c'est déjà loin, il n'empêche que pour moi c'était de la très bonne musique de danse

        Merci pour ta réponse agréable

        Amicalement

        Jacky

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:46

    Salut Jacky , 

    Un super souvenir avec ce titre ... 
    J'adore et ton interprétation est très bien . 
    Beau boulot mon ami , gros bravo !!!

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    PS : désolé , je fais court car à la bourre ....LOL !!!! 

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:21

        Salut ricou,

        Moi aussi je suis à la bourre, je dois relevé le défi de jeapie et j'ai pas encore allumé le tyros.

        Merci pour tes commentaires toujours aussi agréables

        Bonne journée

        Jacky

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:24

    Bonjour Jacky

    Merci pour ton avatar cool. Trop mignon wink2

    Super cette chanson dont je me souviens très bien

    Belle interprétation avec le style et les voices qui vont bien

    Tu es prêt pour le 31

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:07

    Bonjour JackySim,

    Plutôt cool le style. Très belle interprétation. Très bon. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :