• Je t'aime à l'Italienne

    Bonjour à tous,

     

    L'autre jour en regardant la télévision, j'ai entendu une chanson,

    que j'aime bien, et que j'avais oubliée.

    J'ai cherché la partition, et essayé de trouver un style qui

    convient, et avec quelques répétitions.

    Voici ma petite interprétation pour cette musique.

     

     Style Young Fox

     Tempo 100

     Pad Flamenco Gtr1

    JE T'AIME A L'ITALIENNE

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés Magga

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 16:11

    coucou Magga !

    j'aime beaucoup la façon dont tu as revisité cette chanson !

    je dois t'avouer que je n'ai jamais été fan de Frédéric François mais je dois reconnaître que ce rythme convient parfaitement à la chanson et que les sonorités que tu as utilisées sont judicieuses

    bravo pour ta performance

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Samedi 6 Août 2016 à 16:22

    Bonjour ma petite Magga,

    Une fois de plus tu nous ors une très belle interprétation !

    Le style convient ma fois très bien et tes choix d'instruments sont excellents.

    Bravo Magalie cool

    Jeapie

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 16:30

    Hello MAGGA

    sarcastic"" HUMOUR BIEN SUR ""he

    Mais que veux dire ce titre: AIMER A L'ITALIENNE ?glasses

    Je dirais que comme les italiens sont réputés pour être de grands dragueur, glasses

    le "Je t´aime à l´italienne" pourrait signifier un je t´aime sans vraiment de sentiments. glasses

    C´est une hypothèse ... bien sur .... je veux pas me mettre a dos l' Italie et autre personne FAN de Frédéric Françoisbeurk

    Frédéric François aime beaucoup les femmes.... yes

    """  les femmes sont la lumière du monde """cool

    """ femme idéale """   (vous en connaissais ???) sarcastic

    """ Et bien d'autres sentimentales """cool

     

    Mais pour les sentiments musicaux MAGGA, tu as bien réussi à les faire passer dans ta mélodie à l'italienne....cool

    J'apprécie beaucoup ta façon de jouer les mélodies cool

     

    Je te souhaite MAGGA une bonne soiré et fin de Weekend

     

    Musicalement Vôtre

    PaTheDog

    4
    Samedi 6 Août 2016 à 16:38

    Salut Magga!

    Encore un titre repris plein de réussite, avec toujours à la clé de bons choix de style, de voices et un jeu de toute beauté!cool

    Tout s'enchaine merveilleusement bien, les effets sont bien en place, les fills ins aussi!

    C'est parfait et bon sang que je me régale à t'écouter jouer!yes

    Tu fais partie des membres qui ont ou font des pas de géants en ce moment dans leur progression de jeu!

    Je suis vraiment très impressionné et très fier de toi!

    Bravo et merci pour cet excellent partage de F François qu'adorait ma grand mère maternelle!

    Bizz mon amie.smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    5
    Samedi 6 Août 2016 à 18:56

    Salut Magalie,

    Bon choix dans la registration, de très bons enchaînements donc une belle progression

    à chaque nouvel article, c'est spectaculaire même je devrais dire !!!cool

    Grand bravo, une seconde écoute s'impose désormais...

    Y a de la couleur dans les commentaires, l'inspiration semble au rendez-vouswinktongue

    Bises

    ♫♪Serge♪♫ 

    6
    Samedi 6 Août 2016 à 23:35

    bonsoir Magga, j'aime bien quelques chansons de F. François dont celle-ci "je t'aime à l'italienne". C'est bien interprété, ça me plait bien. Bravo.
    Valmusic26

    7
    Dimanche 7 Août 2016 à 01:21

    Bonjour Magga,

    Encore une belle revisite, une interprétation superbecool, de bons choix d'instruments, un bon style, tu vas ma faire aimer Fredo si ça continue wink2

    Bravo pour ta prestation, je sens que tu t'es bien amusée et ça ce sens dans ta musique, ça donne l'envie de faire la fête et de danser

    Merci mascotte pour ce joli moment musical sarcastic

    Bises

    Yves-Robert qui t'aime à la FTéSienne wink2 oops

    8
    Dimanche 7 Août 2016 à 06:56

    Bonjour Magga

    Belle reprise de ce titre qu'on n'a pas oublié

    Bon choix de style et voices

    Merci pour cette musique dynamique dès le matin

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 7 Août 2016 à 07:12

    Post de Magga .... post que l'on aimera ! ( nouveau proverbe FTSsien)

    Salut ma Magga ,

    Bon , que te dire ....? allez , je cherche un truc qui va pas ... et ... je trouve pas !!!! LOL !

    Mon Amie , plus sérieusement , une fois de plus , tu nous scotches avec ton interprétation !
    Je suis désolé , je peux pas te dire mieux , c'est la vérité ...
    Tout d'abord , ton choix de style ... Une réussite totale , ton choix est parfait !!!!
    Les voices , là encore , tip top !!!
    Ton interprétation ? Irréprochable ! C'est propre , c'est carré , en un mot , ... génial !
    Je vais être franc F. François , n'est pas mon chanteur préféré ...LOL , mais là , j'ai adoré ton interprétation et la manière dont tu l'as faite !!!
    Bravo mon amie , très sincèrement pour ce magnifique travail qui me réconcilie avec ce chanteur ... ( c'est pour dire que tu as fait fort !!!wink2)

    Bises ma Magga et encore bravo ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    10
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:56

    Bonjour magga

    pas trop sur le blog en ce moment, mais tu es au top......quelle assurance dans ton jeu.....

    amitités 

    papy59

    11
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:06

    Bonjour Magalie,

    C'est une chanson et un artiste que j'aime bien.

    le style que tu utilises se prête bien à cette chanson, les instruments sont bien choisis et ton jeu est super cool.

    Tout cela donne une belle réalisation, j'ai passé un agréable moment à t'écouter, c'est très beau.

    Bravo à toi pour cette jolie interprétation.

    Amitiés,

    Olivier02.

    12
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:42

    Bonjour Magalie, 

    Encore une très belle interprétation de ce grand classique des années 80 ! 

    Le style se prête bien à cette chanson, les voices sont bien choisies, ton jeu est parfait !

    Que veux tu que je te dise de plus, tu continues ta progression à chacun de tes posts et qu'est ce que ça me fait plaisir  !!!!!!!

    Merci à toi pour cette belle musique !

    Amitiés et bon dimanche !

    Bises

    Fred

    13
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:55

    Coucou Magga ,une chanson tres connue et que tu maitrises parfaitement

    Les voices biens choisies et comme dis Mysterio les fills aussiyes

    bravo

    A  bientot 

    JiRa

     

    14
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:07

    Bonsoir Magga,

    Je ne suis pas une très grande fan de Frédéric François, mais je trouve par-contre ton interprétation excellente.

    Les sonorités sont magnifiques, notamment la flûte de pan. Bravo!

    Amitiés

    Brigitte

     

    15
    Lundi 8 Août 2016 à 05:55

    Bonjour Magga,

    La reprise que tu nous proposes pour ce titre très connu est parfaitement bien interprétée. J'aime bien F.F. pour certaines de ces chansons dont celle-ci. Je retrouve une certaine nostalgie toute italienne dans l'interprétation et une recherche des voix qui colle plus que bien à la chanson.

    Bravo Magga. BIS

    @mitiés.

    Georges

    16
    Lundi 8 Août 2016 à 16:19

    Bonjour,

    Un très grand MERCI, pour votre écoute et vos gentils commentaires,

    qui m'encouragent.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :