• Je suis une fleur de province version Cévenole orientale !

    Bonjour les amis,

    Comme Garric, j'ai fait ça en une prise en utilisant un RGT tout fait qui m'avait servi pour autre chose .....

    Enregistré en 2 fois (la première prise donnait de la saturation ....)

    Comme JL, ça ne casse pas 3 pattes à un canard ......

    Bouchez vous les oreilles ..... c'est parti !

     

    Le MP3 Télécharger « Je suis une fleur de province.mp3 »

     

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:28

    Bonjour Jeapie,

    Notre pauvre petite fleur de province mangée à toutes les sauces. Heureusement, on a de bons chefs cuisiniers. Vous m'en remettrez une louche, c'est plutôt bon et je suis gourmand. Bravo et merci. Amitiés

    Francis

      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:35

        Bonjour Jim,

        Rien de bien extraordinaire pourtant ....

        Merci de ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:39

    BJR Jeapie,

    bien trouvé aussi ta version il falais le faire aussi et ca donne pas mal cool

    j'ai bien aimés le style et les voices bravo l'ami

    Amitiés

    André

      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:37

        Bonjour André,

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:06

    re salut Jeapie !

    c'est une version du sud des Cévennes ...je sens d'ici l'odeur des merguez et du harissa !!MDR

    quoi que Charlotte est de Perpignan si je ne m'abuse alors bon ....

    bravo à toi mon ami et rendez-vous au prochain délire !

    ciao ciao

    Jean-Luc

      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:41

        Re-bonjour JL,

        Version très au sud en effet !!!! MDR !

        Il est rassurant que tu n'aies pas vu de chameaux et de moukères couvertes de voiles légers et dansant lascivement  en faisant tournicoter leur nombril .....

        Merci pour ton écoute mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 12:22
    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:48

    Bonjour jeapie,

    Ah qu'est ce qu'il nous fait pas faire ce Papy!

    Une version également un peu orientale, j'ai bien aimé ta voice, je ne sais pas ce que tu as bidouillé mais ça rend très bien, c'est vrai que ça sent la merguez mais aussi le soleil et c'est ce que voulait Papy.

    Merci pour ce bon moment d'écoute et pour ta participation

    Amitiés

    jacky

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:10

        De rien Jacky, je me suis bien amusé sur ce coup !!!

        Merci pour ton écoute.

        Jeapie

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:25

    Salut jeapie 

    Je pleure......j 'suis mdr avec vos conneries....Je sais pas où tu as trouvé cette voice....mais t as fait fort.....C 'est pas possible...ALORS LA JE SURKIFFE euh c 'est super méga coup de coeur...J'pense que j'vais la passer en soirée au camping....AH OUI....la danse du ventre sur ton morceau çà va donner....merci encore une fois de jouer le jeu et de quelle manière.....je m'attendais pas cette magnifique reprise....happyhe T'es génial jeapie....

    Amititiés 

    papy59

     

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:14

        Hou là là ..... n'en jetez plus ..... la cour est pleine !!! MDR !!!

        C'est un RGT que j'avais fait pour jouer "Salma ya Salama" ..... et que j'ai utilisé tel quel ....

        Merci pour ton com mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:50

    Salut mon Jeapie !!!

    pffffff... vous êtes des fadas les ami(e)s !!!!! LOL !!!! 
    Mais des fadas dans le bon sens du mot : 
    Des fous furieux de la revisite ... des tarés de la musique .... des génies du délire !!!! 
    Le tout est en plus magnifiquement réalisé .
    Mon Sorcier Blanc , tu nous as fait une version à tomber ! Un mélange des genres qui colle à merveille ...waaa...
    Tu as fait très fort mon pote et franchement , c'est tip top !!! 
    Du très bon boulot mon Jeapie !
    Bizzzz mon ami , et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:53

        Sincèrement je kiffe ricou......elle est géniale sa version...

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:18

        Bonjour mon Ricounet,

        Pur hasard mon ami, après avoir essayé quelques styles sans succès j'ai pensé à ce style que j'avais utilisé dans un RGT pour jouer "Salma ya Salama" ..... et le reste est venu tout seul ...

        Merci pour ton com élogieux mon ami.

        Bizzzzzzz

        Jeapie

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:56

    Salut Jeapie

    allez un beau son de saxo modifié  à  la olé olé pour commencer ce délire,mdr que c'est bien foutu ton truc,très entraînant et au fait ils sont ou les serpents ça ressemble à une musique de charmeur de serpents.....

    eh ben bravo en tout cas c'est super délirantbeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:20

        Bonjour tyrostyros,

        Pas de saxo mais du balaban mon ami !!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Jeapie

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 00:19

    Bonjour Jeapie

    Super cette voice cool

    Je t'imagine tranquillou devant ton tyros à jouer ce morceau. No stress !!!

    Super bon moment d'écoute et très original cool

    Moi je repars en éclatant de rire cool

    Merci pour ta participation à ce délire 

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:22

        Bonjour Coco,

        Bien vu !

        Tranquillou, relax en m'amusant comme un gamin !

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzz

        Jeapie

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:33

    bonjour jeapie   trés originale cette  version  orientale    a danser devant un bon

    mechoui   bravo a toi pour ce delire  

     

    amities

    jacky

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:24

        Bonjour Jacky,

        Je suis partant pour le méchoui !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:43

    Coucou et voila une autre version

    qui mérite d'être écoutésmile

    bravo Jeapie

    Bonne journée

     

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:25

        Merci pour ton écoute Jira.

        Amitiés.

        Jeapie

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:38

    Bonjour Jeapie,

    super version, 

    j'adore les voices.

    Je t'écoute et tu me fais rire,

    merci pour ce très bon moment de détente.

    BRAVO cool

    Amitiés magga

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:26

        Bonjour Magga,

        Ha !!! Super ! Si je te fais rire c'est que j'ai mis dans le mille !

        Merci mon amie pour ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:09

    Salut mon sorcier blanc,

    un peu à la bourre pour les écoutes mais pas facile de tout pouvoir écouter et commenter!

    M'enfin: je plussoie largement sur les retours positifs de mes amis ftsiens et confirme que j'ai pris beaucoup de plaisir avec ta version originale pour le coup à base de duduk ou balaban si je en me trompe pas!

    très sympa ce style aussi!! j'aime bien les petites percus que ne boudera pas l'ami La Bible que je salue au passage s'il nous lit!

    Au final on obtient un délire orientalisé qui devrait ravir les oreilles de jiji entr'autres!

    Bravo mon ami pour cet excellent moment de détente musical dont je te sais friand!yes

    Bizz mon pote et encore du bon sur notre blog nomber one préféré!cool

    Amitiés.

    Thierry

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:28

        Merci mon ami !

        Balaban ... bien vu !

        Oui en effet j'aime bien ces délires qui poussent à sortir des sentiers battus !

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzzzz

        Jeapie

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 12:24

        pas mieux!!!!coolcoolcool

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:08

    Bonsoir Jeapie,

    oh là là et dire que je ne peux pas me joindre à vous!!!

    Ta version me fait rire....

    Bises

    Rose

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 09:33

        Bonjour Bibi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Quand aux serpents ..... ne compte pas trop sur moi ..... pas ma tasse de thé .... désolé !

        Bises.

        Jeapie

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 22:12

        Jeapie!!!!Bibi est en dessous! mdr

    14
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:05

    Bonsoir Jeapie,

    Version très hallucinante, il fallait y penser, il ne manque plus qu'à charmer les serpents.

    Amitiés

    Brigitte.

    15
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:19

    Bonjour Bibi,

    Merci pour avoir apprécié ce délire mon amie ...

    Mais en ce qui concerne les serpents, je préfère les voir loin de moi !!!!!

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :