• Je chante avec toi liberté (d'après Nabucco de Verdi)

    Télécharger « Text_ Je chante avec toi liberté.html »

    Télécharger « 001-NABUCCO DE VERDI.mp3 »

    Je chante avec toi liberté(d'après Nabucco)musique de Verdi

     

    Bonsoir à tous

    je vous publie une musique de Verdi(NABUCCO)

    J'ai utilisé comme style movie &show,rythmes Ethereal voices tempo 110,multipads stringballad

    rgt1/right 1,orch oboe/mvB

    rgt2/right 1,boyschoir aah/mvC

    rgt3/right 1,realstrings/mvD

    voilà,bonne écoute à vous 

     

    amitiés,tyrostyros


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 22:44

    Bonsoir Tyrostyros

    CHAPEAU GRANDIOSE MAGNIFIQUE & MAGIQUE

    J'ai eu l’occasion de la chanter à 4 voies cette Liberté,

    quand je fessais partie des cœurs du Théâtre Royal de Mons en 1980-1990

    je peux te dire que tu joues cela extrêmement bien j'en suis tout retourné cool

    Je pense personnellement que tu resteras pas longtemps sans passer médaille d'argent et .....+

    le choix des instruments et des voies sons géniale

                                                              cool BIG COUP DE CŒURcool

    Merci et bonne soirée mon ami Tyrostyros

    Musicalement Vôtre 

    PaTheDog

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 22:55

    Merci à toi Pat ça m'est passé dans la tête cet après-midi de jouer ça je sais pas pourquoi car c'est pas mon style de musique mon but devait être de  vous faire passer un bon moment d'écoute et de partager cette musique

    merci de ton écoute

    amitiés

    tyrostyros

      • Lundi 13 Février 2017 à 23:09

        Dit moi mon Ami ! Tu joues avec partitions ?

        Si oui ! Es que tu as les paroles dessus ! Si oui ! Dépose là sur cette page cool

        Si tu savais y mettre le MP3 j'en serais bien heureux yes

        Bonne nuit mon Ami Tyrostyros

        Biz PaT

      • Mardi 14 Février 2017 à 00:44

        Voilà Pat je t'ais mis les paroles que j'ai trouvé sur le net et le mp3 bonne vocaliseyes

      • Mardi 14 Février 2017 à 13:06
    3
    Mardi 14 Février 2017 à 07:30

    salut l'ami !!

    bravo pour cette magnifique performance !

    merci pour ton dynamisme et ton implication

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:32

        Merci à toi Jean-Luc

        c'est vrai que c'est une belle musique

        amitiés

        tyrostyros

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 08:08

    Bonjour tyrostyros

    Super style

    Mise à part la flûte que je trouve un peu aiguë (à moins que ce ne soit mes oreilles), c'est une superbe interprétation avec ce style et les choeurs

    Belle orchestration

    Super bon moment d'écoute

    Bravo et merci à toi

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:38

        Merci Corinne

        on a pas tous la même perception auditive et en vieillissant nos cellules auditives s'altèrent(quelquefois bonjour 

        l'acouphène)c'est pour ça aussi que moi j'évite l'écoute au casque qui accentue l'effet....

        merci de ton écoute

        amitiés

        tyrostyros

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 08:25

    Bonjour tyrostyros,

    Superbe interprétation, je dirais même grandiose, avec ton jeu et tes réglages tu as su tirer le maximum du tyros dans cette réalisation.

    C'est incroyable ce que l'on peut sortir avec cet instrument, je suis scotché!

    Un gros coup de cour!smile

    Amicalement

    Jacky

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:40

        Merci Jacky

        je n'ai pas fait trop de réglages dans le tyros juste un peu de dsp et variation

        Merci que cela t'ais plu

        amitiés

        tyrostyros

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 08:46

    SALUTTYROSTYROS

    c 'est le genre de musique que nous avons pas l 'habitude t entendre ici....Mais WAOUHHHHHHHH que c 'est beau et super bien joué et orchestré.....chapeau bas l 'ami....je suis sur le fion....je prends un pied pas possible ici meme sur F.T.S.....C 'est très tres agréable ......je viens de passer encore un super moment.....

    Bravo l 'ami....

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:42

        Bonjour papy

        alors si ma musique t'a plu je suis très content surtout venant d'un musicien comme toi qui fait toujours de belles prestations

        et c'est vrai que c'est rare t'entendre des musiques comme ça

        amitiés tyrostyros

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 09:21

    Bonjour Tyros tyros !!!

    Quelle magnifique prestation, c'est vraiment quelque chose de raffiné et de sublime

    Je passe un excellent moment en écoutant cette réalisation ......

    Tu as fait un travail énorme !!!!!!!! les mots de félicitations ne sont pas assez forts pour te porter toute la

    magnificence de cette orchestration super  bien conçue.

    BRAVO MON AMI !!!!!

    A bientôt te réécouter dans tes oeuvres @lan !!!!cool

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:45

        Merci Alan

        je suis très touché par ton commentaire des plus chaleureux

        pour la suite je continue mes recherches musicales pour essayer de vous étonner encore et vous procurer

        des pures moment de plaisir

        amitiés 

        tyrostyros

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 09:22

    Bonjour tyrostyros,

    Superbe interprétation de ce magnifique extrait de Nabucco !

    Cela me rappelle les arènes de Nîmes ou je suis allé voir Nabucco ... je crois que c'était en 2015 ....

    Cordialement.

    Jeapie

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 09:46

    Merci Jeapie

    la musique nous fait rappeler de bons souvenirs

    heureux que cela t'ais plu

    amitiés

    tyrostyros

    10
    Mardi 14 Février 2017 à 10:44

    Coucou ThyrosTyros

    Et bien ,que c'est beau ,une très belle interprétation de ce morceau chapeauyes

    un grand bravo les voix sont magnifiquescool

    Ah dommage que je n'ai pas çà sur mon psr 

    Amitiés 

    Jira 

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:05

        Bonjour Jira

        Merci de ton écoute et commentaire agréable

        grandes amitiés

        tyrostyros

    11
    Mardi 14 Février 2017 à 10:50

    Bonjour Tyrotyros,

    Je suis un fan de ce genre de musique, mon éducation musicale classique doit y être pour quelque chose.

    Je ne vais pas faire d'autres commentaires flatteurs mais regretter que sur le tyros il ne soit pas possible de ralentir le STY en cours et d'être obligé de suivre le même rythme du début à la fin. (à moins qu'il y ait une combine que j'ignore)

    Dans Nabuco il y a des ralentissements qui sont de pures merveilles d'émotion !!!! Que tu n'as pas pu reproduire et c'est dommage !!

    Bravo pour ta performance

    Crépynois

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:08

        Bonjour Crepynois

        En passant par les registrations, il est possible de programmer le style à des tempo différents et de ralentir ainsi le rythme mais il n'y a pas de progressivité

        C'est une des choses à laquelle yamaha devrait penser

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:13

        oui de ce coté la on peut modifier le rythme tu as raison Corinne d'ailleurs j'ai essayé mais le rendu n'était pas au rendez vous et c'est vrai que yamaha n'a pas pensé à ça

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 11:03

    Bonjour Crepynois

    ralentir le rythme en cours de jeu tu peux toujours mais après si on fait ça on est victime du décalage rythmique

    après d'autres moyens existent je pense en faisant du multipiste et retravailler le morceaux mais moi je ne trafique rien dans ce que je joue.....je reste dans la réalité sinon pour moi c'est plus de la musique....

    et c'est sur que derrière ce que l'on joue  sur nos clavier ça reste électronique et on fait avec c'est ça le modernisme

    amicalement

    tyrostyros

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:44

        Re-Bonjour Tyrostyros,

        Je me suis fait cette remarque en écoutant ta prestation et j'en ai parlé sur mon post.

        Dans la plupart des cas, ce n'est pas utile mais dans certains morceaux je suis convaincu que ce serait utile pour les musiciens.

        Maintenant nous sommes d'accords que nous faisons tous de la musique électronique, mais cela ouvre des champs que nous ne pourrions pas exploiter avec un simple clavier.

        Quand au multi-piste, sans aller dans le bidouillage extrême de chaque mesure ..... Je pense que c'est un plus aussi pour les musiciens qui cherchent à enrichir leurs morceaux en ajoutant des instruments, des contrechants, voir un chanteur, etc ....

        En outre il ne faut pas oublier que tout ce que nous écoutons, tant le classique que le moderne est enregistré en multi-piste.

        Les possibles sont infinis

        Bonne journée à tous

        Crépynois

         

         

    13
    Mardi 14 Février 2017 à 13:14

    Bonjour Tyrostyros,

    Magnifique interprétation super bien joué style et voice splendide Un très bon travail.

    Très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 13:32

    BJR Tyrostyros,

    très belle interprétation de cette chanson bien orchestré toute dans sa splendeur yes

    très agréable a écouté merci pour se bon moment a ton écoute yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André  

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 13:41

    Merci André de ton écoutecool

    16
    Mardi 14 Février 2017 à 13:49

    Bonjour Tyrostyros,

    MAGNIFIQUE,

    une super interprétation,

    j'aime beaucoup ce style et les voices sont super bien.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 14:02

    Bonjour Magga

    merci de ton gentil commentaire,content que tu ais apprécié

    amitiés tyrostyros

    18
    Mardi 14 Février 2017 à 14:52

    Salut Tyrostyros,

    Tout simplement magnifique!superbe réalisation,un grand moment d'écoute bravo cool

    19
    Mardi 14 Février 2017 à 15:03

    Merci à toi jmb

    amitiés tyrostyros

    20
    Mardi 14 Février 2017 à 15:42

    Salut Tyros²,

    Hormis une flûte que je trouve trop aiguë, l'ensemble est très joliment

    orchestré, avec ces chœurs et ces styles dont on ne se lasse jamais sur nos

    Tyros !!!

    Bravo, l'ami, tu m'as mis" l'émotionomètre"au maxi donc un super coup de coeur !!!!

    Merci pour cette idée de partage, belles émotions et sensations !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    21
    Mardi 14 Février 2017 à 15:50

    Bonjour Serge

    c'est vrai que ceux sont des musiques émotionnelles

    ravi que cela t'ai plu

    amitiés tyrostyros

    22
    Mardi 14 Février 2017 à 20:49

    Bonsoir Tyrotyros,

     

    Très belle musique, qui est superbement magnifiée par ton jeu.

    C'est un pur régal, merci pour ce post.

    Pianiste76

      • Mercredi 15 Février 2017 à 09:36

        Bonjour pianiste76

        merci de ton commentaire

        content de t'avoir fait plaisir avec cette reprise

        amitiés tyrostyros

    23
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:56

    Bonjour Tyrostyros,

    C'est une fort belle interprétation et tu peux être fier du résultat, qui est très réaliste et très bien maîtrisé.

    Félicitations et bravo pour ce bon moment musical.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 15 Février 2017 à 12:57

        Bonjour Olivier

        Merci de ta gentillesse et de m'avoir écouter

        amitiés tyrostyros

    24
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:37

    Bonjour tyrostyros,

    Vraiment une interprétation magnifique. L'orchestration est parfaite.Bravo. Amitiés

    Francis

    25
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:58

    Bonjour Francis

    heureux que cela t'ais plu

    amitiés tyrostyros

    26
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:23

    bonjour

    Merci pour cette belle performence. Bravo

      • Vendredi 17 Février 2017 à 13:27

        Merci rojoli

        amitiés tyrostyros

    27
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:30

    Bonjour tyrostyros , très belle interprétation , très jolie orchestration , super les voices .

     c'était un plaisir de t'écouter .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    28
    Samedi 18 Février 2017 à 00:17

    Merci Claudine

    content que tu ais eu du plaisir à m'écouter

    amitiés tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :